Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
bonjour, je viens de recevoir ce fameux mail qui annonce 3€ en plus pour 40 gigas. Mes 30 gigas actuels (forfait à 5€) me suffisent amplement, je voudrais donc garder le forfait actuel. Je suis allée voir sur mon compte mais je ne trouve pas le lien pour annuler cette proposition. Le forfait annoncé sur mon compte est toujours celui à 5 euros pour 30 gigas. Pouvez-vous m aider. ,?Cordialement.
@Anonymous a écrit :
Bonjour,
j'ai reçu un mail similaire : mon forfait passerait de 5 € à 8 € pour des augmentations de data dont je n'ai nul besoin.
C'est un changement de contrat unilatéral. Comment faire pour refuser ?
Si quelqu'un a la réponse ce serait formidable.
Ce n'est pas possible de refuser. Et l'opérateur a le droit de le faire tant qu'ils vous avertissent avant et vous laissent le droit de partir. Les associations de consommateurs ne peuvent rien faire non plus, c'est malheureusement légal : https://www.60millions-mag.com/2020/12/08/sfr-une-offre-que-vous-ne-pourrez-vraiment-pas-refuser-18051 et https://www.quechoisir.org/actualite-tarifs-sfr-encore-des-augmentations-de-3-eur-par-mois-n86427/
La seule solution pour que SFR comprenne est de partir voir la concurrence.
Même problème pour moi. Je n ai pas accès au lien pour refuser...
Nous sommes les dindons de la farce. Apres avoir tchaté avec une commerciale, elle m a dit que l on ne pouvait refuser l offre. De ce fait, je vais aller à la poste mobile
malheureusement on ne peut rien faire on est les dindons de la farce
Apres avoir tchaté avec une commerciale, celle ci m a dit que l on ne pouvait pas refuser l evolution. De ce fait je vais à la concurrence.
Vous arrivez a dormir la nuit chez SFR? Vous ressentez pas une énorme honte? Augmenter le prix de l'adsl de 3euros au lieu de poser de la *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** de fibre? En 2021 avec COVID??????
SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME SHAME
Bonjour,
Je ne trouve pas de rubrique "Offre" sur les comptes. Il y les bons plans mais pas de rubrique dédiée.
Où est-ce ?
Finalement, j'ai trouvé comment faire pour refuser l'offre:
1) Se loguer sur son compte Box chez Red
2) Dans la même fenêtre de navigateur, remplacer l'url par celle-ci:
https://www.red-by-sfr.fr/espace-client/options/resilier/confirmation/OPT_TopageRED_FTM_O2
L'option de refuser est alors proposer et il suffit de cliquer pour le faire.
Bonjour,
Je ne veux pas cette option et surtout de façon automatique, si on ne lit pas votre mail cette option de 3€ supplémentaire est prise en considération automatiquement, c'est honteux cette façon de procéder.
A qui peut-on écrire svp pour que mes abonnements ne soient pas modifiés sans mon autorisation écrite ?
Sans réponse à cette demande je résilierai l'ensemble de mes abonnements à la fin de l'année car je ne cautionne pas cette façon de procéder
A ce jour impossible de refuser l'offre "il y a un pb avec cette page" même en appliquant la procédure décrite par SFR
En attente de votre réponse,
Cordialement,