Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 462 Membres
2 403 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
s
Bronze
Badges :
Old RED +7
14 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

C'est une honte !!

J'avais choisi un forfait à tarif abordable ! Je me suis bien faite avoir avec ces 3 euros de supplément. Je n'ai pas besoin de giga supplémentaires !

Je vais changer d'opérateur.

Highlighted
H
Argent
Badges :
Message 1 +7
14 janvier 2021

J'en ai plein le dos de leur offre de *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** que je ne veux pas!!!

H
Argent
Badges :
Message 1 +7
14 janvier 2021

J'en ai plein le dos de leur offre de *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** qui est une obligation!! Ils me saoulent!!!

H
Argent
Badges :
Message 1 +7
14 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

ligne concernée *** et *** Merci de faire le necessaire!

R
Bronze
Badges :
Post 1 +7
15 janvier 2021

Offre 3€, sans consentement ni m'avertir

Bonjour,

Le 10 janvier 2021 je reçois un mail de Red Sfr m'expliquant que mon offre évoluait et que je pouvais désormais appeler les mobiles France DOM et Europe (ce dont je n'ai pas l'usage).

Aucune information sur le prix de cette option ni sur mon consentement, j'en déduis que ce sera inclus à mon offre de départ sans surcout.

Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je découvre aujourd'hui sur ma facture, de janvier 2021 qu'elle est 3€ plus élevé qu'à son habitude !

J'ai depuis demandé à ce qu'on me retire cette offre pour laquelle je n'ai jamais rien demandé. Est ce meme légale d'ajouter des couts à un forfait sans en informer le propriétaire ?

Je souhaiterais désormais, Sfr, récupérer ces 3€ qui m'ont été facturé... pour rien du tout.

Bien cordialement,

Raphaël

j
Rhodium
Badges :
Réponses 50 +20
15 janvier 2021

Re: évolution forfait sans accord

@Escro  a écrit :

@Kevin @Vous dites quon peut refuser l'offre si elle n'est pas la moins cher du marché. Cest le cas car le forfait nrj mobile à 7.99 euros est avec 50go. Votre forfait a 8 euros est seulement de 40g

le prix de ce ce forfait est valable pendant 12 mois, ensuite 14.99 €

j
Rhodium
Badges :
Réponses 50 +20
15 janvier 2021

Re: évolution forfait sans accord

@GayoAwWw  a écrit :

Vous feriez bien de vous attelez sur mon cas bande de ***, car cela fait 2 fois que vous me faites le coup, j'avais déjà envoyé un courrier au service consommateur en vous prévenant que si cela devait se reproduire je porterai plainte sans hésitation auprès du tribunal compétent et bien devinez quoi on se retrouve au tribunal.

relisez les  posts précedents, tout est légal !!!

pas d'insultes sur un forum !

j
Rhodium
Badges :
Réponses 50 +20
15 janvier 2021

Re: Resilier 3 euros augmentation ADSL

@noure06  a écrit :

bonjour, je trouve pas les cgv-cgu en bas, c'est où svp ?

y-a-t-il des frais de résiliation qd on quitte forfait red ?

je vais peut etre quitter suite à l'augmentation arbitraire, certes faible augmentation mais c'est pour le principe

relisez les  posts et le courrier  reçu, vous avez les réponses

M
Bronze
Badges :
Message 1 +5
15 janvier 2021

Bonjour. Dans le même cas avez vous une solution?

M
Bronze
Badges :
Message 1 +5
15 janvier 2021

Bonjour dans le même cas. Y a t il une solution?