Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
J'ai eu la mĂȘme surprise ce matin ! Comment dĂ©noncer cette arnaque ? Comment faire pour ĂȘtre remboursĂ© ? Je vais changer de compagnie.. Ăa c'est sĂ»r !
Malheureusement, je ne peux pas + vous aider par rapport à ce que j'ai écrit dans mon dernier commentaire de début juillet dernier :
A ceci prĂšs que j'attendais de recevoir ma facture de juillet pour ĂȘtre sĂ»r que ma demande Ă©tait bien prise en compte... eh bien, c'est le cas, j'ai conservĂ© mon ancien tarif SANS l'augmentation des 3 ⏠annoncĂ© sur le mail !!....
Donc, pour tous ceux qui lisent mon tĂ©moignage, je vous conseille FORTEMENT de surveiller systĂ©matiquement vos mails (et Ă©ventuellement SMS aussi) en provenance de RED/SFR et de RĂAGIR IMMĂDIATEMENT en refusant l'augmentation via un lien qui est (en principe) toujours indiquĂ© !!...
Plus vous attendrez, plus vous tomberez dans leur piĂšge !
Qui suis-je ? ...OĂč vais-je ? ...OĂč cours-je ? .....................................................................................
************************************************************************************************************************
Deux questions se posent:
- celle de la notification: respecte-t-elle les conditions de la loi dans la mesure ou un simple mail peut Ă©chapper lĂ©gitimement au client ou mĂȘme ne pas lui parvenir.
- celle de la prise de décision du client: par défaut ou par manifestation de sa volonté.
Il serait plus honnĂȘte et plus conforme que le changement de forfait se fasse aprĂšs une action volontaire du client.
Pour moi elle ne respecte pas ni l'esprit ni lettre de la loi
Je viens de recevoir une nouvelle offre mobile. Je vous remercie mais je n'en veux pas, mon abonnement actuel correspond parfaitement Ă mes besoins.
Bonjour @0618536762
Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. Les conseillers de clientĂšle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous nâavons pas accĂšs Ă votre compte client.
Vous avez normalement reçu un mail vous prévenant de cette augmentation, vérifiez dans vos spams. Dans ce mail vous aurez un lien vous permettant de refuser l'offre. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à contacter le service client qui pourra refuser l'offre pour vous. Le service client est joignable via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter.
Belle journée !
bonjour je suis heuruex de trouver cette question dans le Forum
HONTEUX et révoltant
De mon coté j ai validé l' option pour la ligne de mon fils le 28 fevrier par contre l operatuer RED ne la jamais mis en place,
Je ne m'en suis appercu que debut, Aout, je me suis dis le mail stipule fin aout, que ça se mettrait en place tout seul.; je veux joindre le support vlient
et la je tombe sur un mur.. on me confirme que j'ai validé l option qu'elle n a pas etait en place, on me le confirme. mais je recois un mail de SFR ( pas de RED by SFR) desole mais on ne pas pas activer cette otpion
qu est ce que c'est quyue cette facon de faire, aucun service client.. impossible d activer une option qu on pourtant valider.. que Red confirme n' avoir pas mis en place.. que c'est de sa faute
AMis que ses services "EXPERT" soldent par une fin de non recevoir....
Service client 0 , aucun suivi serieux....
J'ai déjà demandé de me remettre à mon abonnement initiale, mais on me dit qu'il serait éffectif seulement lorsque mon contrat repassera à 0 c'est à dire le 29/09/2022 alors que je contacte le service le 30/08/2022, et que se passe-t-il pour les deux mois payé à 9 euros supp puisque 3 lignes, pas de remboursement rétroactif !!
C'est de la vente forcé et c'est illégal