Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 455 Membres
2 403 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
Highlighted
r
Bronze
Badges :
Post 1 +8
17 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

@Anonymous  a écrit :

@d23  a écrit :

Finalement, j'ai trouvé comment faire pour refuser l'offre:

1) Se loguer sur son compte Box chez Red

2) Dans la même fenêtre de navigateur, remplacer l'url par celle-ci:

https://www.red-by-sfr.fr/espace-client/options/resilier/confirmation/OPT_TopageRED_FTM_O2

L'option de refuser est alors proposer et il suffit de cliquer pour le faire.

Merci mais je ne vois pas l'option resilier  ( il me met a la place la page n'est plus disponible ) par contre ça m'envoie un mail de confirmation comme quoi c'est bien pris en compte ... mais je ne sais pas de quoi ? tu as reçu un mai ? et si tu la reçu quel mail s'il te plait ?

Même cas pour moi, le mail reçu est vide au niveau du "Récapitulatif de votre commande".

r
Bronze
Badges :
Post 1 +8
17 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

@REDbySFR  a écrit :

Email clients fixe.png

Bonjour,

Si vous avez reçu un e-mail ou un courrier vous informant que vous profiterez prochainement d'une nouvelle offre pour +3€/mois*, vous faites partie des clients qui bénéficieront automatiquement d’un nouveau forfait RED Box dans un mois, à la date de votre prochaine facture.

Chaque jour, nous développons notre réseau et investissons constamment pour vous apporter le meilleur des services avec une connexion toujours plus fluide et rapide, c’est pourquoi RED est amené à faire évoluer ses offres et leur tarif mensuel.

Bien sûr, vous conserverez toutes les éventuelles options et services détenus actuellement. En plus, cette nouvelle offre inclura un service supplémentaire, tout est expliqué dans l’e-mail ou le courrier que vous avez reçu.

*Conformément à l’article L224-33 du Code de la Consommation, vous pouvez résilier votre contrat sans frais et sans paiement des mois contractuels restant dus jusque dans un délai de quatre mois après l’entrée en vigueur de la modification.

--- 

ℹ️ Information importante :

Attention, si vous êtes clients RED Mobile + Box et que vous avez un message d'erreur "Il y a un problème avec cette page" c'est que vous êtes connecté avec votre ligne Mobile et que vous essayé d'accéder à la rubrique "Refuser cette nouvelle offre" concernant votre ligne RED Box.

Pour accéder à la page de refus de l'offre +3€/mois, vous devez :

1. Aller sur l’accueil de votre Compte Client : https://www.red-by-sfr.fr/mon-espace-client/
  2. Sélectionner votre ligne RED Box dans le sélecteur de ligne
  3. Recliquer sur le lien dans l’e-mail envoyé, pour revenir sur la page en question, puis continuer vers le parcours de refus
  4. Enfin, n'hésitez pas à changer de navigateur ou de passer en navigation privée puis réessayez.

@REDbySFR Pourquoi ce topic est-il marqué comme résolu ? La manipulation citée ne fonctionne clairement pas.

Je vois que ce topic a été créé il y a 1 an mais modifié le 01/12/2020, est-il donc toujours d'actualité pour les mails reçus récemment ?

Pour ma part j'ai reçu ce mail aujourd'hui 17/12/2020 :

Chaque jour, nous développons notre réseau et investissons constamment pour vous apporter le meilleur des services.

Pour continuer à profiter de ce réseau performant, vous allez bénéficier d'une nouvelle offre RED Box à 13€/mois (hors options), incluant les appels illimités vers les mobiles en France métropolitaine et en Europe (1) (2) .

Votre nouvelle offre reste parmi les plus attractives du marché.
Et pour en profiter, rien à faire ! Vous en bénéficierez automatiquement, et toujours sans engagement, à partir de votre facture de janvier.

Bien sûr, vous conservez toutes les éventuelles options que vous détenez actuellement.

À bientôt,

L'équipe RED by SFR

PS : Merci de ne pas tenir compte de ce message si vous avez un changement d'offre en cours.

Je n'ai aucun lien pour refuser.

Ce mail correspond t-il au sujet actuel ou existe t-il un autre sujet créé pour les mails reçus récemment ?

A
17 décembre 2020

bonjour chez moi cela ne fonctionne pas impossible de me connecté sur mon compte et de refusé l'option ça tourne en boucle et la page ne s'affiche pas rien a faire, je ne trouve aucun moyen de refusé cette option

J
Argent
Badges :
Superstar 1 +10
17 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Bonjour 

Reçu un mail de red by sfr concernant une évolution de mon  forfait à ma prochaine facture le 11 janvier 2021 .

Je ne souhaite pas du tout cette offre .

En plus sans me demander mon avis !!!!

Mon offre me convient suffisamment merci de faire le nécessaire sinon je vais voir ailleurs ce n'est pas les offres qui manque .

Merci 

l
Argent
Badges :
Post 1 +13
17 décembre 2020

le probleme est regle, lignes SFR transférées demain avec portabilité,

même tarif (et même 5 centimes de moins pour plus de GO)

Au revoir SFR ...

Si nous sommes nombreux a faire cela, SFR comprendra peut-être qu'il ne faut se moquer des clients qui lui restent ...

M
Argent
Badges :
Superstar 1 +9
17 décembre 2020

Le problème reste qu'aucun SMS ne m'est parvenu auparavant !!!

Je ne suis pas là seule

G
Argent
Badges :
Old RED +12
17 décembre 2020

Quelle honte tout de même cette forcée, en plus de ça le lien proposer pour refuser l'offre nous emmene dans une impasse. 

Sachant que mon fixe c'est pas branché ca me fait mal de payer 3 euros de plus pour des appels dans les dom que je suis certain de ne pas utiliser. 

Si ce n'est pas une tentative d'extorsion ça y ressemble. 

Si je n'ai pas de solution d'ici ma prochaine facture, c'est clair, je me casse de chez ses *** de RED. C'est idiot la fixe vient de pointer son nez à ma porte. Ce ne sera pas pour eux a mon avi !!!

d
Argent
Badges :
Post 1 +11
17 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

Je viens de réessayer et ça a marché:

https://www.sfr.fr/espace-client/options/resilier/confirmation/OPT_TopageRED_FTM_O2

imagebam.com

Email reçu: "Récapitulatif de votre commande Vos services résiliés: Nouvelle offre incluant les appels illimités vers les mobiles en France"

M
Bronze
Badges :
Message 1 +9
17 décembre 2020

Bonjour, comment refuser l'augmentation de +3€ sur le forfait mobile ??? Redbysfr n'a pas le droit d'augmenter unilatéralement d'un coup mon forfait. Je ne souhaite pas passer sur cette évolution, ce n'est pas ce à quoi j'ai souscrit !! 

M
Bronze
Badges :
Message 1 +9
17 décembre 2020

Re: option ajoutée

Bonjour, 

Rien n'est indiqué dans l'email reçu! Redbysfr m'informe que je vais subir une augmentation de forfait sans avoir la possibilité de la refuser. C'est inacceptable ! Ce n'est pas le forfait auquel j'ai souscrit et vous pouvez pas décider unilatéralement d'augmenter mon forfait ainsi. Votre évolution ne m'intéresse pas et je n'ai pas envie d'en bénéficier. Merci d'indiquer comment refuser cette évolution pour les clients mobiles !! Cordialement