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Bonjour @yogi79 @PAYETT97410 @féenaranja et @vida2b
Selon l'observatoire du déploiement, SFR est justement celui des 4 opérateurs qui déploie le moins la 5G sur les sites.
Par ailleurs, peu de clients disposent actuellement d'un téléphone 5G, et pour beaucoup ce n'est pas encore une priorité. Les sites 5G sont trop peu nombreux pour que ce soit utile et les prix des téléphones compatibles sont encore élevés. SFR le sait parfaitement.
Depuis plus de 6 mois SFR impose des majorations tarifaires, ou les applique par défaut en rendant le refus difficile ou impossible. Ils ont commencé par le prétexte des augmentations de données, voici à présent la 5G imposée, et parfois même les 2 cumulés.
Je pensais quand ils ont commencé à grappiller qu'ils pouvaient continuer, mais je n'aurais jamais imaginé que ce serait à ce rythme. Ça devient indécent.
Tout ceci étant de plus parfaitement légal, le seul moyen de réagir pour les clients est de faire jouer la concurrence. Non que je pense que les concurrents soient des anges, mais en partant du principe qu'il vaut mieux privilégier les moins pires.
Allez donc faire un tour. Les promos sont toujours au bénéfice de ceux qui n'hésitent pas à changer. Et franchement SFR n'est pas fréquentable en ce moment.
Cordialement
Bonjour,
Je vois que je ne suis pas la seule à être outrée des pratiques de SFR. Je suis adhérente à l'UFC Que Choisir et leur conseil est de changer d'opérateur pour sanctionner ces pratiques. Ce que je vais faire. Ils vont d'ailleurs les poursuivre en justice. Bon courage.
Sylvie MARCHE
Bonjour, mon forfait initialement de 12€ est subitement passé à 15€ sans que je sois notifié ...
Pouvez-vous m'expliquer cette modification ?
Impossible d'accéder à la rubrique Détails de l’offre sur mon compte. Il doit y avoir un problème.
Merci
Bonjour,
J'ai exactement le même cas (de 12€ à 15€),
Il faut refuser l'évolution de notre forfait mobile (perso en demandant au chat bot, il me donne accès).
Toutefois j'ai été prélevé pour le mois écoulé sans accepté cette offre ni en profiter. Comment se faire rembourser?
Cette pratique semble illégale de se faire facturer sans donner un quelconque accord?
Merci d'avance
Bonjour,
Mon forfait red by SFR est passé de 14 € à 23 € sans mon consentement .
J' avais un forfait à 20 € avec une remise de 6 € soit 14 € par mois .
Red by sfr a modifié le forfait 100 Go en 130 Go avec la 5G alors que j' utilise seulement 2 à 5 Go par mois et en plus de cela je n'ai pas la 5 G
C'est ce que l'on appelle du service client chez Red bySFR mais c'est ce que le client appelle du VOL .
J ai eu le conseiller clientèle au téléphone qui était très poli mais ne peut rien faire car son PDG est sur son bateau en train de fumer le cigare et boire du champagne...
Je ne suis pas prêt d'oublier ce service et j'aurai dû écouter les réseaux sociaux qui mettaient en garde sur ces pratiques frauduleuses.
Bonjour @MAG5361,
Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED et aucun conseiller du service client RED n'est présent pour accéder à votre compte.
Je suis désolé pour cette modification de forfait si vous ne l'avez pas demandé, je dois avouer que je ne comprends pas ce qui s'est passé...
Vous devez contacter le service client RED pour savoir pourquoi votre forfait a changé sans que vous l'ayez demandé, voir cette discussion :
Tenez nous au courant
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
mon forfait mobile a également augmenté sans que j'en ai été informée . l'article L224-33 du code de la consommation est très précis sur les obligations du fournisseur en cas de manquement il faut saisir le médiateur
bonjour comment saisir un médiateur ?
J'ai le même problème que vous, mon forfait est passé de 14€ à 23€ sans mon consentement et je ne sais que faire pour joindre le service client qui ne répond pas quand je leur pose la question par chat.
Domri50