Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
153 899 Membres
4 178 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas et la 5G !

Répondre
Quartz
Badges :
09 septembre 2022

Bonjour @nadiafar ,

Une question : avez-vous lu les quelques messages sur ce sujet avant de poster le vôtre ??

Apparemment pas, sinon vous auriez pu lire (entre autres !) le mien où j’indique :

"...pour tous ceux qui lisent mon témoignage, je vous conseille FORTEMENT de surveiller systématiquement vos mails (et éventuellement SMS  aussi) en provenance de RED/SFR et de RÉAGIR IMMÉDIATEMENT en refusant l'augmentation via un lien qui est (en principe) toujours indiqué !!...

Plus vous attendrez, plus vous tomberez dans leur piège !... "

(Texte complet d'origine ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/E-mail-re%C3%A7u-gt-Votre-forfait-%C3%A9volue-avec-plus-de-gigas-et-la-5G/m-p/520305#M82329 )

Donc, dans votre cas et puisque vous n'avez pas réagi comme je l'indique ci-dessus (surtout concernant 3 lignes !) j'ai grand peur que vous puissiez récupérer ces 9 €... à moins de les "harceler" en utilisant régulièrement le chat de l'appli RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter... mais sans garantie de résultats positifs pour vous, hélas !...

Alors OUI, RED/SFR est au bord, voir "à cheval" de la ligne ROUGE par rapport à la loi actuelle... comme hélas d'autres opérateurs (je pense entre autres à Bouygues !) qui ont compris "la combine" pour essayer de contourner la loi jusqu'à ce qu'elle soit modifiée et/ou que les opérateurs qui la pratique soient condamnés... ce qui est déjà arrivé par le passé pour d'autres motifs, par exemple, entente illégale sur les prix !!... Smiley triste

En attendant, bon courage !

*************************************************************************************************************************

Qui suis-je ? ...Où vais-je ? ...Où cours-je ? .....................................................................................

************************************************************************************************************************

Highlighted
D
Bronze
Badges :
Message 1 +7
28 septembre 2022

OUI COMME VOUS DITES IL N'y a pas eu d'information sur l'augmentation de 3 euros ....

bon passer à 15 euros encore ça pouvait passer car plus de giga aussi pour mon voyage en espagne cet été

mais là j'ai eu une facture avec 4euros 80 en plus totalement indus et sans information avant la facure !!!

je tente de me faire rembourser car il n'y a pas lieu d'avoir fait ce prélevement indus

Affaire à suivre mais la répresion des fraudes pourra etre saisie en effet

Inadmisible !!!!

e
Bronze
Badges :
Post 1 +10
22 décembre 2022

de mon cote je précise  que j ai tjs eu des réductions de 3 à 4  euros sur mes forfaits, je suis actuelle à 16€ pour 100go et la un certain marilo me propose une offre promotionnel  tjs à 16€ mais avec 160go,   puis un autre interlocuteur reprend le discussion et m explique que l'offre n'est plus disponible,   j insiste et rappelle les règles du commerces.  mais il s 'en suis un blocage total de tsansta . a les joies de se cacher derrière un écran