Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 460 Membres
2 403 Sujets

Re: pourquoi prélèvement de 13 euros au lieu de 10 sur ma derniere facture ? j,avais assez de G

Répondre
M
Argent
Badges :
Post 1 +11
21 janvier 2021

Re: pourquoi prélèvement de 13 euros au lieu de 10 sur ma derniere facture ? j,avais assez de G

Augmentation excessive ! RÉAGISSEZ ! ! !

Argent
Badges :
22 janvier 2021

Re: surfacturation

bonjour

merci pour l info juste pour vous dire j ai fait pleine de fois  mais il arrête ps de me faire erreur

mais avant de mettre erreur il tourne en rond  merci de me répondre   bon courage a tout le monde

ps  c est pour la box 10 euro

taz taz
T
Bronze
Badges :
Old RED +8
22 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Bonjour. Depuis mon adhésion chez red sfr mon forfait a augmenté de 10€ a15€ soit 50% de hausse! sans avoir le choix de dire non je refuse. Impossible de joindre un opérateur. Les choix de la foire aux questions vous aiguiller vers rien. Je viens de voir que ma box serait également concernée par une hausse. Je vais quitter SFR et même ça, impossible de joindre quelqu un, quelle déception. Je présume que un opérateur saura faire mais je voulais préciser les raisons de mon départ a sfr

Highlighted
j
Rhodium
Badges :
Réponses 50 +20
22 janvier 2021

@Nektael  a écrit :

Il me semble que c'est le cas de la plupart d'entre nous.

La réponse du service clientèle qui m'a été donnée réside dans le fait que SFR investit dans le réseau.

C'est INACCEPTABLE puisque les contrats sont ce qu'ils sont et doivent être suivis de part et d'autre.

Je vous invite donc tous à contacter la DGCCRF (répression des fraudes) sans délai car nous ne pouvons laisser les grandes entreprises faire ce qu'elles veulent impunément.

Voici le lien du site : https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/contacter-dgccrf

bonjour,

vous  n'avez pas  lu mon post précédent :

Bonjour,

Mon forfait mobile était de 5 € et j ai reçu ma facture maintenant il est a 8€ avec 40 go pour l internet . J ai pas demandé pour changer de forfait cela a été automatique et sans me prévenir par mail. Comme j ai pas trouvé pour contacter le service client Red by Sfr je voudrais savoir si c est possible de revenir a mon ancien forfait de 5€.

Cdt

concernant les abonnements portables, la démarche est complètement  légale.

soit accepter, soit  résilier.
selon les abonnements :
     à 8.00 €  (5.00 + 3.00) Red est moins cher (les autres augmentent au bout d'un an)
     à 13.00 € (10.00 + 3.00) c'est mon cas, je suis parti à lapostemobile : 9.99 € sans engagement et sans augmentation  après un an.

voici pourquoi c'est  légal :voici les articles de UFC que choisir

o
Argent
Badges :
Post 1 +17
22 janvier 2021 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

sympa de la part de patrick de venir se servir dans nos poches,  son action a pris 17% sup depuis trois mois, donc, la valorisation de sfr a grimpé de 5-8 milliards et en plus va bientôt récupérer au moins 1 milliard après le procès contre l'orange. mais non, ils est toujours pauvre notre patrick et donc le grippe sou vient fouiller dans nos poches (sans nous le annoncer de sa voix claire et haute) pour recouper 3e par ci, par la...

.
https://www.boursorama.com/cours/1rPSFR/

.

https://www.capital.fr/entreprises-marches/loffre-de-patrick-drahi-sur-altice-contestee-en-justice-1388035

T
Bois
Badges :
Message 1 +6
22 janvier 2021

Re: Problème de facture

Bonjour ,

J,avais un forfait de 10e mensuel en 2020 ..et sur ma  facture  de janvier 2021 le montant  est  de  13 euros ,je n,ai répondu à aucune offre  ,donc je suis désagréablement surpris par cette manoeuvre douteuse  sans mon consentement, aussi je compte vous quitter pour un autre opérateur, si rien ne change ! Et bien sûr enclencher une requête  par mon aide juridique ! Il serait impératif  pour moi de revenir  à mon ancien prélèvement de 10 euros mensuel ...je suis vraiment très déçu.  

Salutations. 

C
Electron
Badges :
Message 1 +5
22 janvier 2021

Re: Problème de facture

Idem 

J'avais une facture de 15 elle vient de passer à 18 ....

je ne veux pas payer 3 € de plus pour l'option débit-plus qui apparemment sur la facture est offerte mais le prix de mon forfait à changer

a
Bronze
Badges :
Post 1 +7
23 janvier 2021

augmentation de mon abonnement

Bonjour. Mon abonnement qui était de 22 euros depuis des années vient de passer a 25 euros sans aucune explications, ni mail d'avertissement. Que puis je faire ???

REDactor
Badges :
23 janvier 2021

Re: augmentation de mon abonnement

Bonjour @annie68,

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, aucun conseiller du service client RED n'est présent, sans information de votre part nous ne pouvons pas vous aider. 

Déjà est-ce un abonnement box ou mobile ? 

Peut-être êtes-vous concernés par un de ces topics sur l'augmentation de 3€ des forfaits RED mobiles et Box depuis janvier 2021 :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/E-mail-re%C3%A7u-gt-Votre-offre-%C3%A9volue-par-ici-la-data-3-RED-by-SFR/td-p/464029

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/E-mail-re%C3%A7u-gt-Votre-offre-%C3%A9volue-nouvelle-option-RED-Box-3-RED/td-p/464026

Cordialement 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2

Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED

ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

a
Bronze
Badges :
Post 1 +7
23 janvier 2021

Re: augmentation de mon abonnement

Bonjour. Abonnement box téléphone/internet/tv