Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
151 075 Membres
4 018 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas et la 5G !

Répondre
R
Bois
Badges :
Message 1 +6
07 avril 2022

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas et la 5G !

BONJOUR À TOUS

Mon forfait a évolué de 3 € sans que j’en fasse la demande , c'est proprement révoltant

j’espère être remboursé des 3 € sur mes 2 comptes mais je ne sais comment les réclame à  red

Merci de vos infos

C
Bronze
Badges :
Message 1 +5
09 avril 2022

Moi je ne suis pas pris la tête résiliation de mes deux abonnement je suis passer chez auchan 8e pour 60g bye bye

s
Bois
Badges :
Message 1 +6
09 avril 2022

Re: augmentation forfait sans prévenir

Bonjour moi aussi j'ai le même souci

l
Bronze
Badges :
Message 1 +7
13 avril 2022

J'en ai marre des procédés de RED/SFR qui s'apparente à de la vente forcée.

J'ai reçu le même type de message en date du 01/02/2022 indiquant avoir jusqu'à 08/2022 pour refuser offre 5G en se connectant sur le lien indiqué. 

Impossibilité d' avoir une mise en relation. Sur ma nouvelle facture apparaît la nouvelle facturation . Je bénéficie de la 5G mais mon téléphone n'est pas compatible.   

Précédemment souscription  arbitraire pour un forfait internet plus important malgré le fait que je ne consomme pas la totalité du forfait souscrit.

J'ai été obligé de résilier le nouveau forfait que RED/SFR m'a imposé et de revenir l'ancien.

Je pense changer d'opérateur.

m
Bronze
Badges :
Old RED +6
14 avril 2022

je désire garder mon ancien contrat et refuse le nouveau forfait

f
Argent
Badges :
Superstar 1 +11
20 avril 2022

Je trouve que red by SFR *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** un peu : je n'ai reçu aucun mail pour le passage à la 5G ;  ils m'ont appliqué automatiquement plus 3 € sur ma facture. Et quand j'ai demandé le remboursement de ces 3 € pour prélèvement excessif ils m'ont envoyé un sms me disant que ce mois-ci je bénéficie d'une offre exceptionnelle de 3 €. Ilscse moquent vraiment de leurs clients

f
Argent
Badges :
Superstar 1 +11
20 avril 2022

J'ai dû batailler sur facebook pour obtenir le remboursement des 3 € et le comble c'est que j'ai reçu un sms me notifiant que ce mois si j'avais une réduction exceptionnelle de 3 €.. 

J
Bronze
Badges :
Message 1 +7
20 avril 2022

@Rioroxy  a écrit :

BONJOUR À TOUS

Mon forfait a évolué de 3 € sans que j’en fasse la demande , c'est proprement révoltant

j’espère être remboursé des 3 € sur mes 2 comptes mais je ne sais comment les réclame à  red

Merci de vos infos

Pas sûr que nos protestations changent bcp cette façon de forcer la main pour un nouveau forfait (limite frauduleuse).

Et ce n'est pas nouveau car déjà vu ce genre de réflexions en 2021. 

Continuez ainsi ... nous aussi on sait faire de la Pub .. 

Cdlt  JPL

J
Bronze
Badges :
Message 1 +7
20 avril 2022

@Rioroxy  a écrit :

BONJOUR À TOUS

Merci de vos infos

Bonjour.

Réponse d'un conseiller : il fallait lire l'email du 15/03/2022 et en a le droit de refuser (avant 4 mois).

Drôle de pratique (limite frauduleuse) pour forcer à modifier son contrat et surtout payer plus.

Merci messieurs les responsable de SFR.  Mais, nous savons également faire de la Pub.

ps: le lien pour refuser     https://c.sfr.fr/votreoffreevolue5g   

O
Bronze
Badges :
Message 1 +6
26 avril 2022

Le lien pour refuser l'offre évolution 5G et revenir à l'ancien forfait ne marche pas.  Merci sfr !