Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 446 Membres
2 403 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
l
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
17 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

bonjour,

 

hier, j'ai reçu un mail que dans 1 mois, mon forfait aller gagner en GO avec une majoration de 3 euros par mois.

bien évidemment, RED s'occupe de tout et je n'ai rien à faire. sauf que moi, je ne veux pas de cet offre.

il est impossible de contacter un conseiller par chat.

comment faire pour refuser cet offre imposé par SFR.

 

je vous remercie pour vos réponses

 

L
Rhodium
Posts : 24
Badges :
Post 1 +15
17 décembre 2020 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

Bonjour,

Auriez-vous la même chose pour les forfaits mobiles ?

Ce lien est pour l'option box, c'est cela ?

Merci

 

> d23 

> Finalement, j'ai trouvé comment faire pour refuser l'offre:

> 1) Se loguer sur son compte Box chez Red

> 2) Dans la même fenêtre de navigateur, remplacer l'url par celle-ci:

> https://www.red-by-sfr.fr/espace-client/options/resilier/confirmation/OPT_TopageRED_FTM_O2

> L'option de refuser est alors proposer et il suffit de cliquer pour le faire.

A
17 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

merci pour le tuyau mais ça me valide sans voir l'option ... comment savoir si ça a fonctionné ?

A
17 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@d23  a écrit :

Finalement, j'ai trouvé comment faire pour refuser l'offre:

1) Se loguer sur son compte Box chez Red

2) Dans la même fenêtre de navigateur, remplacer l'url par celle-ci:

https://www.red-by-sfr.fr/espace-client/options/resilier/confirmation/OPT_TopageRED_FTM_O2

L'option de refuser est alors proposer et il suffit de cliquer pour le faire.


Merci mais je ne vois pas l'option resilier  ( il me met a la place la page n'est plus disponible ) par contre ça m'envoie un mail de confirmation comme quoi c'est bien pris en compte ... mais je ne sais pas de quoi ? tu as reçu un mai ? et si tu la reçu quel mail s'il te plait ?

L
Rhodium
Posts : 24
Badges :
Post 1 +15
17 décembre 2020 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

Dans le bas de l'email, il précise de ne pas tenir compte de cette offre si vous en avez une en cours.

Du coup, j'ai souscris l'offre blocage des numéros surtaxés à 0€.

Est-ce que cela va bloquer, je ne sais pas !

Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1065
Badges :
Avatar +68
17 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour  @Loupp,

 

Non l'e-mail dit : "Merci de ne pas tenir compte de ce message si vous avez un changement d’offre en cours.

L'ajout d'option n'est pas considéré comme un changement d'offre (entendez changement de forfait ou d'abonnement).

 

Bonne journée,

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

A
17 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour, Je suis confronté au même problème concernant cette offre que je voudrais refuser. Mais je ne trouve pas le process nécessaire sur le site. Je vais bien dans la rubrique "Offre", mais ensuite je ne trouve pas "Votre offre évolue". pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance. Cordialement

Highlighted
d
Argent
Posts : 9
Badges :
Post 1 +11
17 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Effectivement, le lien que j'avais trouvé ne marche plus.

J'avais reçu un email contenant:

"Récapitulatif de votre commande
Vos services résiliés: Nouvelle offre incluant les appels illimités vers les mobiles en France"

 

Malheureusement, j'ai réessayé le même lien, suite à vos commentaires. On m'a dit que la page n'existait plus. Et j'ai reçu cet email:

"Récapitulatif de votre commande
Nouvelle offre incluant les appels illimités vers les mobiles en France inclus"

 

On dirait que SFR fait tout pour nous forcer à accepter ses conditions.

 

 

 

M
Bronze
Posts : 3
Badges :
Upload photo x1 +11
17 décembre 2020 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

Avant j'avais le forfait 10 Euros. En janvier j'ai eu l'option forcée "Appels mobiles illimités à 3 Euros", version non résiliable, donc depuis j'étais à 13 Euros.

 

Après avoir refusé la nouvelle offre de la semaine dernière "plus de débit booster 1Gb/s" (ma demande avait bien été prise en compte car j'ai reçu la confirmation par mail explicite listant la résiliation de cette option et c'est bien le contenu de mon nouveau contrat), j'avais une option "SFR Presse Premium" elle non résiliable qui était venu se greffer sur mon offre (vieux forfait 10 Euros, à l'époque c'était fourni avec je crois SFR presse Essentiel, un truc en ligne limité je crois).

 

Après quelques jours, l'option non sollicité "SFR Presse Premium" a bien disparu de mon compte. Tant mieux pour un truc que je n'utilise pas.

 

Donc a priori tout est résolu.

 

image.png

 

Je note néanmoins qu'ils n'ont pas pris la peine de retirer le message de l'option automatiquement active au 1er janvier. La fois précédente, juste après résiliation, le lien derrière n'était plus actif. Je ne tente pas le diable, je ne touche surtout pas à ce lien maintenant que tout semble revenu à la normal.

A
17 décembre 2020

Re: Evolution de votre forfait

Bonjour, ce lien mène à une 404...