Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
520 854 Membres
9 492 Sujets

Augmentation forfait mobile de 3 Euros

Répondre
A
Electron
Badges :
Post 1 +7
11 juin 2021

Augmentation forfait mobile de 3 Euros

Bonjour à tous,

Je suis vraiment très mécontent de RED.

J'ai actuellement 2 forfaits mobiles chez RED qui a été contractualisé à 15 Euros / moi.

Le mois dernier, un des 2 forfaits est passé à 18 Euros. J'ai informé le conseiller que j'ai pu avoir en ligne que je n'avais reçu aucun email informant du changement de forfait.

Mon forfait est revenu à 15 Euros par moi.

Ce mois-ci, c'est sur le 2ème forfait que l'augmentation de 3 Euros par mois est appliquée (encore une fois sans email reçu).

Cette pratique commerciale me semble totalement INACCEPTABLE.

De plus, j'ai écrit sur le chat de l'appli pour revenir à l'ancien forfait et le conseiller m'indique un lien pour être rappelé....qui ne fonctionne pas !

Que faut-il faire ? Porter plainte contre SFR ?

Merci pour votre aide.

b
Bronze
Badges :
Message 1 +6
11 juin 2021

Re: Augmentation forfait mobile de 3 Euros

Bonjour tu n'es pas le seul je trouve cette pratique commerciale frauduleuses j'ai été obligé de résilier 2 lignes pour les relancer avec l'ancien forfaits une honte 

a
Bois
Badges :
Message 1 +7
14 juin 2021

Re: augmentation du forfait

Même problème - j'ai constaté une augmentation de 3 euros sans mon accord. C'est simplement malhonnête de la part de RED, ils sont dans leurs droits mais ou est l'étique la dedans ?

J'ai discuté avec un conseiller, le remboursement est impossible.

Je change d'opérateur, super offre en ce moment chez B&YOU Smiley clignant de l'œil

B
Electron
Badges :
Message 1 +6
14 juin 2021

Re: Changement de forfait et de tarif sans mon consentement

Bonjour,

J'ai aussi été victime d'une augmentation de tarif de+5€/mois suite à l'application non sollicitée de 2 évolutions (5G et "Répondeur +)" sur le forfait choisi. J'ai demandé la résiliation de ces options sur le site compte client, mais une chance que j'ai pu voir cette augmentation.

J'ai aussi des lignes chez Free Mobile, jamais encore eu ce type de souci.

j
Bronze
Badges :
Post 1 +11
hier

Je confirme que SFR Red nous prend pour des imbéciles. Je payais jusqu'à présent 12€/mois. Suite à leur changement de forfait (80 go au lieu de mes 60 go) sans demander mon accord, je passe à 15€ par mois. Je clique donc sur le lien pour retourner à mon ancien forfait. Résultat, je suis bien retombé sur mon ancien forfait de 60go mais plus à 12€ par mois mais à 15 !!! C'est ce qui s'appelle prendre ces clients pour des idiots !! Client plus pour longtemps, SoSH me tend les bras, j'y ai déjà ma box internet. Ciao les filou !!!

j
Bronze
Badges :
Post 1 +11
hier

Non, non, vous n'êtes pas des filous mais bien des filou !!

j
Bronze
Badges :
Post 1 +11
hier

ça c'est drôle !! la modération automatique met le mot filou à la place de arn...q..ur !!