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Bonjour, je veux savoir j'ai payer 15€ alors que mon forfait est de 12€

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R
Argent
Posts : 7
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Superstar 1 +11
27 mai 2021

Re: Augmentation du prix de mon forfait

Exactement pareil, mon forfait  à 12 euros est passé d'un coup à 15 euros sans que je n'ai été informée de rein avant, bref c'est du VOL,

3 euros sur des millions de consommateurs c'est très rentable pour sfr.

IL FAUT PORTER PLAINTE

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B
Bronze
Posts : 1
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Post 1 +8
28 mai 2021

Bonjour, je veux savoir j'ai payer 15€ alors que mon forfait est de 12€

J
Rhodium
Posts : 26
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Post 1 +19
29 mai 2021

Re: Augmentation révoltante de mon forfait mobile

Bonjour,

 

Ça sert à quoi de changer d'opérateur ? Ils se sont fait épingler plusieurs fois pour des accords de non-concurrence et à chaque fois les amendes faramineuses sont (soi-disant) payées à L'État. Oui mais les débiteurs ne sont jamais dédommagés !

On va me remettre à 100 Go pour 16€ qu'à partir du 12 juin, or les deux mois précédents, avril et mai à 25€ ne me seront pas déduits car j'ai été prévenu par mail de l'évolution de mon forfait, 130Go en 5G alors que je n'ai même pas de téléphone compatible, j'ai consommé ces derniers mois environ 10Go de DATA/mois.

J'appelle ça du racket, on est plus dans le vol mais bien un *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***, me prélever de l'argent sur mon compte sans mon consentement c'est un abus de confiance. Tous les contrats, selon le droit français, doivent être conclus sous seing privé ou signature électronique, où ai-je signé ?

Espèce de *** !

J'ai 2 fois 9€ a récupérer, on m'a répondu que ce n'était pas possible.

La prochaine fois prévenez moi j'achète raie un lubrifiant. Merci

J
Rhodium
Posts : 26
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Post 1 +19
29 mai 2021

Re: Augmentation révoltante de mon forfait mobile

Pour exprimer un VOL c'est correct mais pour un VI-OL il faut rester poli et courtois ?

En fait le forum est modéré par SFR c'est ça ?

Limite ils déposent plainte pour dénigrement !

A
Argent
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Superstar 1 +8
29 mai 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas… Pour en profiter encore plus !

Je suis dans le même cas.

C'est une pratique honteuse de votre part.

Je viens de m'apercevoir, après prélèvement évidement, que vous aviez changé vos tarifs!

 

Votre email a été envoyé sur une adresse mail qui n'est plus utilisé.

Pourquoi n'avez vous pas envoyé de sms comme vous le faites habituellement!!!!

Combien de clients avez vous "arnaqué" de cette façon avec une "augmentation" de près de 3€?

 

J'ai signalé a vos service que vous n'aviez pas eu d'accord, ni de signature manuscrite ou électronique de ma pars.

Toute les personnes du service client m'ont répondu que grâce a l'article L224-33 du code de la consommation vous n'étiez pas dans l'illégalité.

Une réponse sortie dès le début de l'appel et bien préparé qui laisse comprendre que vous êtes bien conscient de cette énorme arnaque prémédité.

 

C'est une pratique commercial excessive.

Vous n'aviez pas mon consentement pour changer mon forfait.

 

Epargné moi vos justifications du style:

"C'est une hausse de tarification, le fait de passer de 100Go à 130Go est un geste commercial de notre part."

UFC que choisir est déjà au courant de vos pratiques et je ne suis pas le premier a m'en plaindre.

 

 

Ou puis je trouver les conditions générales d'abonnement, car elles sont introuvable. (très bizarre d'ailleurs, des choses à cacher???)

 

Bien cordialement

 

A
Argent
Posts : 3
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Superstar 1 +8
29 mai 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas… Pour en profiter encore plus !

Je suis dans le même cas.

C'est une pratique honteuse de votre part.

Je viens de m'apercevoir, après prélèvement évidement, que vous aviez changé vos tarifs!

 

Votre email a été envoyé sur une adresse mail qui n'est plus utilisé.

Pourquoi n'avez vous pas envoyé de sms comme vous le faites habituellement!!!!

Combien de clients avez vous "arnaqué" de cette façon avec une "augmentation" de près de 3€?

 

J'ai signalé a vos service que vous n'aviez pas eu d'accord, ni de signature manuscrite ou électronique de ma pars.

Toute les personnes du service client m'ont répondu que grâce a l'article L224-33 du code de la consommation vous n'étiez pas dans l'illégalité.

Une réponse sortie dès le début de l'appel et bien préparé qui laisse comprendre que vous êtes bien conscient de cette énorme arnaque prémédité.

 

C'est une pratique commercial excessive.

Vous n'aviez pas mon consentement pour changer mon forfait.

 

Epargné moi vos justifications du style:

"C'est une hausse de tarification, le fait de passer de 100Go à 130Go est un geste commercial de notre part."

UFC que choisir est déjà au courant de vos pratiques et je ne suis pas le premier a m'en plaindre.

 

 

Ou puis je trouver les conditions générales d'abonnement, car elles sont introuvable. (très bizarre d'ailleurs, des choses à cacher???)

 

Bien cordialement

 

C
Electron
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Post 1 +4
29 mai 2021

Changement de forfait sans respect contractuel

Bonjour,

Non respect pas les engagements contractuels. Ils ont fait évoluer le forfait que nous avions souscrit sans information alors que nous avions un forfait avec pris garantie à vie. En conséquence, je quitte pour un nouvel opérateur sans regret.

La résiliation de la box va suivre dèsque mon engagement sera terminé. De toute manière il y a des réductions de débit fréquentes. Je n'était pas satisfait non plus Smiley clignant de l'œil

Adios sfr

J
Argent
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Post 1 +9
29 mai 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas… Pour en profiter encore plus !

Pareil, mon forfait à augmenté de 3 euros. J'ai reçu un mail ya un mois effectivement, bien camouflé et pas explicite, belle tactique de la part de Red,  vraiment fourbe.

 

J'ai bien entendu refusé cette offre et ai reçu un mail qui le confirme. Cependant cette nouvelle offre à 15 euros je vais devoir la payer encore un mois supplémentaire. C'est incroyable cette façon de procéder. 

 

Où est ce indiqué que si l'on refuse l'offre on doive payer malgré tout le mois en cours et le suivant?

 

Peut on espérer se faire rembourser par ces ***? Ou alors il faut résilier le plus vite possible?

 

 

J
Argent
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Post 1 +9
29 mai 2021

Problème de facturation et délais

Mon forfait à augmenté de 3 euros suite à la nouvelle offre passée bien discrètement.

 

J'ai bien entendu refusé cette offre et ai reçu un mail qui le confirme. Cependant cette nouvelle offre à 15 euros dont 1 mois m'a déjà été débité, je vais devoir la payer encore un mois supplémentaire C'est incroyable cette façon de procéder. 

 

Où est ce indiqué que si l'on refuse l'offre on doive payer malgré tout le mois en cours et le suivant?

 

Peut on espérer se faire rembourser? Ou alors il faut résilier le plus vite possible?

s
Bois
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Message 1 +6
30 mai 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas… Pour en profiter encore plus !

Bonjour a tous , es ce que vous êtes comme moi ou le forfait a pris une claque car il disent 3 euros mais moi c'est 8 euros qu'il à pris , ils sont gonflés. merci pour vos retours