Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 437 Membres
2 402 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Répondre
J
Bronze
Badges :
Message 1 +6
26 janvier 2021

Re: Evolution de mon offre non voulue !

En contactant le service fidélisation : http://c.sfr.fr/service-fidélisation-red-mobile j'ai obtenu la possibilité de revenir à mon ancienne offre de 10€ au lieu de 13.

Par contre pour une autre ligne que j'ai à 5€ qui est passée à 8€ rien à faire . C'est soit disant légal et fait dans le respect des dispositions du code de la consommation (Article : L224-33)

b
Bronze
Badges :
Message 1 +6
27 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Bonjour,

OUI, La Poste à un forfait à 10€99/mois pour le même forfait et je pense qu'il seront plus honnêtes.

Et pour la couverture, il s'agit du réseau SFR.

Alors, moi je n'hésite pas.

j
Rhodium
Badges :
Réponses 50 +20
27 janvier 2021

Re: Evolution de mon offre non voulue !

@JMP64  a écrit :

En contactant le service fidélisation : http://c.sfr.fr/service-fidélisation-red-mobile j'ai obtenu la possibilité de revenir à mon ancienne offre de 10€ au lieu de 13.

Par contre pour une autre ligne que j'ai à 5€ qui est passée à 8€ rien à faire . C'est soit disant légal et fait dans le respect des dispositions du code de la consommation (Article : L224-33)

bonjour,

le lien n'est pas  bon :

404 | Page introuvable

La page demandée n'existe pas ou n'est plus disponible.

Vous trouverez ci-dessous les éléments nécessaires pour poursuivre votre recherche :

Animateur du Forum
Badges :
27 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Bonjour @FabANT 

Vous êtes sur un forum d'entraide public, merci de ne pas "inonder" le forum avec les mêmes messages intempestifs. C'est contraire à la charte d'utilisation que vous avez contractuellement acceptée en vous inscrivant sur le forum Smiley clignant de l'œil

Aussi, ça gêne la bonne lecture des topics. 

Je vous invite à prendre connaissance de la charte d’utilisation du Forum : Charte du Forum RED

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

p
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +15
27 janvier 2021

Message (courtois)  à Marion de la red team.

Tout en rappelant systématiquement les règles (de courtoisie) en vigueur sur ce forum, ne serait-il pas indispensable d'alerter (courtoisement) votre employeur  à propos des multiples récriminations que ses pratiques commerciales douteuses génèrent (plus ou moins courtoisement, certes,) ? 

Par ailleurs, je vous invite, (sans me démunir d'une courtoisie qui honorera l'esprit national)  à lire ou relire "La fée carabine" de Daniel Pennac. Peut-être y verrez vous quelque rapprochement avec le sympathique héros de cet excellent roman.

Salutations courtoises (bien sûr).

J
Bronze
Badges :
Message 1 +6
30 janvier 2021

Bonjour, un nouveau forfait m'est imposé avec 30% d'augmentation (10€ à 13€) donc sans mon avis. Si je ne reçois pas une nouvelle facture de 10€ comme d'habitude, je résilie ce contrat. J'ai bloqué le paiement en automatique pour toutes les nouvelles factures de SFR à venir. A bon entendeur!... Salut.

m
Bronze
Badges :
Message 1 +6
30 janvier 2021

Bonjour,

Mon offre est une offre BOX à 10€ et lorsque j'ai souhaité la refuser fin 2020 avec le lien contenu dans le mail reçu à ce sujet, ce lien ne fonctionnait pas !!!!

La pratique de cet opérateur est définitivement malhonnête car il n'est plus possible de contacter le service client via le tchat et l'opérateur ne propose pas d'autres choix que de contacter par l'application mobile ou les réseaux sociaux. Ce n'était pas du tout l'offre d'origine qui me permettait d'avoir un tchat depuis mon ordinateur (et j'utilise Linux).

A présent nous sommes en janvier 2021 donc mon opérateur m'impose une augmentation de 3€ sur mon forfait du fait même qu'aucun moyen fiable pour refuser l'offre n'a été mise à disposition.
Je trouve cette pratique déplorable.

Je me suis équipée d'un mobile pour télécharger leur appli service client et impossible de m'y connecter.
Leur système d'info est tout buggé ou quoi ? besoin de rationaliser ?

m
Bronze
Badges :
Message 1 +6
30 janvier 2021

Mon offre est une offre BOX à 10€ et lorsque j'ai souhaité la refuser fin 2020 avec le lien contenu dans le mail reçu à ce sujet, ce lien ne fonctionnait pas !!!!

Pratique malhonnête de cet opérateur qui en plus ne propose pas d'autres moyens que les réseaux sociaux ou l'application pour contacter le service client, le tchat via l'ordinateur n'est pas possible (et j'utilise Linux) alors que c'était possible au moment de ma souscription.

Je me suis équipée d'un mobile pour télécharger l'application de service client et là impossible se connecter, application toute buggée ou quoi ?

Est-ce normale lorsque l'on est client box d'avoir à se mettre sur un mobile ?
Et j'utilise la box pour Internet et je n'ai pas de ligne fixe donc pourquoi m'imposer une augmentation / évolution de forfait via le téléphone ?

j
Argent
Badges :
Superstar 1 +7
30 janvier 2021

Augmentation du tarif de 60 % !

Non respect des engagements contractuels.

Impossible de communiquer avec le service client.

SFR méprise ses clients ! C'est lamentable et révoltant.

Je viens de signer les pétitions et j'ai commencé une analyse des offres des concurrents : je ne souhaite pas rester chez SFR car je n'ai plus confiance.

j
Argent
Badges :
Superstar 1 +7
30 janvier 2021 (edité)

[ modifié ]

*** ÉDIT MODÉRATION : Attention au spam et flood ***