Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 327 Membres
2 012 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas… Pour en profiter encore plus !

Répondre
s
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +7
22 mai 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas… Pour en profiter encore plus !

mon offre a évoluée sans mon consentement  c'est inadmissible je n'ai jamais voulu l'offre na 60 go et 5 G on me la impose de force  je vient de résilier mais il mont quand même voler 3 euros ce mois ci

 

s
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +7
22 mai 2021

Re: Changement de forfait et de tarif sans mon consentement

idem cest du vol

v
Argent
Posts : 5
Badges :
Message 1 +10
22 mai 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas… Pour en profiter encore plus !

bonjour vous étés des *** car vous obligez sans avertir, sans  consentement, sans signature  à augmenter les tarifs et forfaits de 3 euros . ont peu l'annuler avec le liens dans aides mais le mal est fait , ont vous *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** encore et encore du *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** car vos 3 euros même si vous annuler ont vous rembourse pas !!! . donc si ont prend ça sur chaque abonné , ça revient a des millions  '''. merci qui ? ''''  RED sfr Smiley surpris Smiley fou. pour ma part c'est de l'abus , je passe chez un autres opérateurs si pas de remboursement cet semaine. 

Violeurs , filou qui est vôtres services clients  UFC que choisir s'occupe de vous !!!! 

v
Argent
Posts : 5
Badges :
Message 1 +10
22 mai 2021

Re: Changement de forfait et de tarif sans mon consentement

ils faut se regrouper pour porter plaintes !!! car sur des milliers d'utilisateurs ,ça fait des millions gagnez

v
Argent
Posts : 5
Badges :
Message 1 +10
22 mai 2021

Re: Changement de forfait et de tarif sans mon consentement

ils faut se regrouper pour porter plaintes !!! car sur des milliers d'utilisateurs ,ça fait des millions gagnez. ufc que choisir porte plainte contre eux

v
Argent
Posts : 5
Badges :
Message 1 +10
22 mai 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas… Pour en profiter encore plus !

ils faut se regrouper pour porter plaintes !!! car sur des milliers d'utilisateurs ,ça fait des millions gagnez. ufc que choisir porte plainte contre eux

v
Argent
Posts : 5
Badges :
Message 1 +10
23 mai 2021

Re: Changement de forfait et de tarif sans mon consentement

c'est du vol et de l'filouterie sur des millions de clients , c'est des millions de gagné .ufc que choisir a porté plainte . nous aussi ont peu signaler a l'arcep et a la dgccrf.

tout comme vous je vais me tourner ailleurs , ce que beaucoup de clients font apparemment , j'ai vu ça sur Facebook ,twitter pigeon télécom ,,,,, 

heureusement que des clients se laisse pas faire .

cordialement  

f
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +4
23 mai 2021

3 euro d’augmentation ?????

Bonjour 

 

je vois une augmentation de 3 euro 

sans prévenir 

et je vois une augmentation de mes giga 

de 20 à 50 giga ?????? 
je n’ai rien demandé les 20 giga me suffisait 

P
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +6
23 mai 2021

Re: 3 euro d’augmentation ?????

Tjr moi aussi 3 euros augmentation sans mon avis c'est des *** j'ai 3 forfait sa me fait 9 euros.

y
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
24 mai 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas… Pour en profiter encore plus !

Bonjour je ne veux pas souscrire à cette offre 5G sur ma ligne *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** et surtout pourquoi avoir augmenter ma facture de 10€ à 15€ sans mon consentement J ai rien demandé je veux être remboursé de tous les 5€ pris de chaque mois Vos méthodes sont abusives et interdites surtout sans mon accord