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Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas… Pour en profiter encore plus !

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l
Bronze
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03 juin 2021

Re: Mon offre à changée sans que j'en soit consulté ....

Bonjour,

Vous n'êtes pas le seul. J'ai souscrit un forfait à 19 euros en janvier 2021. et là mon forfait est passé sans que j'en sois informée évidemment à 27 euros.

C'est du vol. Du coup je procède à la résiliation de RED SFR mais c'est SFR qui me répond.

C'est normal ?

m
Rhodium
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04 juin 2021

Re: Mon offre à changée sans que j'en soit consulté ....

Bonjour HU3, 
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr
Bonne journée

A
Electron
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04 juin 2021

Augmentation forfait sans consentement

Mon forfait est passé de 15€ à 18€ parce que Red en a décidé ainsi. Ils n'estiment pas que mon accord soit nécessaire pour me faire payer plus cher.

Je souhaite être remboursé. 

Avatar de marcmarais
REDactor
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05 juin 2021 (edité)

Re: Augmentation forfait sans consentement

[ modifié ]

Bonjour @Ase1

 

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED et aucun conseiller du service client RED n'est présent pour accéder aux informations de votre compte. 

 

Effectivement votre opérateur peut décider de modifier unilatéralement le tarif de votre forfait, c'est autorisé par la loi, à condition d'ajouter des services supplémentaires (par exemple des données supplémentaires, ou la 5G), et de vous prévenir un mois à l'avance.

 

Vous pouvez lire cette discussion sur le sujet :

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/E-mail-re%C3%A7u-gt-Votre-offre-%C3%A9volue-par-ici-la-data-3-RED-by-SFR/td-p/464029

 

 

Je souhaite être remboursé

 

Nous n'avons pas accès aux comptes des autres clients sur ce forum d'entraide, vous devez contacter le service client RED.

 

Bonne journée 

Marc, un client comme vous


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
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Problème sur votre ligne fixe ADSL ou fibre ?

cliquez ICI pour vous faire rappeler 


Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique  


 Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage

Avatar de marcmarais
REDactor
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05 juin 2021

Re: Surfacturation de 3 euros sur ma dernière facture - sans mon accord

Bonjour @Spadawan 

 

Vous pouvez lire ma réponse sur le même sujet :

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/Augmentation-forfait-sans-consentement/m-p/498816#M78609

 

Seul le service client RED peut modifier votre facture ou procéder à des remboursements, vous devez le contacter.

 

Bonne journée 

Marc, un client comme vous


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s
Bronze
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05 juin 2021

Re: Surfacturation de 3 euros sur ma dernière facture - sans mon accord

Bonjour, pareil pour moi, augmentation de 3 euros sans mon consentement sur deux abonnements, et mail d'info reçu, DANS LES SPAM en mars..... Après appel au service client ce matin à 8h, aucun geste commercial n'est fait, et aucun remboursement ne le sera. J'ai cinq abonnements chez eux, je vais donc résilier. Heureusement que ce n'est que 3 euros, l'augmentation aurait été de 20 euros, cela serait pareil, c'est du vol.... Beau profit en ce mois de mai pour RED

M
Quartz
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05 juin 2021

Re: Surfacturation de 3 euros sur ma dernière facture - sans mon accord

Bonjour @stephane1975XL 

Rien n'empêche RED d'augmenter de plus, ni de d'augmenter à nouveau, d'ailleurs. A leur bon vouloir en fait. Trouver un opérateur plus scrupuleux me parait un réflexe salutaire en effet.

Bonne décision.

 

Cordialement

b
Bronze
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09 juin 2021

AUGMENTATION FACTURE

Bonjour,

 

Ma facture a augmenté de 3.00€, j'ai vu que certains ont reçu un courrier ou un mail avec l'explication de cette augmentation et un lien pour refuser l'augmentation.

 

Je n'ai pas ce courrier ou mail, comment faire pour revenir à mon offre initiale ?

 

Merci pour votre aide.

m
Bronze
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09 juin 2021

augmentation du forfait

Bonjour, mon forfait 100Go à 12 euros est passé à 15 euros sans avis, je n'ai rien demandé (??).

Vous pourriez au moins prévenir les clients!

 

Que faire pour retrouver mon ancien forfait largement suffisant pour moi.

j
Bronze
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Old RED +6
11 juin 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas… Pour en profiter encore plus !