Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour
Je rencontre le même problème prélèvement de 13 euros 1lors que je n'est rien demander
Services clients inexistant !?
C'est de la pure arnaque
Je serais la pour commenter les arnaque de Sfr, je vais cha de fournisseur aujourd'hui
Heureusement que c'est sans engagement
Bonjour,
Mon forfait mobile était de 5 € et j ai reçu ma facture maintenant il est a 8€ avec 40 go pour l internet . J ai pas demandé pour changer de forfait cela a été automatique et sans me prévenir par mail. Comme j ai pas trouvé pour contacter le service client Red by Sfr je voudrais savoir si c est possible de revenir a mon ancien forfait de 5€.
Cdt
@RenaldA a écrit :
En janvier 2021, mon abonnement est passé de 5 euros pour un forfait de 30 Go à 10 euros pour 40 Go et malgré vos 2 euros de réduction, je n'ai jamais demandé de changement de forfait !!
Merci de corriger ce problème !!
bonjour,
vous êtes sur un forum, pas au service client, relisez mon post (le 3ème au dessus) : pas d'autre choix que de quitter ou d'accepter, c'est légal.
pour 10.00 € vous n'aurez pas mieux (sans engagement et sans augmentation au bout d'un an)
@micke21 a écrit :
Bonjour,
Mon forfait mobile était de 5 € et j ai reçu ma facture maintenant il est a 8€ avec 40 go pour l internet . J ai pas demandé pour changer de forfait cela a été automatique et sans me prévenir par mail. Comme j ai pas trouvé pour contacter le service client Red by Sfr je voudrais savoir si c est possible de revenir a mon ancien forfait de 5€.
Cdt
concernant les abonnements portables, la démarche est complètement légale.
soit accepter, soit résilier.
selon les abonnements :
à 8.00 € (5.00 + 3.00) Red est moins cher (les autres augmentent au bout d'un an)
à 13.00 € (10.00 + 3.00) c'est mon cas, je suis parti à lapostemobile : 9.99 € sans engagement et sans augmentation après un an.
voici pourquoi c'est légal :voici les articles de UFC que choisir
https://www.quechoisir.org/actualite-telephonie-mobile-le-forfait-a-vie-n-existe-pas-n80135/
page 97 du forum : rapport du Sénat sur la question
Ceci dit d'autres fournisseurs ont fait pareil dans le passé.
Bonjour
je ne souhaite pas payer +3€ donc je veux rester à 10€
Que faire??
@laurenana a écrit :
Bonjour
je ne souhaite pas payer +3€ donc je veux rester à 10€
Que faire??
lire le post qui est juste au dessus du votre
Bonjour
Ok merci.
Il me semble que c'est le cas de la plupart d'entre nous.
La réponse du service clientèle qui m'a été donnée réside dans le fait que SFR investit dans le réseau.
C'est INACCEPTABLE puisque les contrats sont ce qu'ils sont et doivent être suivis de part et d'autre.
Je vous invite donc tous à contacter la DGCCRF (répression des fraudes) sans délai car nous ne pouvons laisser les grandes entreprises faire ce qu'elles veulent impunément.
Voici le lien du site : https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/contacter-dgccrf
drahi a decidé de plumer ses clients et il a bien calculé qu'il va pouvoir le faire
https://www.quechoisir.org/actualite-tarifs-sfr-encore-des-augmentations-de-3-eur-par-mois-n86427/
les mi-robots bipedes qui repondent à nos demandés au sujet de cette augmentation révoltante de 3e à la cloche de bois évoquent l'aticle 224-33, donc d'après eux Drahi a tout à fait droit de nous faire ca. ufc-quechoisir remarque que dans ce cas la la resillation doit étre gratite si on le l'accepte pas :
.
L’article L. 224-33 du Code de la consommation autorise en effet les opérateurs télécoms à augmenter leurs tarifs à condition d’en informer les clients concernés entre 1 et 4 mois avant et de leur permettre de résilier le contrat sans frais jusqu’à 4 mois après l’entrée en vigueur de la modification. SFR respecte ces règles. L’opérateur peut, s’il le souhaite, permettre au client de refuser l’offre et de conserver ses conditions initiales (il lui suffit de le préciser dans le mail), mais rien ne l’y oblige. Les personnes concernées n’ont alors d’autre choix que d’accepter le nouveau tarif ou de résilier leur abonnement (AUCUNS FRAIS NE DOIVENT LEUR ÊTRE APPLIQUÉS).
.
https://www.quechoisir.org/actualite-tarifs-sfr-encore-des-augmentations-de-3-eur-par-mois-n86427