Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 310 Membres
1 950 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
Avatar de REDbySFR
Compte certifié
Posts : 555
Badges :
Avatar +50
01 décembre 2020 (edité)
Solution approuvée

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

Email clients mobile.png

 

Bonjour,

 

Si vous avez reçu un e-mail ou un courrier vous informant que vous profiterez prochainement d'une nouvelle offre pour +3€/mois*, vous faites partie des clients qui bénéficieront automatiquement d’un nouveau forfait RED by SFR dans un mois, à la date de votre prochaine facture. Pour en profiter, vous n’avez rien à faire, RED s’occupe de tout.

 

Avec plus de 99% de la population couverte en 4G ou 4G+, SFR poursuit ses investissements et accélère le déploiement de son réseau pour vous offrir la meilleure expérience client, c’est pourquoi RED peut être amené à faire évoluer ses offres et leur tarif mensuel.

 

Bien sûr, vous conserverez toutes les éventuelles options et services détenus actuellement.

 

Nos conseillers ne seront pas en mesure d’empêcher cette modification contractuelle.

 

 

*Conformément à l’article L224-33 du Code de la Consommation, vous pouvez résilier votre contrat sans frais et sans paiement des mois contractuels restant dus jusque dans un délai de quatre mois après l’entrée en vigueur de la modification.

REDbySFR

Questions résolues
Solution validée
Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1095
Badges :
Avatar +68
Solution validée
04 mars 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour  @charles6777,

 

Plusieurs clients ont réussi à annuler l'augmentation en contactant le service client (je vous conseille de passer par l'appli RED&Moi).

 

2 solutions ont alors été proposées :

  • annuler l'augmentation tarifaire et revenir sur votre offre initiale
  • changer de forfait et choisir un nouveau forfait

 

Pour certains clients, un lien de refus est dorénavant directement disponible dans l'e-mail qui a été envoyé et ils peuvent refuser l'augmentation en indiquant leur choix depuis leur Espace Client.

 

Excellente journée,

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

Solution validée
Avatar de Aurélien
Onyx
Posts : 148
Badges :
Avatar +36
Solution validée
25 mars 2021

Re: Facturation passée à 8€ sans validation de ma part de l'option

@bzen2, si vous souhaitez, RED propose en ce moment un forfait mobile avec 5Go de données en France Métropolitaine, pour seulement 5€/mois : https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles.

Aurélien, REDactor.


Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.


Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED3CE163B.


F
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +15
28 novembre 2020 (edité)

Comment annuler une évolution de forfait imposée ?

[ modifié ]

Bonjour,

J'ai souscrit il y a quelques temps à un forfait 30Go + appels/SMS illimités pour 5€, qui était une offre promotionnelle en black friday il me semble.

Ce "petit forfait" me suffit car j'ai également un téléphone professionnel avec un gros forfait (mon téléphone perso est plus pour du dépannage).

Or j'ai reçu un mail en septembre auquel je n'ai pas prêté spécialement attention (pensant que c'était une pub parmi d'autres), disant que mon forfait évoluait à 40Go pour 3€ de plus. 

N'en ayant pas besoin et n'ayant rien validé, je voudrais rester sur mon précédent forfait.

 

Cependant, je ne trouve nulle part comment contacter un conseiller.

Que puis-je faire ?

A
28 novembre 2020

Re: Comment annuler une évolution de forfait imposée ?

jE SUIS EXACTEMENT DANS LA MEME SITUATION.

IMPOSSIBILITE DE JOINDRE RED POUR AU MOINS AVOIR UNE REPONSE.

POUR LE PRINCIPE CE N EST PAS UN BON POINT POUR RED 

r
Mithril
Posts : 2772
Badges :
Post 1 +56
28 novembre 2020

Re: Comment annuler une évolution de forfait imposée ?

Bonjour @Anonymous  @Forodan

 

Il y a effectivement des évolutions non refusables.

Aucun opérateur ne propose des forfaits a vie. 

 

Pour contacter un conseiller Red, suivez la Faq.

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904

 

A
30 novembre 2020 (edité)

Augmentation de mon forfait.

[ modifié ]

Bonjour, mon forfait 5€ est passé à 8€ sans être averti et sans mon accord comment supprimé. Merci

r
Mithril
Posts : 2772
Badges :
Post 1 +56
30 novembre 2020

Re: Bonjour, mon forfait 5€ est passé à 8€ sans être averti et sans mon accord comment supprimé. Mer

Bonjour @Anonymous

 

Il faut regarder dans votre espace client si une option "boost" est resiliable.

Dans la négative, vous pouvez refuser cette augmentation en 

trouvant moins cher chez un autre opérateur. 

A
02 décembre 2020

Re: Votre offre RED évolue - appels illimités vers mobiles et Dom Tom

bonjour,
moi 30 gigas me suffisent largement,
je ne vois pas pourquoi je vais payer 30% plus cher pour avoir
plus de giga alors que 30 me suffisent largement
je vais donc resiliermes 2 forfaits

cordialement

A
02 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Comment annuler cette augmentation forcée de la part de REDSFR ? 

A
02 décembre 2020

Re: Votre offre RED évolue - appels illimités vers mobiles et Dom Tom

Bonjour

 

de mon coté c'est mon forfait 4G qui évolue également pour la somme de 3€.

je n'ai aucun lien pour refuser et les options proposées dans le forum ne fonctionnent pas...la page ne s'ouvre pas

j'ai juste l'impression qu'ils ont décidé de faire payer à tout le monde 3€ de plus sur des offres bidons.

c'est honteux! Je recherche tout de suite une offre chez les concurrents!

L
Argent
Posts : 8
Badges :
Superstar 1 +18
02 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Il semblerait que les opérateurs ont trouvés le moyen de nous "prendre" quelques euros supplémentaires par mois en nous forçant a accepter une "amélioration" totalement inutile de nos forfaits. :

Les opérateurs téléphoniques ont le droit d'augmenter le prix de votre forfait sans vous le demander avant.
Ils doivent respecter deux conditions :

  • vous prévenir un mois avant (par courrier ou par email). Un simple sms ne suffit pas.
  • améliorer votre forfait téléphonique ou internet en échange (sms illimité, plus de data, meilleur débit...).

    Du coup je regarde les offres des concurents (celle de bouygues me semble pas trop mal)