Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
514 031 Membres
9 019 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas… Pour en profiter encore plus !

Répondre
c
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +8
04 mai 2021

Bonjour,

Merci pour le lien.

Après plusieurs tentative la page reste indisponible, je ne peux donc pas refuser cette offre???

 

c
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +8
04 mai 2021

Bonjour,

Effectivement je souhaite contacter le service client pour résilier l'offre soumise d'office.

Hélàs pour moi, mon téléphone ne me permet pas d'installer l'appli. Donc pour ma part, je n'ai pour l'instant aucune solution pour me m'opposer à cette offre.

(plusieurs tentatives infructueuses, page d’erreur...)

D
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
mercredi

Bonjour, 

J'ai eu le même problème, mon offre est passée de 12 à 15€... je suis allée dans les options de la ligne  et j'ai modifié pour revenir au 12€, seulement le changement ce fera qu'à la fin du mois..

 

Bonne journée, 

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 8658
Badges :
Avatar +66
mercredi

Bonjour @SautereauM 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.


Vous avez normalement reçu un email ou un courrier indiquant le lien pour refuser l'option.


Léa, Team RED

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

s
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
hier

bonjour j ai reçut votre courrier pour changer mon offre red by sfr ,je ne désire pas en changer, mon offre actuel me convient très bien comme ça, je suis bien comme je suis et je ne désire pas en changer, ma ligne téléphonique est le *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***  cordialement