Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 411 Membres
4 196 Sujets

Re: Augmentation déguisée

Répondre
D
Bronze
Badges :
Post 1 +8
27 août 2021

Re: Evolution du montant facturé / 10€ à 13€ / Pourquoi

Mouai ...            pas terrible tout de même ces pratiques

B
Argent
Badges :
Post 1 +11
31 août 2021

Merci pour votre réponse , je connaissais cette offre mais je ne fais plus aucune confiance à SFR qui régulièrement change ses tarifs.

Quand SFR a changé mon forfait de 5 euros pour 20 Go sous prétexte d'offrir 40 Go il est passé à 8 euros sans que j'ai le choix sauf à resilier. Je n'ai pas du tout apprécié ces méthodes commerciales  de carambouilleurs.

A l'époque j'avais l'intention de changer de forfait internet fixe j'ai renoncé.

Je quitterais SFR pour n'importe quel autre fournisseur dès que je changerais pour un forfait 5 G. SFR m'a assez roulé dans la farine, il m'ont perdu comme client.

r
Mithril
Badges :
Post 1 +56
31 août 2021 (edité)

[ modifié ]

@Ber52

En attendant de trouver un nouveau fournisseur, rien ne vous empêche de basculer votre forfait actuel vers le 5Go/5€. Il n'y a pas de petites économies.

Vous confimez bien ne consommer 1GO par mois ? Car vous n'aurez pas besoin de la 5G pour une utilisation aussi restreinte.

Bonne journée. 

b
Quartz
Badges :
Post 1 +45
31 août 2021

J ai basculé une de mes lignes vers Simplus 5 Euros, 20 Go, au bon moment. 

Il me reste encore deux lignes chez Red. 

Dès la prochaine augmentation forcée je déclencherai une autre migration. 

A
Bronze
Badges :
Message 1 +6
31 août 2021

Bonjour, c'est bien gentil de dire que l'on peut revenir à 5 euros pour 5 go, mais au départ j'avais 5 euros pour 20 go et maintenant il faudrait que j'accepte que 5 go??

C'est un peu surréaliste non?

A
Bronze
Badges :
Message 1 +6
31 août 2021

Bonjour, c'est bien gentil de dire que l'on peut revenir à 5 euros pour 5 go, mais au départ j'avais 5 euros pour 20 go et maintenant il faudrait que j'accepte que 5 go??

C'est un peu surréaliste non?

B
Argent
Badges :
Post 1 +11
31 août 2021

Oui mais le forfait 5 G, que je ne prendrais jamais chez SFR comme je l'ai expliqué, me permettra de ne plus utiliser de forfait internet fixe.

Cordialement

Highlighted
b
Quartz
Badges :
Post 1 +45
04 septembre 2021

Chez Simplus j ai obtenu ce bon prix 5 Euros et 20 Go par mois, juste au bon moment pour changer de fournisseur.

i
Rhodium
Badges :
Post 1 +17
11 septembre 2021

Pour ceux qui refusent l'augmentation imposées

Bonjour à tous,

Pour tous ceux qui comme moi ce sont vu imposé sans leur avis l'augmentation de leur forfait garantie à vie, bonne nouvelle Free vient de dégainer une offre à vie (une vrai cette fois-ci) à 8,99€ mois avec appels, Sms, Mms illimités et 50 go de data en 3G, 4G et 4G+.

Si cela vous intéresses faites comme moi composez le 3179 et foncez sur Veepee.fr

Plus d'info ici :  https://www.universfreebox.com/article/62088/free-lance-une-toute-nouvelle-offre-speciale-avec-un-forfait-mobile-a-899e-mois-valable-a-vie

Bye bye SFR bonjour Free Smiley clignant de l'œil

i
Rhodium
Badges :
Post 1 +17
11 septembre 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas et la 5G !

Bonjour,

Vous êtes contre l'augmentation imposé sur votre forfait à vie ?

Free vient de dégainer une vente privée à vie (une vrai cette fois-ci)  à 8,99€ mois avec appels, Sms, Mms illimités et 50 go de data en 3G, 4G et 4G+.

Si cela vous intéresses faites comme moi composez le 3179 et foncez sur Veepee.fr

Plus d'info ici :  https://www.universfreebox.com/article/62088/free-lance-une-toute-nouvelle-offre-speciale-avec-un-forfait-mobile-a-899e-mois-valable-a-vie

Bye bye SFR.