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Forfait & options
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Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

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A
07 décembre 2020 (edité)

Re: refus de l'évolution automatique de mon forfait

[ modifié ]

Bonjour, 

 

Je suis dans le même cas que toi. Mon abonnement actuel me suffit amplement. 20 Go/mois à 5 euros. Le pire c'est que j'utilise jamais les 20 Go et on veut m'en donner 40 ! 

C'est pas normal d'imposer une évolution aux gens sans leur consentement. 

Et en plus, impossible de les avoir.. Ce service client est vraiment horrible. 

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R
Bronze
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Old RED +7
07 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour,

Ma fille a reçu cet email. Elle dispose d'un forfait à 12€ pour 100Go... Comment pouvez-vous ajouter 3€ à sa facture et baisser sa capacité d'internet. Seule option: résilier, je ne vois que ça.

 

A
07 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Impossible de refuser le nouveau forfait... dommage pour la confiance que je croyais avir trouver chez SFR- RED

A
07 décembre 2020

Re: refus de l'évolution automatique de mon forfait

Bonjour,

Votre offre ne m'intéresse pas, je souhaite rester au même prix sans augmentation des gigas de données.

Votre offre est d'ailleurs totalement illégale dans les termes que vous utilisez.

Si vous ne l'annulez pas rapidement nous serons obligés d'agir par voie légale contre vous.

Merci de me confirmer que je reste avec le même contrat, même prix avec 40 gigas de données.

j
Bronze
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07 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

70Go chez Free pour 10.99 €/ mois

A
07 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour,

Je suis client RED depuis plusieurs années (2 forfaits 60 Go à vie) qui me suffisent amplement.

J'aimerais savoir ce que offre valable à vie signifie pour vous si vous imposez une augmentation de tarif sans possibilité de refuser?

 

Pour ma part je vous signifie dors et déjà la résiliation de mes 2 forfaits si l'augmentation de 3€ me sera imposée le mois prochain.

Avatar de Cedr1c
Argent
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07 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Comme tout le monde je suis scandalisé par cette vente forcée déguisée.

Pour 2 lignes RED sousccrites initialsement à 10€  chacune par mois j'ai maintenant des factures de 24€ et bientôt 27€ / mois.

Je n'ai absolument pas besoin de 30GO supplémentaires (sachant que j'en consomme 10 sur 50).

J'encourage tout le monde à poster également un message sur le compte twitter @REDbySFR (#filouterie ou autre) en espérant que cela les fera réagir !

D
Argent
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07 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour, 

Avec ces 3€ supplémentaires que personne n'a souhaité mais qui sont imposés. "Soit vous payez soit vous partez." 

C'est intolérable l'attitude de RÉD. 

CE SONT LES BLACK FRIDAY À LA SFR.

Pour mon compte même si je paye légèrement j'ai décidé de quitter RED

A
07 décembre 2020

Re: refus de l'évolution automatique de mon forfait

Bonjour à tous, idem pour moi, c'est une honte ! Déjà que les nouvelles offres sont réservées aux "nouveaux clients" alors l'augmentation du prix du forfait sans avis du titulaire me semble non conforme au code de la consommation.

Et cerise sur le ga^teau, on ne peut joindre personne !

Pour moi c'est NON pour l'augmentation tarifaire de mon forfait.

Je souhaite rester avec mon forfait actuel.

J'aimerais bien avoir quelqu'un de RED SFR pour m'éviter d'avoir à déposer un recours en justice.

Avatar de marcmarais
REDactor
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07 décembre 2020

Re: Changement d'offre non souhaitée

Bonjour @Anonymous, 

 

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, vous n'êtes pas en train de contacter le service client RED, nous ne pouvons pas donner suite à votre demande. 

 

Veuillez consulter cette discussion :

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/E-mail-re%C3%A7u-gt-Votre-offre-%C3%A9volue-par-ici-la-data-3-RED-by-SFR/td-p/464029

 

Cordialement 

Marc, un client comme vous

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