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📧 E-mail reçu > Votre forfait Ă©volue avec plus de gigas et la 5G !

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A
Bronze
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Message 1 +7
25 août 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait Ă©volue avec plus de gigas et la 5G !

Finalement, j'ai contacté le service client sur ce site (https://www.red-by-sfr.fr/contact/#nav=RTM). La conseillÚre à réglé le souci en 2 minutes en refusant l'évolution sur mon compte.

Rapide et efficace !

B
Argent
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Post 1 +11
25 août 2021

Augmentation déguisée

Le service commercial SFR a trouvé un bon moyen d'augmenter le prix du forfait moyen en proposant plus de données pour un tarif sans cesse en augmentation.

Le problĂšme, c'est que les commerciaux savent fort bien que la plupart des clients ne consomme pas le forfait.

Pour ma part , SFR m'a augmentĂ© en 2020 unilatĂ©ralement mon forfait 20 Gigas qui est passĂ© de 5 Ă  8 euros pour 40 G alors que je ne consomme mĂȘme pas un giga par mois.

 Comment peut on faire confiance Ă  des gens comme ca ?  C'est SFR qui devrait rembourser les donnĂ©es qui ne sont jamais consommĂ©es .

Avec SFR tout est clair, franchement on nous prend pour des jambons.

B
Bronze
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Post 1 +11
25 août 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait Ă©volue avec plus de gigas et la 5G !

Idem, réglé avec un conseiller : efficace mais quel perte de temps pour rien !

Merci SFR...

r
Mithril
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Post 1 +56
26 août 2021

Re: Augmentation déguisée

Bonjour @Ber52

 

Vous ne consommez que 1GO par mois ? 

 

Solution :

 

Depuis votre espace client, ajustez votre Forfait Red pour le forfait 5€/5Go. 

 

C
Argent
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26 août 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait Ă©volue avec plus de gigas et la 5G !

Bonjour, comment faßtes-vous car j'ai cliqué sur votre lien mais je ne vois pas comment avoir un conseiller.

Cordialement

B
Bronze
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26 août 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait Ă©volue avec plus de gigas et la 5G !

Il faut poursuivre dans les menus jusqu'à la proposition de mettre en contact avec un conseillé.

Il faut passer par le petit chat en ligne qui s'ouvre en bas à droite de l'écran.

Bon courage

C
Argent
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26 août 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait Ă©volue avec plus de gigas et la 5G !


@Bob1616  a Ă©crit :

Il faut poursuivre dans les menus jusqu'à la proposition de mettre en contact avec un conseillé.

Il faut passer par le petit chat en ligne qui s'ouvre en bas à droite de l'écran.

Bon courage


Merci, c'est sympa. J'ai réussi sans avoir à solliciter un conseiller. Depuis l'appli red du portable, j'ai suivi sans le vouloir un autre "chemin". Red m'a répondu qu'il avait bien pris en compte ma demande.

C
Argent
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26 août 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait Ă©volue avec plus de gigas et la 5G !

Je vous mets le lien dont je me suis servi

Contacter un conseiller RED (red-by-sfr.fr)

D
Bronze
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Post 1 +8
27 août 2021

Evolution du montant facturĂ© / 10€ Ă  13€ / Pourquoi

Bonjour,

J'ai souscris un forfait Ă  10€ chez vous et je me suis rendu compte qu'en janvier 2021 ce dernier Ă©tait passĂ© subitement sans aucune demande de ma part Ă  13€.

Je vous serai gré de m'en indiquer la raison et de me rembourser les sommes trop perçues.

Merci de votre prompt retour sur le sujet.

Bien cordialement.

Avatar de Kevin
REDactor
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27 août 2021 (edité)

Re: Evolution du montant facturĂ© / 10€ Ă  13€ / Pourquoi

[ modifiĂ© ]

Bonjour @DOREE 

 

Pour comprendre les raisons de cette augmentation je vous invite Ă  consulter le sujet suivant :

 

📧 E-mail reçu > Votre forfait Ă©volue avec plus de gigas et la 5G !

 

Pour effectuer une rĂ©clamation, veuillez formuler cette demande auprĂšs d'un conseiller RED en utilisant l'application RED&moi (rubrique Aide puis Nous contacter puis Poser une question commerciale) ou en envoyant un message privĂ© sur les rĂ©seaux sociaux Facebook ou Twitter (liens Ă  la fin de ma signature).

 

Enfin sachez que votre forfait est sans engagement, ce qui signifie que vous pouvez le modifier en fonction des offres du moment. CelĂ  ne vous rĂ©-engagera pas car tous les forfaits chez RED sont sans engagement. Vous pouvez donc en profiter de contacter le service client pour leur demander de modifier votre forfait sur une nouvelle offre Ă  10€ qui sera sans doute plus avantageuse. 

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