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bonjour,
hier, j'ai reçu un mail que dans 1 mois, mon forfait aller gagner en GO avec une majoration de 3 euros par mois.
bien évidemment, RED s'occupe de tout et je n'ai rien à faire. sauf que moi, je ne veux pas de cet offre.
il est impossible de contacter un conseiller par chat.
comment faire pour refuser cet offre imposé par SFR.
je vous remercie pour vos réponses
Bonjour,
Auriez-vous la même chose pour les forfaits mobiles ?
Ce lien est pour l'option box, c'est cela ?
Merci
> d23
> Finalement, j'ai trouvé comment faire pour refuser l'offre:
> 1) Se loguer sur son compte Box chez Red
> 2) Dans la même fenêtre de navigateur, remplacer l'url par celle-ci:
> https://www.red-by-sfr.fr/espace-client/options/resilier/confirmation/OPT_TopageRED_FTM_O2
> L'option de refuser est alors proposer et il suffit de cliquer pour le faire.
merci pour le tuyau mais ça me valide sans voir l'option ... comment savoir si ça a fonctionné ?
@d23 a écrit :
Finalement, j'ai trouvé comment faire pour refuser l'offre:
1) Se loguer sur son compte Box chez Red
2) Dans la même fenêtre de navigateur, remplacer l'url par celle-ci:
https://www.red-by-sfr.fr/espace-client/options/resilier/confirmation/OPT_TopageRED_FTM_O2
L'option de refuser est alors proposer et il suffit de cliquer pour le faire.
Merci mais je ne vois pas l'option resilier ( il me met a la place la page n'est plus disponible ) par contre ça m'envoie un mail de confirmation comme quoi c'est bien pris en compte ... mais je ne sais pas de quoi ? tu as reçu un mai ? et si tu la reçu quel mail s'il te plait ?
Dans le bas de l'email, il précise de ne pas tenir compte de cette offre si vous en avez une en cours.
Du coup, j'ai souscris l'offre blocage des numéros surtaxés à 0€.
Est-ce que cela va bloquer, je ne sais pas !
Bonjour @Loupp,
Non l'e-mail dit : "Merci de ne pas tenir compte de ce message si vous avez un changement d’offre en cours."
L'ajout d'option n'est pas considéré comme un changement d'offre (entendez changement de forfait ou d'abonnement).
Bonne journée,
Stéphane
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Bonjour, Je suis confronté au même problème concernant cette offre que je voudrais refuser. Mais je ne trouve pas le process nécessaire sur le site. Je vais bien dans la rubrique "Offre", mais ensuite je ne trouve pas "Votre offre évolue". pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance. Cordialement
Effectivement, le lien que j'avais trouvé ne marche plus.
J'avais reçu un email contenant:
"Récapitulatif de votre commande
Vos services résiliés: Nouvelle offre incluant les appels illimités vers les mobiles en France"
Malheureusement, j'ai réessayé le même lien, suite à vos commentaires. On m'a dit que la page n'existait plus. Et j'ai reçu cet email:
"Récapitulatif de votre commande
Nouvelle offre incluant les appels illimités vers les mobiles en France inclus"
On dirait que SFR fait tout pour nous forcer à accepter ses conditions.
Avant j'avais le forfait 10 Euros. En janvier j'ai eu l'option forcée "Appels mobiles illimités à 3 Euros", version non résiliable, donc depuis j'étais à 13 Euros.
Après avoir refusé la nouvelle offre de la semaine dernière "plus de débit booster 1Gb/s" (ma demande avait bien été prise en compte car j'ai reçu la confirmation par mail explicite listant la résiliation de cette option et c'est bien le contenu de mon nouveau contrat), j'avais une option "SFR Presse Premium" elle non résiliable qui était venu se greffer sur mon offre (vieux forfait 10 Euros, à l'époque c'était fourni avec je crois SFR presse Essentiel, un truc en ligne limité je crois).
Après quelques jours, l'option non sollicité "SFR Presse Premium" a bien disparu de mon compte. Tant mieux pour un truc que je n'utilise pas.
Donc a priori tout est résolu.
Je note néanmoins qu'ils n'ont pas pris la peine de retirer le message de l'option automatiquement active au 1er janvier. La fois précédente, juste après résiliation, le lien derrière n'était plus actif. Je ne tente pas le diable, je ne touche surtout pas à ce lien maintenant que tout semble revenu à la normal.
Bonjour, ce lien mène à une 404...