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Bonjour Gerard55,
Dans le cadre de mon forfait Freebox, Free me propose un forfait à 0€. Je vais donc faire évoluer mon service à la baisse: 2h d'appel(ca me suffira et j'utiliserai mon fixe pour appeler quand je suis chez moi)
Pour les données franchement je vais simplement mettre mon téléphone en wifi ca m'ira très bien ! SFR n'augmentera donc pas mon forfait de +75%, au contraire SFR va perdre 100% de ce que je leur payais tout les mois. Au passage n'oubliez pas que SFR avez mis du personnel en chômage partiel pendant le premier confinement. N'oubliez pas que SFR a donc touché l'aide de l'état français !
Et surtout n'oubliez pas que pendant ce même temps tous les abonnés SFR payaient malgré tout leur forfait...Mais où est l'arnaque ?!
Bonjour Gerard55,
Dans le cadre de mon forfait Freebox, Free me propose un forfait à 0€. Je vais donc faire évoluer mon service à la baisse: 2h d'appel(ca me suffira et j'utiliserai mon fixe pour appeler quand je suis chez moi)
Pour les données franchement je vais simplement mettre mon téléphone en wifi ca m'ira très bien ! SFR n'augmentera donc pas mon forfait de +75%, au contraire SFR va perdre 100% de ce que je leur payais tout les mois. Au passage n'oubliez pas que SFR avez mis du personnel en chômage partiel pendant le premier confinement. N'oubliez pas que SFR avait donc touché l'aide de l'état français !
Et Pendant ce même temps nous les abonnés SFR avons honnêtement payé nos forfaits.
Étrange cette situation..
Que pouvons nous faire et que devrions nous faire ?
Laisser faire?
Cordialement !
La priorité d'un opérateur téléphonique devrait être de conserver ses clients, et pas de les faire fuir !
La stratégie de SFR est désastreuse : cela s'appelle : "scier la branche sur laquelle on est assis"
@jpcbesson a écrit :
La priorité d'un opérateur téléphonique devrait être de conserver ses clients, et pas de les faire fuir !
La stratégie de SFR est désastreuse : cela s'appelle : "scier la branche sur laquelle on est assis"
c'est vrai, mais ce n'est pas le premier à procéder comme celà,
articles de UFC que choisir :
https://www.quechoisir.org/actualite-telephonie-mobile-le-forfait-a-vie-n-existe-pas-n80135/
rebonjour
il y a un truc qui me chiffonne
red dit qu il augmente blabla car "Chaque jour, nous développons notre réseau et investissons constamment pour vous apporter le meilleur des services avec une connexion toujours plus fluide et rapide, c’est pourquoi RED est amené à faire évoluer ses offres et leur tarif mensuel.etc"
alors il faut m 'expliquer pourquoi il laisse encore la possibilité aux nouveaux de souscrire au forfait 1go pour 5€/mois
personnellement j'ai un forfait 1go plus bonus x30go
alors il faut m'expliquer pourquoi on m'impose cette augmentation sous prétexte qu il faut financer et en même temps il laisse ce forfait pour les nouveaux
trouver l 'erreur!!
ou peut on trouver le service réclamation?
cordialement
Bonjour,
Que faire face à une augmentation sauvage de mon forfait BOX ?
Impossible de joindre par tél , par mail ou site REDbySFR, chaque interlocuteur nous renvoie sur un autre contact "fantôme" !!!
Augmentation par rapport au forfait initial d'octobre 2019 sans avoir rien demandé !
Quelqu'un a une solution ?
Bonjour @AnnieClaire
Êtes vous en adsl ou fibre ?
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour moi aussi la même chose
Javais souscrit 12€à vie et je viens de constater que mon forfait box est passé à 15€ ainsi que pour mon téléphone mobile
Jai pu faire le nécessaire sur mon compte pour mon mobile mais pas pour le forfait box
tres bizarre
@AnnieClaire a écrit :
Bonjour,
Que faire face à une augmentation sauvage de mon forfait BOX ?
Impossible de joindre par tél , par mail ou site REDbySFR, chaque interlocuteur nous renvoie sur un autre contact "fantôme" !!!
Augmentation par rapport au forfait initial d'octobre 2019 sans avoir rien demandé !
Quelqu'un a une solution ?
bonjour, voilà :
Ceci dit d'autres fournisseurs ont fait pareil dans le passé.
concernant les abonnements portables, la démarche est complètement légale.
soit accepter, soit résilier.
selon les abonnements :
à 8.00 € (5.00 + 3.00) Red est moins cher (les autres augmentent au bout d'un an)
à 13.00 € (10.00 + 3.00) c'est mon cas, je suis parti à lapostemobile : 9.99 € sans engagement et sans augmentation après un an.
voici pourquoi c'est légal :voici les articles de UFC que choisir
https://www.quechoisir.org/actualite-telephonie-mobile-le-forfait-a-vie-n-existe-pas-n80135/
rapport du Sénat sur la question
Lapostemobile vient de passer à 10.99 €