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Augmentation forfait révoltante

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z
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samedi

Augmentation révoltante  de mon forfait a 5€ a vie ?? Qui passe a 8€ et on a rien a dire si on est pas content on resilie c est quoi cette technique commerciale on se fout de notre ****. Evidemment pas moyen d avoir quelqu'un au téléphone pour s expliquer. Message uniquement par sms c plus facile  ils n ont meme pas la politesse de vous appeler par contre pour vous faire des offres 3 fois par semaine la ils sont là 

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F
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dimanche

Vous avez raison. Augmentation revoltante. Il faudrait inonder les réseaux sociaux de cette augmentation subit alors que pas besoin de Go supplémentaire et rien demandé. 

C'est une drôle de façon de changer les contrats alors que à la souscription contrat publicitaire et mensonger à 5 euros à vie. B en you bien plus sérieux !!!!! 

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D
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dimanche

Pareil pour moi ,8€ au lieu de 5€ je vais résilier car j' ai horreur de cette politique ,c est révoltant 

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D
Argent
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dimanche

Mon épouse a eu une augmentation de 3€ sur le forfait qui était a 5€ sans avoir été prévenu c'est un ***** nous allons résilier nos deux forfaits 

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c
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dimanche

Moi c'est une augmentation de 4€ de 5 je passe à 9€. Comment fait-on pour joindre le service client ? 

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A
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dimanche (edité)

Je n'ai eu aucune alerte ni sms ni mail pour cette augmentation. Cependant, je trouve que le prix reste raisonnable. J'ai regardé la concurrence et rien vu de moins cher... 

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T
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dimanche

C'est révoltant, malhonnête et excessif je lance une procédure avec 

Association défense de consommateurs 

 

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Avatar de marcmarais
REDactor
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dimanche (edité)

Bonjour @zamparutti, @Fanfan25@Tel2138 

 

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, aucun conseiller du service client RED n'est présent. 

 

Malheureusement ces évolutions tarifaires ne peuvent pas être refusées :

elles sont parfaitement légales à la condition que vous ayez été prévenu par e-mail ou SMS, vous pouvez remuer ciel et terre, aller voir toutes les associations de consommateurs, ça ne changera pas grand chose, votre seule possibilité c'est de résilier... 

 

Pour vous expliquer ce que j'en pense :

 

Votre forfait à 5 €par mois n'existe plus depuis l'été 2019, et pour etre franc, je pense qu'il n'est pas rentable, ou très peu rentable :

Il a été proposé pour concurrencer Free, qui a fait du "dumping" sur les prix pour attirer des clients (vous vous souvenez, les pigeons), mais même Free a déclaré récemment que ces forfaits n'étaient pas destinés à durer dans le temps ! 

 

Comparez avec la concurrence, vous verrez que ces forfaits mobiles n'existent plus nulle part ni en France, ni en Union Européenne :

chez RED actuellement, c'est 14€ par mois pour 80Go ,

chez Sosh, c'est 15€ par mois pour 80Go ,

chez B&You, c'est 14€ par mois pour 80Go ,

sinon vous avez les forfaits à 100Mo pour 5 € par mois chez Sosh et B&You si ca vous suffit.

 

pas moyen d avoir quelqu'un au téléphone pour s expliquer

 

Chez RED il n'y a pas de Hotline comme chez SFR, tout se fait sur internet, les liens sont donnés dans ma signature sous mon prénom. 

 

PS : inutile d'injurier les conseillers du service client, ce ne sont pas eux qui décident de la politique commerciale de RED Smiley clignant de l'œil

 

Bonne journée

 

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D
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dimanche

Bonjour,

Des méthodes de voyou. Souscription à 5 euros à vie qui double au bout de quelques mois. On m'impose unilateralement un tarif plus élevé au prétexte d'un service data qui n'est pas un besoin pour moi.

Insultant pour le client.

Honteux!

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L
Bronze
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dimanche

Tres fort SFR qui classe ce post comme résolu en citant l'article 2.1 des CGV qui dit que si le client refuse l'option il peut la résilier dans les 4 mois suivant sa mise en service!!!!

Ne vous laissez pas faire c'est dans les CGV!