Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 215 Membres
1 948 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
j
Rhodium
Posts : 20
Badges :
Post 1 +20
22 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

merci JF751

H
Argent
Posts : 3
Badges :
Superstar 1 +8
22 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

effectivement l'article tarif 1.2, indique que red peut changer sa tarification.

a son bon vouloir dés lors qu' il nous donne la possibilité de nous désabonné.

 

a chacun son choix 

bon choix à tous  

 


.

 

 

G
Bronze
Posts : 4
Badges :
Message 1 +7
22 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour, 

 

J'ai reçu ce message il y a quelques jours où l'on "m'impose", il n'y a pas d'autres mots, de doubler mon forfait conso moyennant un supplément de 3 euros (soit 60% de plus que le prix de mon offre actuelle). C'est carrément anti-commercial et je ne suis pas sûr que ce soit légal, d'autant plus que l'offre que j'ai prise est selon leur slogan "sans engagement et sans prix qui double au bout d'un an". On peut donc interpréter ce slogan par une offre où l'on ne paye pas de pénalités de résiliation (ce qui n'est d'ailleurs pas sûr) et qui reste fixe concernant le coût dans le temps, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui étant donné qu'on me demande un complément. Je ne désire pas changer d'offre compte tenu que je ne consomme jamais mon forfait 20 Go (souvent moins de 5 Go dans le mois) mais ne dispose d'aucun moyen de contact pour faire part de ma demande. Je veux bien qu'on soit dans une offre "low cost" mais la moindre des choses serait d'avoir au moins une adresse mail de contact. Avez-vous ce genre de contact ou pouvez-vous transmettre ma demande. Compte tenu du procédé "très cavalier" de cette manière d'opérer, Je compte bien envoyer une copie du mail que j'ai reçu à un service de répression des fraudes (UFC que choisir ou DGCCRF) car je reste persuadé qu'on ne peut pas imposer une augmentation sans consentement du client même si pour des raisons techniques (ce que je doute), mon forfait doit passer de 20 Go à 40 Go.

Merci de votre aide pour ce problème.

Cordialement

d
Bronze
Posts : 2
Badges :
Old RED +6
22 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

bonjour comment refuser cette  nouvelle offre à 3 euros svp

je n en ai pas besoin

merci

l
Rhodium
Posts : 12
Badges :
Superstar 1 +17
22 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Tiens, le modérateur a modifié mon pseudo (sans mon accord, bien sur). Il ne devait pas plaire  à SFR !

Çà n'est pas grave car c'est le dernier message que j'envoie sur ce forum.

Je suis passé ce matin chez SIM+ avec un forfait à 2€ qui satisfait totalement mes besoins tant en durée de communications (4h) qu'en data (1G).

Et surtout, je vais profiter du réseau Bouyghes qui me permettra, enfin, de pouvoir passer des coups de fil ailleurs que dans mon jardin (quand ça marchait).

Le message est passé:les petits consommateurs n'ont plus rien à faire chez SFR.

Bon courage à tous ceux qui auront vécu cette galère !

A
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +5
22 décembre 2020

Re: Re : Evolution de votre forfait

J'espère que cela marchera dans les J-2

sinon de toute façon ce que je ferai c'est refuser le prélèvement bancaire

ils seront obligés de m'appeler et de me contacter ce qui sera plus productif et efficace que par le chat qui n'arrive même pas à m'identifier correctement

Highlighted
d
Bronze
Posts : 2
Badges :
Old RED +6
22 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

bonjour

comment refuser cette offre à 3 euros de plus

je n en ai pas pas besoin 

ayant deux forfait chez vous le cout est de 6 euros

G
Bronze
Posts : 4
Badges :
Message 1 +7
22 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

A
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +5
22 décembre 2020

Re: Re : Evolution de votre forfait

J'espère que cela fonctionnera à J-2

sinon de toute façon je refuserai le prélèvement automatique

et ils seront obligés de me contacter ce qui est extrêmement difficile par le chat

b
Bronze
Posts : 3
Badges :
Old RED +7
22 décembre 2020

Re: Re : Evolution de votre forfait

         60% d'augmentation !!! Qui dit mieux ? C'est honteux.... J'ai 3 contrats, à la première occasion je m'en vais.