Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
@sly20 a écrit :
@oraio a écrit :
sympa de la part de patrick de venir se servir dans nos poches, son action a pris 17% sup depuis trois mois, donc, la valorisation de sfr a grimpé de 5-8 milliards et en plus va bientôt récupérer au moins 1 milliard après le procès contre l'orange. mais non, ils est toujours pauvre notre patrick et donc le grippe sou vient fouiller dans nos poches (sans nous le annoncer de sa voix claire et haute) pour recouper 3e par ci, par la...
.
https://www.boursorama.com/cours/1rPSFR/.
Déjà ce n’est pas sfrgroup mais Altice...
https://www.boursorama.com/cours/1rAATC/
Ensuite le titre Altice ne sera plus cotée en bourse dans quelques jours, Drahi a décidé de racheter toutes les actions du groupe...
Nb: Un grand bravo au modérateurs du forum qui ont viré plus de 600 pages de réclamation...
et ? ca change le fait que patrick a assez des sous pour faire ses opes boursières (et donc il est reconnu solvable et n'a pas besoin de nous faire payer pour son infra que nous n'utilison même pas encore) ? ce grippe-sou vient se servir dans nos comptes bancaires (parce qu'il nous prélève automatiquement) sous pretexte qu'il est tellement pauvre qu'il ne peut pas faire autrement pour survivre !
la poste
@Totem007 a écrit :
Bonjour ,
J,avais un forfait de 10e mensuel en 2020 ..et sur ma facture de janvier 2021 le montant est de 13 euros ,je n,ai répondu à aucune offre ,donc je suis désagréablement surpris par cette manoeuvre douteuse sans mon consentement, aussi je compte vous quitter pour un autre opérateur, si rien ne change ! Et bien sûr enclencher une requête par mon aide juridique ! Il serait impératif pour moi de revenir à mon ancien prélèvement de 10 euros mensuel ...je suis vraiment très déçu.
Salutations.
bonjour:
lisez mon post du 22 janvier : une requête est irrecevable.
@oraio a écrit :
@sly20 a écrit :
@oraio a écrit :
sympa de la part de patrick de venir se servir dans nos poches, son action a pris 17% sup depuis trois mois, donc, la valorisation de sfr a grimpé de 5-8 milliards et en plus va bientôt récupérer au moins 1 milliard après le procès contre l'orange. mais non, ils est toujours pauvre notre patrick et donc le grippe sou vient fouiller dans nos poches (sans nous le annoncer de sa voix claire et haute) pour recouper 3e par ci, par la...
.
https://www.boursorama.com/cours/1rPSFR/.
Déjà ce n’est pas sfrgroup mais Altice...
https://www.boursorama.com/cours/1rAATC/
Ensuite le titre Altice ne sera plus cotée en bourse dans quelques jours, Drahi a décidé de racheter toutes les actions du groupe...
Nb: Un grand bravo au modérateurs du forum qui ont viré plus de 600 pages de réclamation...
et ? ca change le fait que patrick a assez des sous pour faire ses opes boursières (et donc il est reconnu solvable et n'a pas besoin de nous faire payer pour son infra que nous n'utilison même pas encore) ? ce grippe-sou vient se servir dans nos comptes bancaires (parce qu'il nous prélève automatiquement) sous pretexte qu'il est tellement pauvre qu'il ne peut pas faire autrement pour survivre !
Altice est encore endettée à hauteur de 28 milliards d’euros.
Ensuite, il est peut être venu se servir sur tes comptes bancaires parce que tu le veux bien mais il n’est pas venu se servir sur les miens puisque j’ai résilié mes 4 forfaits au mois de décembre dernier.
Chacun prend ses responsabilités....
Pareil, mon forfait a changé sans mon consentement et sans être avertie. Je n'ai pas besoin d'autant de Giga. C'est de la vente forcée... Comment puis je garder mon forfait à 10€.? Vraiment très déçue
AGISSEMENT HONTEUX. J ESPERE QU UN MAXIMUM DE PERSONNES VONT QUITTER RED.
