Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 460 Membres
2 403 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Répondre
M
Bronze
Badges :
Message 1 +9
17 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Bonjour vers quel opérateur êtes vous parti et quel forfait avez-vous pris svp ? 

A
18 décembre 2020

C'est clairement des méthodes très désagréables à la frontière de la vente forcée... Pourquoi imposer une option ??? J'ai déjà eu le coup plusieurs fois sur ma ligne mobile !!!!

Pourquoi aucun lien dans le SMS pour annuler ça en un clic ? Pourquoi aucune info dans l'application Android SFR pour dégager ce truc itotalement inutile pour ceux qui n'utilisent plus de téléphone fixe ?

A
18 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour,

J'ai reçu cet email aussi et je ne veux pas changer mon forfait je ne me sert pas d'internet. Sauf que dans la rubrique "offre" je ne vois pas "votre offre évolue", je ne sais pas comment refuser ce changement.

p
Bronze
Badges :
Old RED +7
18 décembre 2020

Bonjour

comment refuser l'offre

Highlighted
A
18 décembre 2020

Bonjour
Je refuse de payer 3€ de plus par mois pour 30 giga de plus.
Merci de prendre ma demande en compte et de m’en accuser réception. Dans le cas contraire et dans le cadre d’un recours éventuel, ce message pourra être considéré comme opposable.
Cordialement

A
18 décembre 2020

Bonjour, j'ai eu un conseiller par chat qui m'a confirmé qu'on ne peut refuser, ou alors il faut résilier ... (j'ai un forfait mobile uniquement)

Est-ce vrai ou pas?

Merci !

p
Bronze
Badges :
Message 1 +8
18 décembre 2020

Effectivement, à priori on ne peut pas refuser. Du coup je leur ai proposé de résilier mon forfait mobile puisque à priori je vais payer avec ma box pour faire ce que mon portable fait déjà ¯\_(ツ)_/¯

M
Bronze
Badges :
Upload photo x1 +9
18 décembre 2020

Je viens de constater qu'en prenant un nouveau forfait, à 5€ par mois puis en ajoutant 15 Go en option (pour 5 €) eh bien cela me revient au même tarif que je paie actuellement.

Et SFR voudrait que je débourse 3 € de plus pour rien ??

N'importe quoi...

sfr.JPG

g
Argent
Badges :
Post 1 +15
18 décembre 2020

Bonjour,

Je me suis désinscrit de cette liste mais je reçois quant même les notifications, pouvez vous m'indiquez comment faire pour arrêter de les recevoir.

Cordialement

A
18 décembre 2020

Re: Vente forcée ?

C'est hallucinant...

Après plus d'une décennie chez SFR, c'est donc fini.

Je viens d'appeler le 3179 pour avoir mon code RIO et ainsi changer d’opérateur en gardant le même numéro.

Je pars chez FREE à 2€ par mois, ça ira très bien pour ce que je fais avec ce portable.

Pour celles et ceux que ça intéressent, voici un super site qui vous permet de comparer des offres et demander une résiliation + un abonnement automatique et sans frais additionnels : https://ideel.io/

Déjà testé pour ma box !