Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 837 Membres
2 424 Sujets

Re: ACTION COLLECTIVE UFC QUE CHOISIR !

Répondre
Highlighted
g
Platine
Badges :
Réponses 50 +33
07 décembre 2020

Bonjour,

Ci-joint l'article de Que Choisir pour le sujet : https://www.quechoisir.org/actualite-telephonie-mobile-le-forfait-a-vie-n-existe-pas-n80135/

Bonne journée

Je ne suis pas un membre de l'équipe RED, juste un simple client qui "s'amuse" à aider les autres clients. Je n'y suis donc pour rien si vous avez un problème, veuillez contacter le chat Red by SFR pour cela.
A
07 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

LE NOUVEAU FORFAIT dont je ne connais pas le montant me paraît excessif.

A
07 décembre 2020

je viens de les quitter pour aller à la poste pour le même forfait à 9,99 € pour 30 GO et jusqu'au 20 décembre on a le cadeau d'un mois, et c'est le même réseau que RED  

cela ne sert à rien de perdre son temps car on a aucun interlocuteur et de plus les conseillers n'ont aucun pouvoir pour changer les choses

A
07 décembre 2020

Inadmissible et injoignable . Changez votre approche commerciale qui n'est que mensonges ! SFR plus qu'indigne.

A
07 décembre 2020

Changement d'offre non souhaitée

dame, Monsieur,

Suite à votre mail pour le changement de mon forfait, je me permets de vous envoyer ce message car je ne souhaite pas adhérer à cette offre.

En effet, elle inclut 40Go/mois pour 3€ de plus /mois et je n'ai pas d'utilité d'augmenter mon nombre de Go.

Ainsi je souhaite rester sur le même forfait qu'actuellement, et sans augmentation de prix ou d'option lors de la date de ma prochaine facture.

Merci de bien vouloir prendre ma demande en considération.

En attente d'une confirmation de votre part.

Cordialement

g
Platine
Badges :
Réponses 50 +33
07 décembre 2020

@TouristeAmateur  a écrit :

Bonjour,

Je suis le premier à ne pas trouver normal ce changement de contrat "imposé". Ceci dit, diverses réponses de la DGCCRF et d'associations de consommateurs montrent que c'est ... légal. Et oui ... 

Ca peut mettre en colère, la démarche de RED est peut-être border-line, mais on a quand même le choix : soit l'accepter, soit partir! 

Je fais donc le choix de partir. Merci à celles et ceux qui ont fait des recherches et nous ont informés des bonnes trouvailles auquelles je voulais juste ajouter une chose : les forfaits LaPoste et Leclerc sont effectivement bien placés, mais ils utilisent le réseau SFR qui, je suppose, touche des royalties sur ces contrats et il est hors de question que je leur donne quelque chose!

Alors je vais partir chez Sosh (Orange) . Ils ont actuellement un forfait à 15euros. C'est certes + cher que les 13euros (avec l'augmentation) de mon forfait RED, mais comme ça je ne donne plus rien à SFR!!!

Cordialement.

PS : une pensée amicale pour les modérateurs qui s'en prennent plein la tête (d'ailleurs, ils sont moins présents sur les derniers posts) alors qu'ils n'y sont pour rien. Courage!

En effet, beaucoup de gens prennent également ce forum pour une fenêtre de discussion avec les conseillers clients. 

On aura beau dire que ce que Red fait est immoral MAIS légal, tout le monde ne voudra pas l'entendre... A defaut, ça va quand même leur faire de la mauvaise pub qu'autre chose...

Je ne suis pas un membre de l'équipe RED, juste un simple client qui "s'amuse" à aider les autres clients. Je n'y suis donc pour rien si vous avez un problème, veuillez contacter le chat Red by SFR pour cela.
A
07 décembre 2020

pas grand chose a faire j ai appeler la dgccrf li sont dans l heure droit la chose a  faire faire jouer la concurence 

t utiliser les data voyous cé miliardaire 

p
Bronze
Badges :
Superstar 1 +10
07 décembre 2020

Non pas résilier, vous perdez votre no dans ce cas. Il faut aller chez un concurrent en demandant à celui-ci de conserver votre numéro (il faut fournir son RIO pour cela en composant le 3179 sur votre ligne actuelle)

j
Bronze
Badges :
Message 1 +9
07 décembre 2020

Bonjour

je refuse cette offre et n'ai pas besoin de 60G

Cordialement

T
Argent
Badges :
Post 1 +15
07 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

Et puis je voulais juste ajouter que, en quittant SFR, je me fais juste plaisir car en fait :

Ce sujet, c'est env. 1000participations. Combien quitteront réellement SFR : 100? 500? SFR et Red c'est env. 14millions de clients. Vu la manne engrangée en augmentant les forfaits de 30%, ce ne sont pas nos quelques départs qui vont mettre leurs comptes dans le rouge Smiley clignant de l'œil

Je suis donc lucide que SFR est sans doute mort de rire de voir ces "quelques agités" résilier leurs contrats vu la belle opération qu'ils vont faire. Mais .... je me serai fait plaisir!!!