Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
cela passerait a 16€/mois pour... rien de plus
Bonjour @Chocolatine,
Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients RED, c'est sympa de commencer par bonjour
Ensuite vous ne dialoguez pas avec le service client RED mais avec d'autres clients RED :
Donc inutile d'être agressif, ça n'améliorera pas nos réponses.
RED a décidé au début de l'année d'augmenter de 3 € les forfaits Box à 10 € par mois, vous avez dû recevoir un e-mail ou un courrier pour vous informer, et il n'est pas possible de rester à 10 € :
C'est mon cas, j'avais un abonnement RED Box Fibre à 10 euros, je passe à 13 euros ce mois ci, mais j'ai été prévenu par courrier en décembre.
De plus, en comparant les forfaits de la concurrence, vous pouvez voir que même à 13 euros par mois, ce forfait Box est toujours très intéressant, les offres concurrentes étant vers 20 et 26 euros par mois, après la 1ère année (respectivement chez Sosh et Bouygues, Free étant encore plus cher).
Cordialement
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour @RAB5
Je n'ai pas réussi à savoir si les offres à 13€/mois peuvent être conservées.
Ce qui est sûr c'est que les offres à 10€/mois ne peuvent pas être refusée et les offres supérieures à 15€/mois peuvent être refusées.
Dans le doute je vous conseille d'essayer d'annuler l'offre avec ce lien : http://c.sfr.fr/red01
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
C'est totalement révoltant.
J'ai dû annuler .
Cette fois ci je vais transmettre à un service public comme la répression des fraudes ou de protection des consommateurs.
Je suis dans le même cas et entièrement d'accord, c'est inadmissible et je n'ai jamais donné mon accord ni même reçu un SMS d'information de la nouvelle offre. Si le problème ne peut être résolu je vais changer d'opérateur
RELISEZ LES POSTS PRECEDENTS : voici les articles de UFC que choisir
https://www.quechoisir.org/actualite-telephonie-mobile-le-forfait-a-vie-n-existe-pas-n80135/
page 97 du forum : rapport du Sénat sur la question
J'ai à la base un forfait mobile en illimité à 5€ censé être en tarif à vie, quelle surprise de le voir passer à 8€ !!!!!! J'ai envie de tout casser, j'ai signé pour un contrat à 5 et non à 8 comme beaucoup de gens alors qu'est-ce qu'on fait ?
Bonjour, idem pour moi : Augmentation de 50% de mon forfait en 22 mois, inadmissible, De 10e d'origine + 2e en Mars 2019 et + 3e en Décembre 2020....!!??
Et impossible de les joindre ni par tél ni par mails, tout est fait pour tout accepter automatiquement; Alors que je suis un petit consommateur,j'utilise même pas 5 % des capacité .Ras le Bol , Je vais être obliger de partir ailleurs. filou.
vous n'avez pas lu mon poste, qui est juste avant le vôtre
tout est dit
Bonjour Kevin,
Merci pour votre réponse et pour votre lien.
Je tombe sur le message suivant:
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Ce compte ne dispose d'aucune ligne appropriée (ligne fixe RED)
Se connecter avec une autre ligne
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Avez-vous déjà rencontré ce cas de figure?