Que vous soyez client mobile ou RED box, vous disposez de plusieurs solutions pour être mis en relation avec la Team RED. Depuis l’appli RED & moi ou via les réseaux sociaux, nos équipes sont à votre écoute et vous accompagnent au quotidien du lundi au samedi, de 8h à 21h.
c'est ^possible de garder 10€ mais seulement pour 30 gigabit.via l'appli contacter service client laissez un massage de réclamation vous serez normalement guider par sms
CA N EMPECHE PAS QUE VOS METHODES SONT MALSAINES. VOUS FORCEZ LES CLIENTS SANS DEMANDER LEUR CONSENTEMENTS. VOUS NE PROPOSEZ PAS, VOUS OBLIGEZ
Pourquoi augmenter mon forfait alors survenant rien demandé. J'ai déjà 40go que je n'utilise pas alors pourquoi me facturer 3 euros de plus pour un forfait 60go
Publié le : 15/12/2020
SFR a prévenu des milliers de ses clients Red by SFR que leur forfait allait augmenter de 3 € par mois. Les abonnés concernés n’ont, hélas, pas d’autre choix que d’accepter la hausse ou de résilier leur abonnement.
Ça devient une fâcheuse habitude. Pour trouver l’argent nécessaire au déploiement de la fibre optique et de leurs réseaux 5G, les opérateurs n’hésitent plus, chacun leur tour, à augmenter leurs tarifs de manière unilatérale. Cette fois, c’est au tour des abonnés à des forfaits Red by SFR d’entrée de gamme d’en être les victimes. Ces dernières semaines, des milliers d’entre eux ont reçu de leur opérateur un mail leur indiquant qu’en échange de gigas de données supplémentaires, de la possibilité d’appeler vers les mobiles ou d’un débit plus élevé depuis leur ligne ADSL, leurs mensualités allaient augmenter de 3 € par mois.
SFR finit l’année comme il l’a commencéChez les clients concernés, la pilule a du mal à passer. On les comprend. Car contrairement à ce qu’essaie de faire croire SFR, il ne s’agit en aucun cas d’un geste commercial, mais bel et bien d’une augmentation de tarif pure et simple. Cette campagne inflationniste est d’autant plus dure à encaisser que SFR a déjà procédé récemment à des hausses de ce genre. Il y a un an, l’opérateur avait augmenté les tarifs de certains de ses forfaits mobiles et ADSL vendus sous la marque SFR. Quelque temps après, il avait tenté d’imposer à ses clients fixes une option cybersécurité payante. À chaque fois, les clients avaient la possibilité de conserver leur offre. Mais cette fois, il n’en est rien. Les abonnés concernés n’ont le choix qu’entre deux solutions : accepter ou résilier.
Une pratique énervante, mais légaleCette manière de faire a beau être irritante, elle n’en demeure pas moins légale. L’article L. 224-33 du Code de la consommation autorise en effet les opérateurs télécoms à augmenter leurs tarifs à condition d’en informer les clients concernés entre 1 et 4 mois avant et de leur permettre de résilier le contrat sans frais jusqu’à 4 mois après l’entrée en vigueur de la modification. SFR respecte ces règles. L’opérateur peut, s’il le souhaite, permettre au client de refuser l’offre et de conserver ses conditions initiales (il lui suffit de le préciser dans le mail), mais rien ne l’y oblige. Les personnes concernées n’ont alors d’autre choix que d’accepter le nouveau tarif ou de résilier leur abonnement (aucuns frais ne doivent leur être appliqués).
En dépit du mécontentement généré chez les clients, surtout quand ceux-ci n’ont aucun besoin des nouvelles options fournies et encore plus quand ils pensaient – à tort – bénéficier d’un « tarif à vie », les opérateurs continuent à agir de la sorte car ils savent qu’au final, le nombre de résiliations sera limité dans la mesure où la plupart des opérateurs font de même et que les clients peuvent difficilement se passer d’un forfait télécom.