Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je suis dans le même cas en payant 3€ de plus suite à une évolution de l'offre sans laisser le choix au client.
Lors d'une enquête de satisfaction par téléphone j'ai communiqué mon mécontentement à ce sujet et l'opérateur téléphonique SFR m'a dit que le problème serait réglé et que mon forfait serait remis à son état initial c'est à dire 10€.
Et le tarif de mon forfait n'a jamais évolué il est resté à 13€ l'opérateur SFR m'a donc menti !!!
Et impossible de joindre la personne qui m'a menti ou quelqu'un d'autre.
Bonjour
Je suis exactement dans le même cas que vous. +3euros en début d'année après réception effectivement d'un mail que j'avais pris au départ pour une pub. Mais en le relisant ce n'en n'était pas une. Méthode très discutable j'aurais préféré un mail plus neutre et direct.
Bref quelques mois après je suis démarché pour la fibre. J'explique gentiment que j'ai perdu toute confiance dans sfr et on me propose de revenir à mon tarif du départ mais 10 gigas de moins. Après réflexion je dis OK ( je consomme bien moins que mon forfait). Plein d'espoir, je dis que j'accepterai d'étudier leur offre fibre quand j'aurai vu cette baisse de tarif. Plusieurs mois après rien n'a bougé.
Mon épouse qui a subi la même chose rappelle il y a un mois, même proposition,même issue: rien....
Et aujourd'hui je découvre encore 3 euros de plus, la fameuse 5g. Je n'ai cette fois ci pas reçu de mail... après recherche j'ai trouvé un lien pour refuser, c'est avec une certaine appréhension que j'attends donc la suite... et le remboursement des 3 euro indus ?
Et je precise que j'attends toujours le retour a mon tarif initial, mon épouse aussi...l'espoir fait vivre.
Vos méthodes sont certes légales mais montrent un manque affligeant de respect pour vos clients...
Je n'ai pas reçu l'e-mail me prévenant d'un changement.
Je l'ai constaté en voyant ma facture.
J'ai contacté ce matin à 10h un conseiller toujours pas de réponse.
Le lien m'envoie vers une erreur quand je clique dessus pour refuser.
Sans compter la récente autre augmentation.
Je commence à en avoir marre je vais aller voir la concurrence.
Je suis surpris de voir ma facture passer à 15€/mois parce que mon forfait a évolué de 100 à 150Go alors que
1) je n’ai rien demandé
2) je n’en ai pas été informé
le service client est injoignable (oui j’ai téléchargé l’appli et je suis sur le tchat depuis ce matin où mes questions restent sans réponse).
cela vous paraît-il normal ?
Bonjour,
en effet, cela n'est absolument pas normal... Cela arrive tellement de fois que les opérateurs augmentent les tarifs sans prévenir en rajoutant des options...
Le seul moyen serait en effet de contacter le service client qui est très difficile à joindre, je confirme, sinon sur votre compte client vous ne pouvez pas modifier votre forfait ?
Cdlt,
Bonjour,
aucun mail reçu !!
c'est déjà la 2 ème augmentation, j'avais signé pour un forfait à 10 € et je me retrouve à payer 16 €, c'est une vraie arnaque !!!
vous pouvez compter sur moi pour vous faire de la pub !!
du coup vous perdez déjà un client pour commencer, ensuite mes enfants, ma famille, mes amis etc... enfin bref toutes les personnes qui ont un forfait chez les ***.
je ne vous dis pas à bientôt
Bonjour à toutes et à tous,
idem pour moi, j'avais signé pour un forfait à 10 € et en 1 an il a pris 6 € !!!!
c'est inadmissible .
soit disant que l'on aurait reçu un mail. apparemment, je ne suis pas le seul à n'avoir rien reçu..
je trouve cette façon de procéder très limite du coup je vais m'amuser à faire un peu de publicité autour de moi.
je salue bien bas les dirigeant de sfr et ne vous dis certainement pas à bientôt .
mon changement d'opérateur est déjà effectué, rien ne sert de me contacter pour m'offrir une réduction ou autres .
asta luego bande d'***.
un client honnête
Aucun mail reçu m'informant de cette option. Je viens de la découvrir sur ma facture fin septembre, et même si je la refuse, elle me sera encore facturée en octobre. Encore une vente forcée RED😤😤😠😠
Bonjour, JE REFUSE UN NOUVEAU FORFAIT qui va être automatique, me dit-on, sauf si je clique sur le lien envoyé mais je ne peux pas accéder au lien qui me répond: "La page que vous cherchez n'est pas disponible"...
Je ne suis pas sur facebook ou autre. Pouvez-vous me dire comment contacter un humain chez red? Merci beaucoup à celui qui peut me répondre, je m'arrache les cheveux!
Bonjour @clara41
Si vous ne voulez pas utiliser Facebook ou Twitter (2 moyens de contact sur 3) il ne reste plus que le dernier qui est l'application RED & moi.
Dans la rubrique Aide puis sur Nous contacter vous trouverez Poser une question commerciale. C'est sur cette page que vous pourrez discuter avec un conseiller RED qui pourra annuler l'évolution à venir.
⚠️ Ne soyez pas trop impatient, le service client peut mettre plusieurs jours à vous répondre. Une fois que vous aurez reçu une réponse, cliquez dessus, vous serez en direct avec un conseiller.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.