Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
bonjour
merci pour l info juste pour vous dire j ai fait pleine de fois mais il arrête ps de me faire erreur
mais avant de mettre erreur il tourne en rond merci de me répondre bon courage a tout le monde
ps c est pour la box 10 euro
Bonjour. Depuis mon adhésion chez red sfr mon forfait a augmenté de 10€ a15€ soit 50% de hausse! sans avoir le choix de dire non je refuse. Impossible de joindre un opérateur. Les choix de la foire aux questions vous aiguiller vers rien. Je viens de voir que ma box serait également concernée par une hausse. Je vais quitter SFR et même ça, impossible de joindre quelqu un, quelle déception. Je présume que un opérateur saura faire mais je voulais préciser les raisons de mon départ a sfr
@Nektael a écrit :
Il me semble que c'est le cas de la plupart d'entre nous.
La réponse du service clientèle qui m'a été donnée réside dans le fait que SFR investit dans le réseau.
C'est INACCEPTABLE puisque les contrats sont ce qu'ils sont et doivent être suivis de part et d'autre.
Je vous invite donc tous à contacter la DGCCRF (répression des fraudes) sans délai car nous ne pouvons laisser les grandes entreprises faire ce qu'elles veulent impunément.
Voici le lien du site : https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/contacter-dgccrf
bonjour,
vous n'avez pas lu mon post précédent :
Bonjour,
Mon forfait mobile était de 5 € et j ai reçu ma facture maintenant il est a 8€ avec 40 go pour l internet . J ai pas demandé pour changer de forfait cela a été automatique et sans me prévenir par mail. Comme j ai pas trouvé pour contacter le service client Red by Sfr je voudrais savoir si c est possible de revenir a mon ancien forfait de 5€.
Cdt
concernant les abonnements portables, la démarche est complètement légale.
soit accepter, soit résilier.
selon les abonnements :
à 8.00 € (5.00 + 3.00) Red est moins cher (les autres augmentent au bout d'un an)
à 13.00 € (10.00 + 3.00) c'est mon cas, je suis parti à lapostemobile : 9.99 € sans engagement et sans augmentation après un an.
voici pourquoi c'est légal :voici les articles de UFC que choisir
https://www.quechoisir.org/actualite-telephonie-mobile-le-forfait-a-vie-n-existe-pas-n80135/
page 97 du forum : rapport du Sénat sur la question
Ceci dit d'autres fournisseurs ont fait pareil dans le passé.
sympa de la part de patrick de venir se servir dans nos poches, son action a pris 17% sup depuis trois mois, donc, la valorisation de sfr a grimpé de 5-8 milliards et en plus va bientôt récupérer au moins 1 milliard après le procès contre l'orange. mais non, ils est toujours pauvre notre patrick et donc le grippe sou vient fouiller dans nos poches (sans nous le annoncer de sa voix claire et haute) pour recouper 3e par ci, par la...
.
https://www.boursorama.com/cours/1rPSFR/
.
Bonjour ,
J,avais un forfait de 10e mensuel en 2020 ..et sur ma facture de janvier 2021 le montant est de 13 euros ,je n,ai répondu à aucune offre ,donc je suis désagréablement surpris par cette manoeuvre douteuse sans mon consentement, aussi je compte vous quitter pour un autre opérateur, si rien ne change ! Et bien sûr enclencher une requête par mon aide juridique ! Il serait impératif pour moi de revenir à mon ancien prélèvement de 10 euros mensuel ...je suis vraiment très déçu.
Salutations.
Idem
J'avais une facture de 15 elle vient de passer à 18 ....
je ne veux pas payer 3 € de plus pour l'option débit-plus qui apparemment sur la facture est offerte mais le prix de mon forfait à changer
Bonjour. Mon abonnement qui était de 22 euros depuis des années vient de passer a 25 euros sans aucune explications, ni mail d'avertissement. Que puis je faire ???
Bonjour @annie68,
Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, aucun conseiller du service client RED n'est présent, sans information de votre part nous ne pouvons pas vous aider.
Déjà est-ce un abonnement box ou mobile ?
Peut-être êtes-vous concernés par un de ces topics sur l'augmentation de 3€ des forfaits RED mobiles et Box depuis janvier 2021 :
Cordialement
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour. Abonnement box téléphone/internet/tv