Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
@_Aardohan a écrit :
@JF751 a écrit :
@_Aardohan a écrit :
Bon vent.
Problème intestinaux, cher ami ?
Tout va très bien, mais ça ira mieux demain. :-)
Ou pas, j'adore les rebondissements.
@Milo95 a écrit :
@_Aardohan a écrit :
@laurentier a écrit :
@JF751 a écrit :
C'est marrant ce pseudo @_Aardohan me fait penser inlassablement à Erdogan (Grand démocrate reconnu).
Un avatar de Max22 et Woodstock. Peut-être!
Oui je pense que c'est le même CROLL (pour ceux qui n'ont pas tout suivi, un CROLL est gros C.o.n de T.r.o.l.l.)
En parlant de c o n, un petit article pour vous : http://www.slate.fr/story/158239/idiots-partout-internet
Vous avez vu ? Il avoue enfin !
On manque d’argument le troll ? Les insultes c’est tellement plus simple que le débat. Enfin bref, comme le dit l’article, ça se multiplie.
@Anonymous a écrit :
Bonjour, mon forfait 5€ est passé à 8€ sans être averti et sans mon accord comment supprimé. Merci
C'est tout simplement révoltant, même si ce ne serait pas illégal bien que ce soit une "vente forcée" ! La solution : chercher un forfait plus interessant ailleurs !
@JF751 a écrit :
@_Aardohan a écrit :
@JF751 a écrit :
@_Aardohan a écrit :
Bon vent.
Problème intestinaux, cher ami ?
Tout va très bien, mais ça ira mieux demain. :-)
Ou pas, j'adore les rebondissements.
Ah ? Donc on ne résilie plus du coup ? Tout ça pour ça ?
@voilàvoila a écrit :
ok, donc je résilie l'abonnement
Voilà voilà
Bonjour,
Je ne souhaite pas changer de forfait et payer 3 euros supplémentaire. Je n'ai absolument pas donné mon accord.
Cordialement,
Me Sauvage
Bonjour,
soit vous acceptez, soit vous résiliez.
Cdlt
Julien Courbet, c'est une bonne idée.
ça permettrait d'en parler publiquement et d'interpeler nos députés sur la méthode qu'utilise les opérateurs pour de faire légalement de la vente forcée.
En plus, aucune concurrence puisqu'ils proposent aujourd'hui quasi les mêmes tarifs et font disparaitre les forfaits "premiers prix".
Ils ont la belle vie les 4 opérateurs... merci nos politiques !
@_Aardohan a écrit :
@JF751 a écrit :
@_Aardohan a écrit :
@JF751 a écrit :
Ah ? Donc on ne résilie plus du coup ? Tout ça pour ça ?
Qui est ce on ? Le contrat lié au numéro de téléphone que j'utilise sera résillié par portabilité demain matin entre 6h et 11h comme convenu.
@Phip a écrit :
Julien Courbet, c'est une bonne idée.
ça permettrait d'en parler publiquement et d'interpeler nos députés sur la méthode qu'utilise les opérateurs pour de faire légalement de la vente forcée.
En plus, aucune concurrence puisqu'ils proposent aujourd'hui quasi les mêmes tarifs et font disparaitre les forfaits "premiers prix".
Ils ont la belle vie les 4 opérateurs... merci nos politiques !
Ah mince alors, Free, le 4ème opérateur n’a rien changer aux pratiques des historiques, plus grave, il fait dorénavant la même chose. On nous aurait mentis ?