Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 304 Membres
1 950 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Répondre
C
Argent
Posts : 3
Badges :
Message 1 +6
17 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Bonjour,

 

J'ai reçu le message suivant pour la première fois, ça ne m’intéresse pas et je ne veux surtout pas que mon forfait augmente et souhaite conserver l'actuel à 10€.

Que faire pour refuser l'offre?

 

"Avec plus de 99% de la population française couverte en 4G ou 4G+ (1) , SFR poursuit ses investissements et accélère le déploiement de son réseau pour vous offrir la meilleure expérience client. Alors, pour profiter toujours plus des avancées de notre réseau, vous allez bénéficier d'une nouvelle offre mobile incluant au total 30Go/mois pour 3€ de plus /mois (2) . Votre nouvelle offre mobile reste parmi les plus attractives du marché. Et pour en profiter, vous n'avez rien à faire, on s'occupe de tout. Vous en bénéficierez automatiquement et sans engagement dans un mois, à la date de votre prochaine facture."

 

Je ne veux pas qu'on me force à payer 3 euros de plus par mois.

Que faire ? A qui m'adresser?

A
17 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour,

J'ai moi aussi reçu ce mail et ne désire pas y souscrire .

Malheureusement en me connectant sur mon client , dans la rubrique offre, je n'ai pas d'onglet "votre offre évolue".

auriez vous d'autre information ?

Meci d'avance.

 

F
Argent
Posts : 3
Badges :
Superstar 1 +8
17 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Bonjour Monsieur le responsable du Forum

Comment fait on pour refuser cette "vente forcée" ?

- Je ne vois aucun lien "votre offre évolue" sur la page "mon compte" - donc aucune possibilité d'exprimer mon refus.

- la personne consultée 5sur ce sujet, pour une de mes autres ligne RED° sur le "chat" m'écrit "il n'est pas possible de refuser votre offre... je vais devoir mettre fin à cette conversation"

 

C'était déjà la même embrouille l'année passée, j'ai du prendre 2 heures pour régler le problème.

Faut il informer les associations de consommateurs de ces pratiques abusives?

Merci d'en informer votre direction

Tout cela est vraiment pénible et ne sert pas l'image de votre Entreprise.

Sincères salutations

H
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +7
17 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Bonjour,

 

Vous commencez à me faire m'embêter avec vos offres dont je n'ai aucune utilité et que vous m'imposez. Cela fait 2 jours que j'essaye votre manip pour refuser cette offre et rien ne fonctionne. Bien sur pas de conseiller pour vous aider !!! Si vous m'imposez ces 3 euros je résilie mon forfait et je passe à la concurrence. Il y en a marre de cette vente forcée où vous devez faire des démarches pour refuser de vous faire filouter. Si je n'ai pas de réponse avec un conseiller en chair et en os je quitte RED. Merci

o
Or
Posts : 38
Badges :
Post 1 +22
17 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR


@Stéphane  a écrit :

Bonjour à toutes et à tous,

 

Pour info, un SMS de rappel a été envoyé hier (16/12/2020) à tous les clients RED Box, même ceux qui avait déjà refusé l'offre.

 

Si vous aviez déjà refusé l'offre, inutile de tenir compte de ce SMS qui était là pour informer les clients qui n'avaient pas encore vu l'information.


En effet, j'ai été surpris de recevoir ce SMS sachant que j'avais déjà refusé l'offre via le lien dans l'email il y a 15 jours Smiley indifférent

J'ai donc refusé à nouveau cette augmentation de la box.

En espérant que REDbySFR ne me fasse pas un coup fourré...

A
17 décembre 2020

Re: Evolution de l'offre

Bonjour

comme plusieurs clients RED SFR mobile nous sommes mis devant  une  évolution forcée (?) de notre contrat faisant passer par exemple pour moi mon offre de 60 Go à 15 € / mois à 80 Go pour 18  €!

c'est à dire que nous allons payer plus cher que l'offre actuellement présentée aux nouveaux clients sur le site RED : 80 GO pour 15 € !!!

 

que faire pour profiter de cette offre ? que faire pour refuser cette évolution forcée ?

merci à ceux qui ont une idée ...

jeanlouis

 

PS : Chat inaccessible évidemment aucun moyen de contacter la RED

 

A
17 décembre 2020

Re: Evolution de l'offre

Bonjour,

 

j'ai reçu un mail similaire : mon forfait passerait de 5 € à 8 € pour des augmentations de data dont je n'ai nul besoin.

 

C'est un changement de contrat unilatéral. Comment faire pour refuser ?

 

Si quelqu'un a la réponse ce serait formidable.

A
17 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour . Il n'y a pas "votre offre évolue" puis "plus d'information" dans l'espace client ! Comment peut-on refuser cette évolution de forfait ?

Merci .

A
17 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour cette réponse est fausse !

A
17 décembre 2020

Re: Evolution de mon offre non voulue !

Il n'y a rien à faire on s'est fait avoir ...