Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
570 402 Membres
42 136 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas et la 5G !

RĂ©pondre
D
Bronze
Badges :
Post 1 +8
27 août 2021

Re: Evolution du montant facturé / 10€ à 13€ / Pourquoi

Mouai ...            pas terrible tout de mĂŞme ces pratiques

B
Argent
Badges :
Post 1 +11
31 août 2021

Re: Augmentation déguisée

Merci pour votre réponse , je connaissais cette offre mais je ne fais plus aucune confiance à SFR qui régulièrement change ses tarifs.

Quand SFR a changĂ© mon forfait de 5 euros pour 20 Go sous prĂ©texte d'offrir 40 Go il est passĂ© Ă  8 euros sans que j'ai le choix sauf Ă  resilier. Je n'ai pas du tout apprĂ©ciĂ© ces mĂ©thodes commerciales  de carambouilleurs.

A l'époque j'avais l'intention de changer de forfait internet fixe j'ai renoncé.

Je quitterais SFR pour n'importe quel autre fournisseur dès que je changerais pour un forfait 5 G. SFR m'a assez roulé dans la farine, il m'ont perdu comme client.

r
Mithril
Badges :
Post 1 +55
31 août 2021 (edité)

[ modifiĂ© ]

@Ber52

En attendant de trouver un nouveau fournisseur, rien ne vous empêche de basculer votre forfait actuel vers le 5Go/5€. Il n'y a pas de petites économies.

Vous confimez bien ne consommer 1GO par mois ? Car vous n'aurez pas besoin de la 5G pour une utilisation aussi restreinte.

Bonne journĂ©e. 

b
Turquoise
Badges :
Post 1 +44
31 août 2021

J ai basculĂ© une de mes lignes vers Simplus 5 Euros, 20 Go, au bon moment. 

Il me reste encore deux lignes chez Red. 

Dès la prochaine augmentation forcĂ©e je dĂ©clencherai une autre migration. 

A
Bronze
Badges :
Message 1 +6
31 août 2021

Bonjour, c'est bien gentil de dire que l'on peut revenir à 5 euros pour 5 go, mais au départ j'avais 5 euros pour 20 go et maintenant il faudrait que j'accepte que 5 go??

C'est un peu surréaliste non?

A
Bronze
Badges :
Message 1 +6
31 août 2021

Bonjour, c'est bien gentil de dire que l'on peut revenir à 5 euros pour 5 go, mais au départ j'avais 5 euros pour 20 go et maintenant il faudrait que j'accepte que 5 go??

C'est un peu surréaliste non?

B
Argent
Badges :
Post 1 +11
31 août 2021

Oui mais le forfait 5 G, que je ne prendrais jamais chez SFR comme je l'ai expliqué, me permettra de ne plus utiliser de forfait internet fixe.

Cordialement

b
Turquoise
Badges :
Post 1 +44
04 septembre 2021

Chez Simplus j ai obtenu ce bon prix 5 Euros et 20 Go par mois, juste au bon moment pour changer de fournisseur.

i
Rhodium
Badges :
Post 1 +17
11 septembre 2021

Pour ceux qui refusent l'augmentation imposées

Bonjour Ă  tous,

Pour tous ceux qui comme moi ce sont vu imposé sans leur avis l'augmentation de leur forfait garantie à vie, bonne nouvelle Free vient de dégainer une offre à vie (une vrai cette fois-ci) à 8,99€ mois avec appels, Sms, Mms illimités et 50 go de data en 3G, 4G et 4G+.

Si cela vous intéresses faites comme moi composez le 3179 et foncez sur Veepee.fr

Plus d'info ici :  https://www.universfreebox.com/article/62088/free-lance-une-toute-nouvelle-offre-speciale-avec-un-forfait-mobile-a-899e-mois-valable-a-vie

Bye bye SFR bonjour Free Smiley clignant de l'Ĺ“il

i
Rhodium
Badges :
Post 1 +17
11 septembre 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre forfait évolue avec plus de gigas et la 5G !

Bonjour,

Vous êtes contre l'augmentation imposé sur votre forfait à vie ?

Free vient de dĂ©gainer une vente privĂ©e Ă  vie (une vrai cette fois-ci)  Ă  8,99€ mois avec appels, Sms, Mms illimitĂ©s et 50 go de data en 3G, 4G et 4G+.

Si cela vous intéresses faites comme moi composez le 3179 et foncez sur Veepee.fr

Plus d'info ici :  https://www.universfreebox.com/article/62088/free-lance-une-toute-nouvelle-offre-speciale-avec-un-forfait-mobile-a-899e-mois-valable-a-vie

Bye bye SFR.