Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 462 Membres
2 403 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Répondre
A
18 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

lien inactif ne fonctionne pas tourne en rond sur la page pas de possibilité mail ni hot line retour cite web aucune solution même Messenger 

abus commercial filouterie arnaque peut importe les termes 

TOTALEMENT ANORMALE AUCUNE POSSIBILITE DE  CONTACT RIEN NADA FORCING COMMERCIAL 

Que diriez-vous d'appeler vos proches sans compter, depuis votre ligne fixe vers leurs mobiles en France et vers les DOM ?

Bonne nouvelle : vous allez bénéficier d'une nouvelle offre RED Box incluant les appels illimités vers les mobiles en France métropolitaine et vers les DOM pour 3€ de plus par mois. (1) (2)

Votre nouvelle offre reste parmi les plus attractives du marché.
Et pour en profiter, rien à faire ! Vous en bénéficierez automatiquement, et toujours sans engagement, à partir de votre facture de janvier.

Bien sûr, vous conservez toutes les éventuelles options que vous détenez actuellement.

Vous préférez rester sur votre offre actuelle ? Pas de souci, dites-le-nous ici : https://c.sfr.fr/red03.

À bientôt,

L'équipe RED by SFR

Highlighted
A
18 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Minable ... pitoyable, même, d' infliger une hausse, monstrueuse, de 30 % du prix d' un abonnement de box, basique, à 10 Euros, nous ayant été promis, à vie, en cette année 2020, où, tout-un-chacun tirons la langue, pour, parvenir à réunir les deux bouts, pour chérir, au mieux, nos proches, en vue des "fêtes", avec un pouvoir d' achat a minima ( si c' était le cas, je paierais une box avec TV, pour ne pas avoir, que la TNT, et ses niaiseries de Noël, à la télévision, étant une mamie avec des ressources "plancher", malgré une carrière dans l' Education Nationale ... )  .

Cette hausse de prix d' abonnement, inacceptable, ne vise que des gens pauvres, qui, pour, la plupart, honoraient, jusqu' alors, ce paiement de 10 Euros mensuels ... 

1 Euro, symbolique aurait suffi ...

Comme cadeau de Noël, "Red-by-SFR" est, véritablement, un "Père-Noël ordure" ! 

a
Bronze
Badges :
Old RED +10
18 décembre 2020

Il n y a pas d »votre offre évolue «  donc pas de possibilité de refus ??

a
Bronze
Badges :
Old RED +10
18 décembre 2020

Pour ma part je n ai pas reçu celui du mobile seulement la box 

A
18 décembre 2020

Re: refus de vente forcée SFR - démarche *****

Bonjour à toutes et tous.

Je me retrouve dans le même cas : un courrier en date du 14/12/2022 m'annonce triomphalement que je vais "bénéficier" de plus de vitesse moyennant évidemment 3€ de plus par mois.

C'est la seconde fois que SFR me fait le coup. La fois précédente cela concernait mes 4 forfaits mobiles (pénible de faire les refus en ligne!)

C'est illégal et est considéré comme de la vente forcée.

Je fais ce jour un signalement à la DDPP du 75.

La prochaine fois je doublerai ce signalement d'un dépôt de plainte.

Le procédé est révoltant. Donc même si soi-disant aucun conseiller ne regarde le forum, j'ai bon espoir que cela soit remonté (vu qu'on supprime des pans entiers de messages incriminant SFR...)

A bon entendeur

P
Argent
Badges :
Superstar 1 +7
18 décembre 2020

Bonsoir,

j’ai le même problème. Red impose une offre à 3e supplémentaires par mois, à moins de signaler que l’on n’en veut pas. Mais le lien dédié à ce signalement ne fonctionne pas et renvoie juste vers le site de Red sans préciser si le refus a été pris en compte.

Personne ne répond sur le chat de l’appli... Quelqu’un a-t-il réussi à refuser ces offres forcée, et si oui, comment ?

A
18 décembre 2020

Pas mieux, ce sont des méthodes d'arnaques qu'une entreprise respectable devrait s'interdire.

Honte à vous.

A la première occasion, je changerais pour un autre opérateur moins injuste

c
Argent
Badges :
Old RED +8
19 décembre 2020

bonjour, il n'y a pas de lien.

c
Argent
Badges :
Old RED +8
19 décembre 2020

bonjour, pourquoi certain clients ne peuvent refuser l'offre?

personnellement, si je ne peu refuser l'offre j'irai chez un concurrent même plus cher...

c
Argent
Badges :
Old RED +8
19 décembre 2020

bonjour, certain clients dont je fait partie ne peuvent refuser. j'ai contacté un conseillé via le tchat. donc la seule solution est de résilier... je vous espère donc des milliers de résiliations .