Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 462 Membres
2 403 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Répondre
R
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
21 janvier 2021

Re: pourquoi prélèvement de 13 euros au lieu de 10 sur ma derniere facture ? j,avais assez de G

Bonjour 

Je rencontre le même problème prélèvement de 13 euros 1lors que je n'est rien demander 

Services clients inexistant !? 

C'est de la pure arnaque

Je serais la pour commenter les arnaque de Sfr, je vais cha de fournisseur aujourd'hui 

Heureusement que c'est sans engagement

Highlighted
m
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
21 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Bonjour,

Mon forfait mobile était de 5 € et j ai reçu ma facture maintenant il est a 8€ avec 40 go pour l internet . J ai pas demandé pour changer de forfait cela a été automatique et sans me prévenir par mail. Comme j ai pas trouvé pour contacter le service client Red by Sfr je voudrais savoir si c est possible de revenir a mon ancien forfait de 5€.

Cdt

j
Rhodium
Posts : 84
Badges :
Réponses 50 +20
21 janvier 2021

Re: Vente forcée ?


@RenaldA  a écrit :

En janvier 2021, mon abonnement est passé de 5 euros pour un forfait de 30 Go à 10 euros pour 40 Go et malgré vos 2 euros de réduction, je n'ai jamais demandé de changement de forfait !!
Merci de corriger ce problème !!


bonjour,

vous êtes sur un forum, pas au service client, relisez mon post (le  3ème au dessus) : pas d'autre choix que de quitter ou d'accepter, c'est légal.


pour  10.00 € vous n'aurez pas mieux (sans engagement et sans augmentation au bout d'un an)

j
Rhodium
Posts : 84
Badges :
Réponses 50 +20
21 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR


@micke21  a écrit :

Bonjour,

Mon forfait mobile était de 5 € et j ai reçu ma facture maintenant il est a 8€ avec 40 go pour l internet . J ai pas demandé pour changer de forfait cela a été automatique et sans me prévenir par mail. Comme j ai pas trouvé pour contacter le service client Red by Sfr je voudrais savoir si c est possible de revenir a mon ancien forfait de 5€.

Cdt


concernant les abonnements portables, la démarche est complètement  légale.

 

soit accepter, soit  résilier.
selon les abonnements :
     à 8.00 €  (5.00 + 3.00) Red est moins cher (les autres augmentent au bout d'un an)
     à 13.00 € (10.00 + 3.00) c'est mon cas, je suis parti à lapostemobile : 9.99 € sans engagement et sans augmentation  après un an.

 

voici pourquoi c'est  légal :voici les articles de UFC que choisir

l
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
21 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Bonjour 

 

je ne souhaite pas payer +3€ donc je veux rester à 10€

 

Que faire??

j
Rhodium
Posts : 84
Badges :
Réponses 50 +20
21 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR


@laurenana  a écrit :

Bonjour 

 

je ne souhaite pas payer +3€ donc je veux rester à 10€

 

Que faire??


lire le post qui est juste au dessus du  votre

m
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
21 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Bonjour

Ok merci.

N
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +7
21 janvier 2021

Re: pourquoi prélèvement de 13 euros au lieu de 10 sur ma derniere facture ? j,avais assez de G

Il me semble que c'est le cas de la plupart d'entre nous.

La réponse du service clientèle qui m'a été donnée réside dans le fait que SFR investit dans le réseau.

C'est INACCEPTABLE puisque les contrats sont ce qu'ils sont et doivent être suivis de part et d'autre.

Je vous invite donc tous à contacter la DGCCRF (répression des fraudes) sans délai car nous ne pouvons laisser les grandes entreprises faire ce qu'elles veulent impunément.

Voici le lien du site : https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/contacter-dgccrf

o
Argent
Posts : 24
Badges :
Post 1 +17
21 janvier 2021

Re: pourquoi prélèvement de 13 euros au lieu de 10 sur ma derniere facture ? j,avais assez de G

drahi a decidé de plumer ses clients et il a bien calculé qu'il va pouvoir le faire
https://www.quechoisir.org/actualite-tarifs-sfr-encore-des-augmentations-de-3-eur-par-mois-n86427/

o
Argent
Posts : 24
Badges :
Post 1 +17
21 janvier 2021

augmentation de 3e, resillation DOIT etre gratuite pour si on ne supporte pas la vente forcée

les mi-robots bipedes qui repondent à nos demandés au sujet de cette augmentation révoltante de 3e à la cloche de bois évoquent l'aticle 224-33, donc d'après eux Drahi a tout à fait droit de nous faire ca. ufc-quechoisir remarque que dans ce cas la la resillation doit étre gratite si on le l'accepte pas :
.
L’article L. 224-33 du Code de la consommation autorise en effet les opérateurs télécoms à augmenter leurs tarifs à condition d’en informer les clients concernés entre 1 et 4 mois avant et de leur permettre de résilier le contrat sans frais jusqu’à 4 mois après l’entrée en vigueur de la modification. SFR respecte ces règles. L’opérateur peut, s’il le souhaite, permettre au client de refuser l’offre et de conserver ses conditions initiales (il lui suffit de le préciser dans le mail), mais rien ne l’y oblige. Les personnes concernées n’ont alors d’autre choix que d’accepter le nouveau tarif ou de résilier leur abonnement (AUCUNS FRAIS NE DOIVENT LEUR ÊTRE APPLIQUÉS).
.
https://www.quechoisir.org/actualite-tarifs-sfr-encore-des-augmentations-de-3-eur-par-mois-n86427