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Bonjour,
révoltant ce que vous faites.
J'ai un contrat avec vous de 40 gigas pour 10 euros par mois et je n'accepte pas votre évolution.
Je veux rester avec ce contrat et je consulte immédiatement les associations de consommateurs.
De plus je recherche chez la concurrence une proposition.
Je vais aussi me renseigner auporès des services juridiques pour m'assurer que vous avez bien le droit de rompre ainsi un contrat.
Bonjour,
Je trouve cette pratique révoltante.
Quitte a payer plus cher autant changer d'opérateur pour mes mobile et la fibre.
De plus en cette période de Covid compliquée financière par beaucoup de personnes c'est vraiment déplacé.
SFR ne respecte pas ses engagements ni ses clients...on n'oublira pas.
Je viens d'avoir La Poste en chat.
Très sympa.
Ils sont un peu débordés de demandes (je leur ai posé la question), mais pour l'instant, ils gèrent.
:-)
Bonjour,
Je ne suis pas du tout intéressé par ce nouveau forfait que vous m'imposez.
ESt-ce légal d'ailleurs?
Je tiens à garder le forfait 10 Euros que j'ai actuellement.
Si ce n'est pas possible, je serais contraint de changer de fournisseur.
Cordialement
Ce que vous faites est révoltant.
J'ai chez vous un contrat mobile de 40 gigas pour 10 euros mensuels.
Je n'ai aucune envie de changer cela.
Je vais donc:
1°) Consulter les associations de consommateurs
2°) Me renseigner auprès de services juridiques sur votre démarche qui consiste à rompre unilatéralement un contrat.
3°) Voir les propositions de la concurrence.
bonjour
je viens de discuter avec red par internet voici la reponse !!!
REPONSE
Je comprends, cependant je ne peux donner une suite favorable à votre refus concernant la nouvelle offre incluant 20Go. Toutefois, votre offre à 8€ reste une des plus compétitives du marché.
j'ai aussi un forfait bouygues a 4,99 et j'ai pu annuler les 3 € quand ils m'ont proposé plus de GO
Vous avez eu la chance de les joindre... Bien sûr face à la déferlante ils font le mort... Révoltant c'est bien le mot
https://www.quechoisir.org/un-litige
Si un maximum de personnes signale cet abus révoltant, alors peut-être... En tout cas si on ne fait rien SFR sortira de cette histoire grand gagnant c'est sûr ! Tous à vos claviers !
Bonjour,
Je refuse cette augmentation de GO je n'arrive déjà pas à utiliser 1 GO par mois je ne vais pas payer 3E de plus pour 60. Je vais voir avec le réseau anti ***EDIT MODÉRATION*** (filiale UFC QUE CHOISIR) comment me dépétrer de cette ***EDIT MODÉRATION***.
Bonjour @Anonymous
C'est un peu désespérant de répéter la même chose, les intervenants ne lisent pas les messages précédents alors tant pis.
Les points 1 et 2 ont déjà été tentés depuis longtemps, rien à faire. Ce n'est pas fair play, mais c'est légal.
Passez au point 3, vous gagnerez du temps.
Si les clients restent, tournent en rond mais payent il n'y a aucune raison que ça ne se répète pas dans 6 mois. Le seul moyen est donc la portabilité vers un concurrent et bien sûr de le faire savoir. La portabilité, c'est très peu d'efforts pour le seul truc efficace.
Cordialement