Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 462 Membres
2 403 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Répondre
o
Or
Badges :
Post 1 +22
20 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

@alfirin  a écrit :

Tout à fait immoral même si c'est légal.

Je payais 5€ / mois et paye maintenant 8€.
Tout à fait malhonnête.

Que pouvons-nous faire ?

Résilier en partant à la concurrence : https://www.monpetitforfait.com/

(tout le reste est perte de temps)

Rhodium
Badges :
20 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

@Natie1  a écrit :

Bonsoir je viens de recevoir par l'application red ma facture celle ci a augmenté de 3 euros sans raison ni hors forfait. Je souffre d'une maladie génétique et j'élève ma fille seule. 3 euros pour moi ça compte. Je ne veux pas payer 3 euros de plus tous les mois sinon j'aurai choisi un autre opérateur. 

Merci de faire le nécessaire pour m'enlever ces 3 euros de plus qui ne correspondent à rien. 

Cordialement 

Nathalie Gontier 

@alfirin  a écrit :

Tout à fait immoral même si c'est légal.

Je payais 5€ / mois et paye maintenant 8€.
Tout à fait malhonnête.

Que pouvons-nous faire ?

Bonsoir,

demander la portabilité et changer d'opérateur..y'a comme cela qui vont comprendre leur erreur!

Moi c'est fait depuis 10 jours impec et je paye 2€ maintenant pour appel 4h par mois et 1Go d'internet qui me suffise amplement

Red Bye Bye SFR !

Rhodium
Badges :
20 janvier 2021

@Natie1  a écrit :

Bonsoir je viens de recevoir par l'application red ma facture celle ci a augmenté de 3 euros sans raison ni hors forfait. Je souffre d'une maladie génétique et j'élève ma fille seule. 3 euros pour moi ça compte. Je ne veux pas payer 3 euros de plus tous les mois sinon j'aurai choisi un autre opérateur. 

Merci de faire le nécessaire pour m'enlever ces 3 euros de plus qui ne correspondent à rien. 

Cordialement 

Nathalie Gontier 

Bonsoir Nathalie,

ne crois pas que red bye sfr va etre pris de sentiment et t'enlever les 3€ !

il n'y a qu'une chose à faire:

Composer le 3179, récupérer son numéro RIO et faire un changement d'opérateur en conservant son numéro de telephone..

Cela ne prend que 5 minutes en ligne..

j
Rhodium
Badges :
Réponses 50 +20
20 janvier 2021

Re: Vente forcée ?

concernant les abonnements portables, la démarche est complètement  légale.

soit accepter, soit  résilier.
selon les abonnements :
     à 8.00 €  (5.00 + 3.00) Red est moins cher (les autres augmentent au bout d'un an)
     à 13.00 € (10.00 + 3.00) c'est mon cas, je suis parti à lapostemobile : 9.99 € sans engagement et sans augmentation  après un an.

voici pourquoi c'est  légal :voici les articles de UFC que choisir

R
Bronze
Badges :
Message 1 +10
20 janvier 2021

Je cherche à  changer d opérateur moi et mes 4 membres de ma famille. Ca fera 73€de moins pour red sfr.

R
Bronze
Badges :
Message 1 +5
21 janvier 2021

En janvier 2021, mon abonnement est passé de 5 euros pour un forfait de 30 Go à 10 euros pour 40 Go et malgré vos 2 euros de réduction, je n'ai jamais demandé de changement de forfait !!
Merci de corriger ce problème !!

R
Bronze
Badges :
Message 1 +5
21 janvier 2021

R
Bronze
Badges :
Message 1 +5
21 janvier 2021

En janvier 2021, mon abonnement est passé de 5 euros pour un forfait de 30 Go à 10 euros pour 40 Go et malgré vos 2 euros de réduction, je n'ai jamais demandé de changement de forfait !!
Merci de corriger ce problème !!

P
Bronze
Badges :
Message 1 +5
21 janvier 2021

Re: pourquoi prélèvement de 13 euros au lieu de 10 sur ma derniere facture ? j,avais assez de G

Je suis dans le même cas et cela est absolument insupportable de ne pouvoir avoir aucune explication toute tentative sur site ou application se solde par un échec ou nouvelle demande de code 

un labyrinthe de page qui n amène jamais a un contact si ce n est cette bulle debile qui  s'appelle leo et qui plante en 15 secondes

On nous prends pour des idiots des vaches a lait c est tout

il ne reste que la resiliation

T
Bronze
Badges :
Old RED +6
21 janvier 2021

Re: pourquoi prélèvement de 13 euros au lieu de 10 sur ma derniere facture ? j,avais assez de G

Je rencontre la même chose. Et le tchat qui plante au bout d’1 minute.

Je pense que nous rencontrons une vente forcée.