Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
@alfirin a écrit :
Tout à fait immoral même si c'est légal.
Je payais 5€ / mois et paye maintenant 8€.
Tout à fait malhonnête.
Que pouvons-nous faire ?
Résilier en partant à la concurrence : https://www.monpetitforfait.com/
(tout le reste est perte de temps)
@Natie1 a écrit :
Bonsoir je viens de recevoir par l'application red ma facture celle ci a augmenté de 3 euros sans raison ni hors forfait. Je souffre d'une maladie génétique et j'élève ma fille seule. 3 euros pour moi ça compte. Je ne veux pas payer 3 euros de plus tous les mois sinon j'aurai choisi un autre opérateur.
Merci de faire le nécessaire pour m'enlever ces 3 euros de plus qui ne correspondent à rien.
Cordialement
Nathalie Gontier
@alfirin a écrit :
Tout à fait immoral même si c'est légal.
Je payais 5€ / mois et paye maintenant 8€.
Tout à fait malhonnête.
Que pouvons-nous faire ?
Bonsoir,
demander la portabilité et changer d'opérateur..y'a comme cela qui vont comprendre leur erreur!
Moi c'est fait depuis 10 jours impec et je paye 2€ maintenant pour appel 4h par mois et 1Go d'internet qui me suffise amplement
Red Bye Bye SFR !
@Natie1 a écrit :
Bonsoir je viens de recevoir par l'application red ma facture celle ci a augmenté de 3 euros sans raison ni hors forfait. Je souffre d'une maladie génétique et j'élève ma fille seule. 3 euros pour moi ça compte. Je ne veux pas payer 3 euros de plus tous les mois sinon j'aurai choisi un autre opérateur.
Merci de faire le nécessaire pour m'enlever ces 3 euros de plus qui ne correspondent à rien.
Cordialement
Nathalie Gontier
Bonsoir Nathalie,
ne crois pas que red bye sfr va etre pris de sentiment et t'enlever les 3€ !
il n'y a qu'une chose à faire:
Composer le 3179, récupérer son numéro RIO et faire un changement d'opérateur en conservant son numéro de telephone..
Cela ne prend que 5 minutes en ligne..
concernant les abonnements portables, la démarche est complètement légale.
soit accepter, soit résilier.
selon les abonnements :
à 8.00 € (5.00 + 3.00) Red est moins cher (les autres augmentent au bout d'un an)
à 13.00 € (10.00 + 3.00) c'est mon cas, je suis parti à lapostemobile : 9.99 € sans engagement et sans augmentation après un an.
voici pourquoi c'est légal :voici les articles de UFC que choisir
https://www.quechoisir.org/actualite-telephonie-mobile-le-forfait-a-vie-n-existe-pas-n80135/
page 97 du forum : rapport du Sénat sur la question
Ceci dit d'autres fournisseurs ont fait pareil dans le passé.
Je cherche à changer d opérateur moi et mes 4 membres de ma famille. Ca fera 73€de moins pour red sfr.
En janvier 2021, mon abonnement est passé de 5 euros pour un forfait de 30 Go à 10 euros pour 40 Go et malgré vos 2 euros de réduction, je n'ai jamais demandé de changement de forfait !!
Merci de corriger ce problème !!
En janvier 2021, mon abonnement est passé de 5 euros pour un forfait de 30 Go à 10 euros pour 40 Go et malgré vos 2 euros de réduction, je n'ai jamais demandé de changement de forfait !!
Merci de corriger ce problème !!
Je suis dans le même cas et cela est absolument insupportable de ne pouvoir avoir aucune explication toute tentative sur site ou application se solde par un échec ou nouvelle demande de code
un labyrinthe de page qui n amène jamais a un contact si ce n est cette bulle debile qui s'appelle leo et qui plante en 15 secondes
On nous prends pour des idiots des vaches a lait c est tout
il ne reste que la resiliation
Je rencontre la même chose. Et le tchat qui plante au bout d’1 minute.
Je pense que nous rencontrons une vente forcée.