Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour vers quel opérateur êtes vous parti et quel forfait avez-vous pris svp ?
C'est clairement des méthodes très désagréables à la frontière de la vente forcée... Pourquoi imposer une option ??? J'ai déjà eu le coup plusieurs fois sur ma ligne mobile !!!!
Pourquoi aucun lien dans le SMS pour annuler ça en un clic ? Pourquoi aucune info dans l'application Android SFR pour dégager ce truc itotalement inutile pour ceux qui n'utilisent plus de téléphone fixe ?
Bonjour,
J'ai reçu cet email aussi et je ne veux pas changer mon forfait je ne me sert pas d'internet. Sauf que dans la rubrique "offre" je ne vois pas "votre offre évolue", je ne sais pas comment refuser ce changement.
Bonjour
comment refuser l'offre
BonjourJe refuse de payer 3€ de plus par mois pour 30 giga de plus.Merci de prendre ma demande en compte et de m’en accuser réception. Dans le cas contraire et dans le cadre d’un recours éventuel, ce message pourra être considéré comme opposable.Cordialement
Bonjour, j'ai eu un conseiller par chat qui m'a confirmé qu'on ne peut refuser, ou alors il faut résilier ... (j'ai un forfait mobile uniquement)
Est-ce vrai ou pas?
Merci !
Effectivement, à priori on ne peut pas refuser. Du coup je leur ai proposé de résilier mon forfait mobile puisque à priori je vais payer avec ma box pour faire ce que mon portable fait déjà ¯\_(ツ)_/¯
Je viens de constater qu'en prenant un nouveau forfait, à 5€ par mois puis en ajoutant 15 Go en option (pour 5 €) eh bien cela me revient au même tarif que je paie actuellement.
Et SFR voudrait que je débourse 3 € de plus pour rien ??
N'importe quoi...
Bonjour,
Je me suis désinscrit de cette liste mais je reçois quant même les notifications, pouvez vous m'indiquez comment faire pour arrêter de les recevoir.
Cordialement
C'est hallucinant...
Après plus d'une décennie chez SFR, c'est donc fini.
Je viens d'appeler le 3179 pour avoir mon code RIO et ainsi changer d’opérateur en gardant le même numéro.
Je pars chez FREE à 2€ par mois, ça ira très bien pour ce que je fais avec ce portable.
Pour celles et ceux que ça intéressent, voici un super site qui vous permet de comparer des offres et demander une résiliation + un abonnement automatique et sans frais additionnels : https://ideel.io/
Déjà testé pour ma box !