Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 460 Membres
2 403 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Répondre
F
Bronze
Badges :
Message 1 +6
15 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Je constate que tous mes forfaits SFR RED ont été augmentés de 30% sans que j'en aie été averti.

Je bénéficiais d'un forfait appels fixes/mobiles SMS MMS illimités + 40 Go de datas pour 10€/mois. Cette offre n'était pas limitée dans le temps.

Impossible de contacter SFR RED par internet (ordinateur).

Je n'utilise aucune appli androïd et n'ai pas de compte GOOGLE ni APPLE, je veux les contacter par internet exclusivement.

Merci de m'indiquer comment résoudre le problème.

j
Rhodium
Badges :
Réponses 50 +20
15 janvier 2021

vous  posez tous  les mêmes questions : relisez les posts précedents

pages 83 et 89

j
Rhodium
Badges :
Réponses 50 +20
15 janvier 2021

@FONTANILLE  a écrit :

Je constate que tous mes forfaits SFR RED ont été augmentés de 30% sans que j'en aie été averti.

Je bénéficiais d'un forfait appels fixes/mobiles SMS MMS illimités + 40 Go de datas pour 10€/mois. Cette offre n'était pas limitée dans le temps.

Impossible de contacter SFR RED par internet (ordinateur).

Je n'utilise aucune appli androïd et n'ai pas de compte GOOGLE ni APPLE, je veux les contacter par internet exclusivement.

Merci de m'indiquer comment résoudre le problème.

J'étais  comme vous : je suis parti  à lapostemobile pour 9.99 € et 30 GO, sans  engagement, sans augmenttation au bout de  1 an

https://www.lapostemobile.fr/

G
Bronze
Badges :
Message 1 +6
15 janvier 2021 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

Bonjour 

De nouveau je reçois aujourd'hui un courrier m'imposant un nouveau forfait de +10Go pour 3 €/mois. Impossible d'y échapper sauf à faire soi même la démarche sur le site SFR. 

Cette vente forcée répétée de la part de SFR est inacceptable n'ayant aucunement sollicité une quelconque demande d'évolution de mon forfait ...

Utilisez vos budgets pour améliorer le réseau et pourquoi pas recruter de nouveaux clients mais stoppez ces campagnes auprès de vos clients fidèles !

Salutations

S
Bronze
Badges :
Message 1 +9
15 janvier 2021

Bonjour je n’arrive pas à trouver les liens pour ne pas avoir l’augmentation 

ke n’arrive pas à parcourir pour refuser 

S
Bronze
Badges :
Message 1 +9
15 janvier 2021

Merci de votre aide de plus je n’ai pas reçu de mail m’informant de l’augmentation 

J
Electron
Badges :
Message 1 +6
15 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Bonjour, votre opérateur téléphonique m'a dit qu'il suffisait de vous poster un message ici pour obtenir une remise sur l'augmentation de 3euros annoncée et que je pouvais dès lors continuer de bénéficier de mon forfait actuel de 10€, sachant que vos services n'ont pas pu installer la fibre à mon domicile pour la box. Mon contrat 09-54DRQT. Merci de me confirmer et faire le nécessaire

n
Bronze
Badges :
Post 1 +8
15 janvier 2021

bonjour, selon leurs cgv je pense que l'augmentation est légale malheureusement, voir article 2-1 Conditions financières Tarifs, qui dit en gros qu'ils sont libre de faire évoluer les tarifs,

j'arrive pas à copier coller l'article,

chez la poste il y a un forfait 30Go à 10€ environ, voici le lien: https://mobile.lapostemobile.fr/selection/forfait/forfait-sim-24-24--sms-mms-illi--30go-4g/798

il faut partir en masse pour que red accuse le coup, à moins que c'était leur but lol,

S
Bronze
Badges :
Message 1 +9
15 janvier 2021

Bonjour idem pour moi avez vous réussi ?

S
Bronze
Badges :
Message 1 +9
15 janvier 2021

Bonjour idem pour moi avez vous réussi ?