Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 945 Membres
2 433 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
Highlighted
Avatar de Stéphane
Emeraude
Posts : 1065
Badges :
Avatar +68
07 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Merci  @Cedr1c, je vais remonter ces cas aux équipes RED by SFR.

Je sais qu'ils remontent systématiquement le point lorsqu'un de leur partenaire utilise de manière erronée le terme "à vie".

Stéphane


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

P
Or
Posts : 47
Badges :
Post 1 +31
07 décembre 2020 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

à


@Anonymous  a écrit :

Bonjour vous dites qu'on ne peut pas décliner cette évolution or sur le courrier il est bien stipulé quon si l'on choisit de rester sur notre offre actuelle il faut se connecter sur https://c.sfr.fr/1gbs .... évidemment quand on clique sur cette page il y a bien une case "refuser cette nouvelle offre" mais ensuite c'est le bug impossible de se connecter au compte...

bref avez vous essayer aussi ce site? merci de vos réponses !


Merci julm2020

 

Refus partiel.JPG

 

Le refus partiel devrait donc être possible suivant le texte ci dessous

 

Vert c'est clair.jpg

 

Fixe ou mobile le problème juridique reste entier.

 

Attendons que cela débloque chez RED.

On devrait pouvoir rester sur l'ancienne offre.

1
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
07 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour, 
vous dites qu'il n'est pas possible de ne pas faire évoluer mon forfait, mais j'ai une offre garantie à vie

Qu'avez vous à me répondre?

 

1
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
07 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour, 

MOn forfait était garantie à vie sans changement, je ne veux pas de cette augmentation

 

A
07 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

J'ai un e-mail que RED augmentera le prix du forfait à +3€ par mois avec 40Go, mais pour l'instant IL MONTRE TOUJOURS LE VIEUX FORFAIT (20Go) MAIS JE DOIS PAYER +3€ PLUS PAR MOIS! C'est trop décevant...

g
Platine
Posts : 118
Badges :
Réponses 50 +33
07 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@1Benoit2a  a écrit :

Bonjour, 
vous dites qu'il n'est pas possible de ne pas faire évoluer mon forfait, mais j'ai une offre garantie à vie

Qu'avez vous à me répondre?

 


https://www.quechoisir.org/actualite-telephonie-mobile-le-forfait-a-vie-n-existe-pas-n80135/

 

 

Je ne suis pas un membre de l'équipe RED, juste un simple client qui "s'amuse" à aider les autres clients. Je n'y suis donc pour rien si vous avez un problème, veuillez contacter le chat Red by SFR pour cela.
A
07 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Jai " contrats deux à 5€ et un à 10€ le mois prochain bey bey sfr !!!!!!!!!!!!!!!!!

A
07 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour,

Je suis dans le même cas et j'approuve totalement votre démarche.

J
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +8
07 décembre 2020

Re: Comment annuler une évolution de forfait imposée ?

les forfaits a vie n'existent pas c'est sur ! mais 60% d'augmentation ca me parait beaucoup ! Non ?

 

J
Rhodium
Posts : 17
Badges :
Post 1 +18
07 décembre 2020

Re: Changement d'offre non souhaitée

mais pourquoi vous écrivez ici ??

C'est un forum pas le site RED !