Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 876 Membres
2 428 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
M
Electron
Badges :
Message 1 +5
29 décembre 2020

Re: Augmentation de mon forfait.

Bonjour,

Chez Red by SFR, ils se foutent complètement des clients. Vous prenez un forfait qui correspond à vos besoins. Ils annoncent que le forfait ne double pas au bout d'un an et un jour, sans que vous demandiez quoi que ce soit, ils vous imposent une augmentation de data en augmentant au passage le prix de 3€ (comme c'est votre cas).

Il y a 1 ou 2 ans, ils avaient déjà procédé de la sorte mais comme ils avaient rajouté une option on pouvait la supprimer mais là je ne crois pas que ce soit possible.

Leurs pratiques, soient-disant légales, sont scandaleuses et incitent à aller voir ailleurs.

P
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +17
29 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

@_Aardohan Qu'on nous mente... oui, ça fait longtemps que nos responsables politiques, le président inclus, nous montrent l'exemple. A tel point que l'on ne peut plus dire à un enfant que c'est mal et qu'il ne faut pas le faire.

Mais qu'on arrête de se laisser faire, c'est aussi notre droit.

Highlighted
z
Bronze
Badges :
Message 1 +6
29 décembre 2020

Je viens de recevoir le mail pour votre augmentation de 3 euros en plus par mois.Bien entendu je ne suis absolument pas d'accord et je vais donc changer d'opérateur.

Si je dois payer plus cher je ne veux absolument pas que cela soit au bénéfice de SFR. Une augmentation de 30% je la décide moi-même on ne me l'impose pas.

P
Bronze
Badges :
Superstar 1 +6
29 décembre 2020

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

@Stéphane  a écrit :

Bonjour  @Anonymous,

Inutile de contacter le service client Smiley triste 

Comme indiqué dans l'e-mail que vous avez reçu, votre forfait évolue et vous propose plus de Data pour +3€/mois. Malheureusement, vous ne pouvez pas décliner cette évolution.

Bonjour,

Donc nous devons subir sans avoir le choix, c'est pas commercial, heureusement que le forfait ne changerait pas selon leur dire lors de l'adhésion

je vais donc changer d'opérateur,

b
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
29 décembre 2020

Bonjour,

je ne souhaite pas bénéficier de cette offre à 3€/mois. Je refuse et rejette cette offre.

Pourquoi nous forcer à consommer vos produits alors que nous nous en ressentons pas le besoin.?

Je trouve cela inacceptable que l'on puisse nous voler ainsi.

N
Or
Badges :
Réponses 50 +29
29 décembre 2020

@_Aardohan  a écrit :

Faux. Définition de la vente forcée : https://www.litige.fr/definitions/vente-forcee-sans-commande

Sauf que vous estes hs il parle ici de publicité mensongère vous répondez vente forcée franchement j'espère pour vous que red vous paye mais pas trop vu le niveau.

n
Argent
Badges :
Superstar 1 +7
29 décembre 2020

révoltant, je vais changer d'operateur pour mes 3 lignes

b
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
29 décembre 2020

oui complètement abusé, il faut abaisser son froc et se taire limite. peut-on aussi contacter 100 millions de consommateurs ?

n
Argent
Badges :
Superstar 1 +7
29 décembre 2020

révoltant 

Je vais changer d'operateur pour mes 3 lignes

Rhodium
Badges :
29 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

@Neolu  a écrit :

@_Aardohan  a écrit :

Faux. Définition de la vente forcée : https://www.litige.fr/definitions/vente-forcee-sans-commande

Sauf que vous estes hs il parle ici de publicité mensongère vous répondez vente forcée franchement j'espère pour vous que red vous paye mais pas trop vu le niveau.

Apprenez à lire avant de faire des leçons. Il parle bien de vente forcée.

-> 

a écrit :

Bonjour,

Le sujet est mentionné comme "résolu" MDR !

J'ai reçu le mail ce matin. Mes 20 Go actuel à 10 EUR/mois me conviennent parfaitement, pas besoin de plus de Go et surtout pas envie de payer plus. C'est de la vente forcée (+ 30 % !!!)

révoltant !!!