Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Mais oui c'est ça qu'il faut faire!
Moi je pars avec mes 3 forfaits. Une micro-goutte d'eau pour SFR mais si tout le monde procède de la sorte.
C'est en plus facile de changer d'opérateur. On va chez le concurrent et il s'occupe de tout pour qu'on puisse garder le même numéro. Faut pas ***EDIT MODÉRATION*** quand même! S'ils ont besoin de liquidités pour payer la 5G c'est leur problème, d'autant que le commun des mortels n'a absolument pas besoin de cette nouvelle technologie.
Rejoigner le topic https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/E-mail-re%C3%A7u-gt-Votre-offre-%C3%A9volue-par-ici-la-data-3-RED-by-SFR/td-p/464029... bonne lecture
@gauky a écrit :
Bonjour,
Ce n'est malheureusement pas possible.
Cordialement,
Oui oui oui!!!! j'ai fait la même chose. J'aurai ainsi le même forfait pour 1 centime de moins et la carte SIM est "gratuite" en bénéficiant du code promo!
J'avais pas prévu de perdre mon temps à faire des recherches pour changer mes forfaits de mobile mais, tant pis. Je préfére ça à engraisser SFR!
Vive La poste :-)
Bonjour,
C'est ça les BLACKS FRIDAY RED. Plus 3€, c'est tout à fait inadmissible pour des gigas qu'on ne souhaite pas mais malheureusement la seule solution pour se faire plaisir c'est prendre un autre opérateur équivalent ou légèrement plus coûteux. Mais la méthode employée par RED est inacceptable. Le père Noël chez RED vient de passer 🤔
Je n'ai rien contre la poste mais le reseau utilisé est celui de SFR
Bonjour vous dites qu'on ne peut pas décliner cette évolution or sur le courrier il est bien stipulé quon si l'on choisit de rester sur notre offre actuelle il faut se connecter sur https://c.sfr.fr/1gbs .... évidemment quand on clique sur cette page il y a bien une case "refuser cette nouvelle offre" mais ensuite c'est le bug impossible de se connecter au compte...
bref avez vous essayer aussi ce site? merci de vos réponses !
Bonjour,
Je ne suis pas intéressé par votre offre, je veux resté comme je suis actuellement. Merci
@Anonymous a écrit :
Bonjour vous dites qu'on ne peut pas décliner cette évolution or sur le courrier il est bien stipulé quon si l'on choisit de rester sur notre offre actuelle il faut se connecter sur https://c.sfr.fr/1gbs .... évidemment quand on clique sur cette page il y a bien une case "refuser cette nouvelle offre" mais ensuite c'est le bug impossible de se connecter au compte...
bref avez vous essayer aussi ce site? merci de vos réponses !
Bonjour @Anonymous
Les augmentations mobiles dont il est question ici ne peuvent pas être refusées. Si vous parlez d'une augmentation fixe ADSL ou fibre, refusable c'est à dire avec lien de refus, vous n'êtes pas dans le bon sujet.
Si c'est le cas, vous vous connectez à votre espace client fixe d'abord, puis vous cliquez sur le lien. Il y a eu des bugs, mais en principe ça marche.
Si vous n'y arrivez pas après plusieurs essais, cliquez sur l'aide en bas à droite et chattez avec un conseiller : marquez refus d'offre dans la boîte du chat, entre 8h et 20h. Attention il parait que c'est long en ce moment. Eh oui, tout le monde essaye, ça sature...
Cordialement
je me contente du. forfait. choisi. lors de l'abonnement initial. à. savoir. 40 GO pour. 10 euros mensuel
jeneveux pas qu'on m'impose pour 3 euros de plus des GO dont je n'ai pas besoin
Lecontrat. initial. prévoyait 10 euros pour 40 GO sans modification. ultérieure,tenez vous en aux termes du contrat
et. necherchez pas à. me. berner
et avec le code JECONOMISE vous ne payez pas le 1er mois