Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Si vous avez reçu un e-mail vous informant que vous profiterez prochainement d'une nouvelle offre pour +3€/mois, vous faites partie des clients qui bénéficieront automatiquement d’un nouveau forfait RED by SFR. Pour en profiter, vous n’avez rien à faire, RED s’occupe de tout. Vous en bénéficierez automatiquement et sans engagement dans un mois, à la date de votre prochaine facture.
Le groupe SFR poursuit ses investissements et accélère le déploiement de son réseau pour vous offrir la meilleure expérience client, dans tous vos nouveaux usages et besoins.
Pour vous permettre d’en profiter pleinement, vous allez bénéficier d’une nouvelle offre mobile comprenant plus de Go dans votre forfait, pour seulement 3€ de plus par mois*.
Et ce n’est pas tout : cette nouvelle offre mobile est compatible avec la 5G de SFR**, déjà disponible dans près de 600 communes en France. Si vous êtes dans une zone couverte par la 5G de SFR, il vous suffit d’avoir un smartphone compatible pour vivre l’expérience 5G !
Bien sûr, vous conserverez toutes les éventuelles options et services détenus actuellement.
⚠️ Vous préférez rester sur votre offre actuelle ? Pas de souci, dites-le nous avant votre facture de juin 2022 en vous connectant sur le lien : https://c.sfr.fr/evoloffre
*Conformément à l’article L224-33 du Code de la Consommation, vous pouvez résilier votre contrat sans frais et sans paiement des mois contractuels restant dus jusque dans un délai de quatre mois après l’entrée en vigueur de la modification.
** Réseau 5G de SFR en cours de déploiement, valable sous réserve de couverture avec offre et terminal 5G compatibles. Réseau 5G 3,5 Ghz ou 2100 MHZ disponible selon les communes des agglomérations couvertes. Détails de couverture surhttp://c.sfr.fr/red-couverture-5g. La 5G présentant des performances différentes suivant les fréquences utilisées, débit descendant maximum théorique (association des fréquences 4G et 5G dans les zones couvertes) de 2 Gb/s en bande de fréquence 3,5Ghz et de 995 Mb/s en bande de fréquence 2100 Mhz.
Bonjour,
Aucune information relative à une évolution de forfait non souhaitée.
Je vous invite à signaler cette pratique que je considère frauduleuse sur le lien suivant https://signal.conso.gouv.fr/tel-internet-media/le-probleme.
De plus impossible de joindre un conseiller....
Vont-ils me rembourser?
Bonjour,
Depuis une semaine je n'ai plus de réseau internet sur mon mobile, je peux me connecter uniquement via la Wifi.
Bonjour
je viens de vivre le même désagrément 6€ de plus ,sans information au préalable. Ceci représente pour moi 2 jours de repas ,.Sinon je confirme pas de réponse service client ,toujours occupation .mais le service facturation fonctionne ...........................................
Nous sommes esclave d'un système ou ils font ce qu'ils veulent avec notre compte client.
Comment faire évoluer ce constat en respectant notre statut de client.
Bien à vous
Bonjour,
Je n'ai pas vu passer ce mail, et j'ai eu la surprise en recevant ma facture de ce surcout de 3€. Je viens de refuser l'offre, ces 3€ me seront-ils remboursés ?
Merci,
Vous avez eu plus de chance que moi car ma facture a augmenté de 13€ au lieu de 3€ et je m’en suis rendu compte trop tard et ne peut plus revenir à mon offre initiale.
Bilan des courses 3€ de plus pour 30Go de moins tous les mois.
Bonjour,
Vous avez de la chance. J'en suis à ma 21° tentative pour signaler que je reste sur mon forfait actuel (depuis mon PC). J'arrive à chaque fois sur une page "ERROR".
Cordialement
Je suis exactement dans le même cas. Que j'essaie via mon Mac ou mon smartphone, la page qui s'ouvre (https://www.red-by-sfr.fr/espace-client/options/souscrire/option/AMAR) est vide...
Comment faire dans ce cas précis ?