Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Merci pour votre réponse , je connaissais cette offre mais je ne fais plus aucune confiance à SFR qui régulièrement change ses tarifs.
Quand SFR a changé mon forfait de 5 euros pour 20 Go sous prétexte d'offrir 40 Go il est passé à 8 euros sans que j'ai le choix sauf à resilier. Je n'ai pas du tout apprécié ces méthodes commerciales de carambouilleurs.
A l'époque j'avais l'intention de changer de forfait internet fixe j'ai renoncé.
Je quitterais SFR pour n'importe quel autre fournisseur dès que je changerais pour un forfait 5 G. SFR m'a assez roulé dans la farine, il m'ont perdu comme client.
En attendant de trouver un nouveau fournisseur, rien ne vous empêche de basculer votre forfait actuel vers le 5Go/5€. Il n'y a pas de petites économies.
Vous confimez bien ne consommer 1GO par mois ? Car vous n'aurez pas besoin de la 5G pour une utilisation aussi restreinte.
Bonne journée.
J ai basculé une de mes lignes vers Simplus 5 Euros, 20 Go, au bon moment.
Il me reste encore deux lignes chez Red.
Dès la prochaine augmentation forcée je déclencherai une autre migration.
Bonjour, c'est bien gentil de dire que l'on peut revenir à 5 euros pour 5 go, mais au départ j'avais 5 euros pour 20 go et maintenant il faudrait que j'accepte que 5 go??
C'est un peu surréaliste non?
Bonjour, c'est bien gentil de dire que l'on peut revenir à 5 euros pour 5 go, mais au départ j'avais 5 euros pour 20 go et maintenant il faudrait que j'accepte que 5 go??
C'est un peu surréaliste non?
Oui mais le forfait 5 G, que je ne prendrais jamais chez SFR comme je l'ai expliqué, me permettra de ne plus utiliser de forfait internet fixe.
Cordialement
Chez Simplus j ai obtenu ce bon prix 5 Euros et 20 Go par mois, juste au bon moment pour changer de fournisseur.
Bonjour à tous,
Pour tous ceux qui comme moi ce sont vu imposé sans leur avis l'augmentation de leur forfait garantie à vie, bonne nouvelle Free vient de dégainer une offre à vie (une vrai cette fois-ci) à 8,99€ mois avec appels, Sms, Mms illimités et 50 go de data en 3G, 4G et 4G+.
Si cela vous intéresses faites comme moi composez le 3179 et foncez sur Veepee.fr
Plus d'info ici : https://www.universfreebox.com/article/62088/free-lance-une-toute-nouvelle-offre-speciale-avec-un-forfait-mobile-a-899e-mois-valable-a-vie
Bye bye SFR bonjour Free
Bonjour,
Vous êtes contre l'augmentation imposé sur votre forfait à vie ?
Free vient de dégainer une vente privée à vie (une vrai cette fois-ci) à 8,99€ mois avec appels, Sms, Mms illimités et 50 go de data en 3G, 4G et 4G+.
Si cela vous intéresses faites comme moi composez le 3179 et foncez sur Veepee.fr
Plus d'info ici : https://www.universfreebox.com/article/62088/free-lance-une-toute-nouvelle-offre-speciale-avec-un-forfait-mobile-a-899e-mois-valable-a-vie
Bye bye SFR.