Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Finalement, j'ai contacté le service client sur ce site (https://www.red-by-sfr.fr/contact/#nav=RTM). La conseillère à réglé le souci en 2 minutes en refusant l'évolution sur mon compte.
Rapide et efficace !
Le service commercial SFR a trouvé un bon moyen d'augmenter le prix du forfait moyen en proposant plus de données pour un tarif sans cesse en augmentation.
Le problème, c'est que les commerciaux savent fort bien que la plupart des clients ne consomme pas le forfait.
Pour ma part , SFR m'a augmenté en 2020 unilatéralement mon forfait 20 Gigas qui est passé de 5 à 8 euros pour 40 G alors que je ne consomme même pas un giga par mois.
Comment peut on faire confiance à des gens comme ca ? C'est SFR qui devrait rembourser les données qui ne sont jamais consommées .
Avec SFR tout est clair, franchement on nous prend pour des jambons.
Idem, réglé avec un conseiller : efficace mais quel perte de temps pour rien !
Merci SFR...
Bonjour, comment faîtes-vous car j'ai cliqué sur votre lien mais je ne vois pas comment avoir un conseiller.
Cordialement
Il faut poursuivre dans les menus jusqu'à la proposition de mettre en contact avec un conseillé.
Il faut passer par le petit chat en ligne qui s'ouvre en bas à droite de l'écran.
Bon courage
@Bob1616 a écrit :
Il faut poursuivre dans les menus jusqu'à la proposition de mettre en contact avec un conseillé.
Il faut passer par le petit chat en ligne qui s'ouvre en bas à droite de l'écran.
Bon courage
Merci, c'est sympa. J'ai réussi sans avoir à solliciter un conseiller. Depuis l'appli red du portable, j'ai suivi sans le vouloir un autre "chemin". Red m'a répondu qu'il avait bien pris en compte ma demande.
Je vous mets le lien dont je me suis servi
Bonjour,
J'ai souscris un forfait à 10€ chez vous et je me suis rendu compte qu'en janvier 2021 ce dernier était passé subitement sans aucune demande de ma part à 13€.
Je vous serai gré de m'en indiquer la raison et de me rembourser les sommes trop perçues.
Merci de votre prompt retour sur le sujet.
Bien cordialement.
Bonjour @DOREE
Pour comprendre les raisons de cette augmentation je vous invite à consulter le sujet suivant :
📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas et la 5G !
Pour effectuer une réclamation, veuillez formuler cette demande auprès d'un conseiller RED en utilisant l'application RED&moi (rubrique Aide puis Nous contacter puis Poser une question commerciale) ou en envoyant un message privé sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter (liens à la fin de ma signature).
Enfin sachez que votre forfait est sans engagement, ce qui signifie que vous pouvez le modifier en fonction des offres du moment. Celà ne vous ré-engagera pas car tous les forfaits chez RED sont sans engagement. Vous pouvez donc en profiter de contacter le service client pour leur demander de modifier votre forfait sur une nouvelle offre à 10€ qui sera sans doute plus avantageuse.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDE6139B3
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.