Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 462 Membres
2 403 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
H
Bronze
Badges :
Message 1 +7
19 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Comment refuser cette offre ?

T
Bronze
Badges :
Message 1 +6
19 décembre 2020

sauf que cette option, n'apparait nul part chez moi.

R
Bronze
Badges :
Message 1 +12
19 décembre 2020

Bonjour, comme vous me l'avez indiqué je me suis connectée sur mon compte RED, suis allée dans la rubrique "OFFRE" :

mais je n'ai pas "votre offre évolue"...

je ne peux pas refuser.

Je ne comprends pas.

Cela m'est déjà arrivée de recevoir ce genre d'offre et on pouvait accepter ou refuser.

Normalement ce sont des offres RED dont le prix est bloqué à VIE.

merci pour votre aide.

R
Bronze
Badges :
Message 1 +12
19 décembre 2020

Bonjour, comme vous l'indiquez je me suis connectée sur mon compte RED, suis allée dans la rubrique "OFFRE" :

mais je n'ai pas "votre offre évolue"...

je ne peux pas refuser.

Je ne comprends pas.

Cela m'est déjà arrivée de recevoir ce genre d'offre et on pouvait accepter ou refuser.

Normalement ce sont des offres RED dont le prix est bloqué à VIE ou du moins des évolutions peuvent nous être proposées mais pas imposées.

d'autant qu'il parle de 4G - 5G. Le réseau SFR à mon domicile ou ma région je suis en E ou H, même pas le 3G !!!

merci pour votre aide.

R
Bronze
Badges :
Message 1 +12
19 décembre 2020

Re: option ajoutée

Bonjour je pense faire de même s'il m'impose ce forfait.

Vous avez trouvé chez quel opérateur ? merci

P
Argent
Badges :
Superstar 1 +7
19 décembre 2020

Re: refus de vente forcée SFR - démarche *****

Edit 24 heure plus tard :

le chat m’a repondu au bout d’une journée et le conseiller a résilié l’offre en direct (bien demander une confirmation mail). J’ai essayé d’avoir des infos sur ce qu’il fallait faire normalement mais la discussion n’a pas donné grand chose.

Conclusion : tant que Red continuera de nous forcer à accepter des offres inutiles, nous serons forcés d’encombrer leur chat pour s’en débarrasser... le chat sera donc toujours encombré ce qui nuira encore plus à la qualité de service de Red.

Bref, le bateau coule normalement...

Bon courage à tous !

J
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
19 décembre 2020

Bonjour,

Suite à l’annonce de cette nouvelle offre que je ne pouvais refuser vu le contexte de leur site, je me suis empressé de vouloir communiquer malheureusement, que par chat, et la réponse a coupé court car il est impossible de faire autrement… On appelle ça une offre !… ?

En clair 60 % d’augmentation car mon forfait aujourd’hui est à cinq euros ?… J’ai envoyé un nouveau message en leur suggérant d’augmenter carrément de 20 € pourquoi pas ? ! S’il pense en avoir le droit…

Effectivement le dépôt de plainte paraît la solution la plus viable pour aboutir.

R
Bronze
Badges :
Message 1 +7
19 décembre 2020

Tout pareil pour moi !

Merci pour la mise à jour.

Donc maintenant j'ai une mauvaise image de RED que je quitterai sans scrupules dès qu'une meilleure offre se présentera.

Highlighted
S
Bronze
Badges :
Message 1 +7
19 décembre 2020

Bonjour, pourriez-vous mieux expliquer le chemin à suivre svp ? Comment simplement résilier cette option svp ? Il n'y a pas de "votre offre évolue" sur mon interface ni de lien pour demander la résiliation de cette option.

s
Bronze
Badges :
Old RED +7
20 décembre 2020

Re: Augmentation de forfait

Il n'y a rien pour pouvoir refuser cette offre sur mon compte ni allusion a cette augmentation , et je viens d'avoir le service client, qui me dit bien que je pourrais au mois de janvier refuser cette offre, mais j'ai un doute sur la véracité de ses infos. 

Je trouve pas normal d'envoyer un sms vous présentant une augmentation de tarif, certes avec des options, en vous laissant le choix de dire oui ou non.