Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
150 519 Membres
3 994 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas et la 5G !

Répondre
Highlighted
A
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
25 août 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas et la 5G !

Finalement, j'ai contacté le service client sur ce site (https://www.red-by-sfr.fr/contact/#nav=RTM). La conseillère à réglé le souci en 2 minutes en refusant l'évolution sur mon compte.

Rapide et efficace !

B
Argent
Posts : 9
Badges :
Post 1 +11
25 août 2021

Augmentation déguisée

Le service commercial SFR a trouvé un bon moyen d'augmenter le prix du forfait moyen en proposant plus de données pour un tarif sans cesse en augmentation.

Le problème, c'est que les commerciaux savent fort bien que la plupart des clients ne consomme pas le forfait.

Pour ma part , SFR m'a augmenté en 2020 unilatéralement mon forfait 20 Gigas qui est passé de 5 à 8 euros pour 40 G alors que je ne consomme même pas un giga par mois.

 Comment peut on faire confiance à des gens comme ca ?  C'est SFR qui devrait rembourser les données qui ne sont jamais consommées .

Avec SFR tout est clair, franchement on nous prend pour des jambons.

B
Bronze
Posts : 9
Badges :
Post 1 +11
25 août 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas et la 5G !

Idem, réglé avec un conseiller : efficace mais quel perte de temps pour rien !

Merci SFR...

r
Mithril
Posts : 2772
Badges :
Post 1 +56
26 août 2021

Re: Augmentation déguisée

Bonjour @Ber52

 

Vous ne consommez que 1GO par mois ? 

 

Solution :

 

Depuis votre espace client, ajustez votre Forfait Red pour le forfait 5€/5Go. 

 

C
Argent
Posts : 8
Badges :
Superstar 1 +11
26 août 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas et la 5G !

Bonjour, comment faîtes-vous car j'ai cliqué sur votre lien mais je ne vois pas comment avoir un conseiller.

Cordialement

B
Bronze
Posts : 9
Badges :
Post 1 +11
26 août 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas et la 5G !

Il faut poursuivre dans les menus jusqu'à la proposition de mettre en contact avec un conseillé.

Il faut passer par le petit chat en ligne qui s'ouvre en bas à droite de l'écran.

Bon courage

C
Argent
Posts : 8
Badges :
Superstar 1 +11
26 août 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas et la 5G !


@Bob1616  a écrit :

Il faut poursuivre dans les menus jusqu'à la proposition de mettre en contact avec un conseillé.

Il faut passer par le petit chat en ligne qui s'ouvre en bas à droite de l'écran.

Bon courage


Merci, c'est sympa. J'ai réussi sans avoir à solliciter un conseiller. Depuis l'appli red du portable, j'ai suivi sans le vouloir un autre "chemin". Red m'a répondu qu'il avait bien pris en compte ma demande.

C
Argent
Posts : 8
Badges :
Superstar 1 +11
26 août 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas et la 5G !

Je vous mets le lien dont je me suis servi

Contacter un conseiller RED (red-by-sfr.fr)

D
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
27 août 2021

Evolution du montant facturé / 10€ à 13€ / Pourquoi

Bonjour,

J'ai souscris un forfait à 10€ chez vous et je me suis rendu compte qu'en janvier 2021 ce dernier était passé subitement sans aucune demande de ma part à 13€.

Je vous serai gré de m'en indiquer la raison et de me rembourser les sommes trop perçues.

Merci de votre prompt retour sur le sujet.

Bien cordialement.

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5628
Badges :
Avatar +67
27 août 2021 (edité)

Re: Evolution du montant facturé / 10€ à 13€ / Pourquoi

[ modifié ]

Bonjour @DOREE 

 

Pour comprendre les raisons de cette augmentation je vous invite à consulter le sujet suivant :

 

📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas et la 5G !

 

Pour effectuer une réclamation, veuillez formuler cette demande auprès d'un conseiller RED en utilisant l'application RED&moi (rubrique Aide puis Nous contacter puis Poser une question commerciale) ou en envoyant un message privé sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter (liens à la fin de ma signature).

 

Enfin sachez que votre forfait est sans engagement, ce qui signifie que vous pouvez le modifier en fonction des offres du moment. Celà ne vous ré-engagera pas car tous les forfaits chez RED sont sans engagement. Vous pouvez donc en profiter de contacter le service client pour leur demander de modifier votre forfait sur une nouvelle offre à 10€ qui sera sans doute plus avantageuse. 

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDE6139B3


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.