Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour, je suis client Red depuis plusieurs années avec un forfait à 15€/mois pour la box (internet et ligne fixe) et je recois aujourd'hui par sms que je vais "bénéficier" d'une nouvelle offre de +3€ pour inclure les mobiles sur ma ligne fixe...... Soit je ne comprends pas bien, soit je me fais arnaquer...... je n'ai pas besoin de cette option et je n'ai rien demandé. Comme d'habitude impossible de joindre quelqu'un.... J'espère que RED ne va pas nous imposer un truc que l'on ne veut pas.... Si quelqu'un pouvais m'éclairer sur ce SMS car si mon forfait augmente je vais allé voir la concurrence. Merci
Même problème pour moi, impossible de joindre le service client bien évidemment. De l'arnaque comme d'habitude !
idem pour moi.
Ma patience à des limites. Je crois que je vais aller à la concurrence pour le même prix je serais mieux accueilli.
Moi c'est la même chose. J'avais un forfait 10€/mois et c'est passé à 13€ ce mois-ci sans explication. Savez vous pourquoi ??
Ce n'est pas là première fois que mon forfait augmente sans raison. Je pense changer d'opérateur.
moi aussi de 10€ facturé 13€ ce mois ci impossible d'avoir une réponse impossible d'avoir une explication si quelqu'un a une solution je suis preneuse.
Bonjour @clovis09, @Bernadette17, @Sironimo,
Si vous avez un forfait Box qui augmente de 3€ pour les appels vers les mobiles, vous avez la possibilité de refuser cette option, veuillez lire :
Par contre, pour les forfaits mobiles RED à 5 et 10 euros par mois, il n'est pas possible de refuser l'augmentation de 3€, et contacter le service client ne changera rien, veuillez lire :
Bonne soirée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonsoir je viens de recevoir par l'application red ma facture celle ci a augmenté de 3 euros sans raison ni hors forfait. Je souffre d'une maladie génétique et j'élève ma fille seule. 3 euros pour moi ça compte. Je ne veux pas payer 3 euros de plus tous les mois sinon j'aurai choisi un autre opérateur.
Merci de faire le nécessaire pour m'enlever ces 3 euros de plus qui ne correspondent à rien.
Cordialement
Nathalie Gontier
Bonjour, j'ai un forfait mobile de 5€ qui devait " être à vie ", je me disais bien aussi qu'un jour où l'autre on se ferait bien enfumer car Baizness is business ^^ . J'ai donc reçu moi aussi l'annonce de cette offre de 3€ le 15 décembre 2020 imposée sous prétexte de mordernisation du réseau avec un bonus de 20Go que je n'ai pas demandé. J'ai par ailleurs un forfait Box chez SFR.
Hier, j'ai donc contacté la Team Red® ^^ qui a confirmé que "...Comme indiqué dans le mail qui vous a été envoyé, SFR poursuit ses investissements et acccélère le dvt de son réseau pour améliorer la qualité de votre service"... "La nouvelle offre de SFR vous permet de profiter au maximum des avancées de notre réseau pour 3€ par mois" "JE VOUS INFORME QU'IL N'EST PAS POSSIBLE DE REFUSER CETTE NOUVELLE OFFRE. Nous restons à votre disposition BlaBlaBla... "Toutefois votre offre reste une des plus compétitives du marché"...
Dans mon mail il est stipulé que, je cite " Alors, pour profiter toujours plus des avancées de notre réseau, vous allez bénéficier d'une nouvelle offre mobile incluant au total 40Go/mois pour 3€ de plus /mois (2) .
"(2) Conformément à l'article L224-33 du Code de la consommation, vous pouvez résilier votre contrat sans frais et sans paiement des mois contractuels restant dus jusque dans un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur de la modification. "
Ha ! BAh c'est où tu suis le progrès et tu raques à l'insu de ton plein gré ^^ ou tu deviens Amish et donc par-là même un Ennemish du progrès quitte à te préforcer à consentir ta participation à cette marche inexorable vers le "Progrès" droit dans le mur
PS :Je viens de lire que seuls les forfaits à 5€ et 10€ n'ont que cette alternative : Soit ils peuvent résilier sous 4 mois leur abonnement à vie qui est mort donc ^^, soit ne peuvent pas refuser ce progrès... financier ^^
bonjour, comme moi j'ai un forfait de 5 € qui passe a 8 € pour plus de Giga (j'en ai rien a faire !!!) et désolé mais tu ne peux rien faire , ils nous la mettent profond.......Apres ils ont le culot de te téléphoner pour prendre la fibre ......j'ai répondu que vu leur politique commerciale que je ne prendrai certainement pas red pour la fibre pour être augmenté au out de 6 mois......
Bonjour,
Idem pour moi. Pas d'accord !!! Et je saurai réagir si nécessaire en passant à la concurrence. Je n'aurai pas d'état d'âme.