Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 866 Membres
2 427 Sujets

Re: Forfait

Répondre
N
Or
Badges :
Réponses 50 +29
29 décembre 2020

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

@_Aardohan  a écrit :

@Milo95 : je ne travaille pas pour SFR, je suis un client comme vous, la seule différence est que je ne passe pas mon temps à cracher ma « N » sur les forums en me faisant passer pour une victime.

vous avez profité d’un tarif très bas (regardez un peu les tarifs des pays frontaliers) pour concurrencer les ventes privées de Free (0,99€/mois). Ces tarifs ne pouvaient pas perdurer, il faudrait être naïf pour le croire, un réseau ne se développe pas avec de tels prix. Même Free a lâcher l’affaire des VP, renseignez vous un peu sur les sommes astronomiques qu’investissent les opérateurs chaque année pour développer un réseau mobile et fibre.

bref, regardez plus loin que le bout de votre facture, il y a tout un monde autour de vous, si, si, je vous jure...

Si tu ne bosse pas pour r'ed c est soit t'es un mouton soit tu na aucune éthique car dans la vie cher monsieur il n y a pas que l'argent pour toute finalité commerciale il y a des valeurs comme le respect du client de la parole donnée et surtout du non mépris de sa clientèle .

la red nous  a fait un beau packaging pour clôturer cette belle année 2020 , ils nous font les poches avec le sourire tout en nous disant que si on est pas content on peut toujours aller voir ailleurs , de grands seigneurs chez RED ou plutôt saigneurs ^__^ (sic)

le must en matière de communication commerciale , je sais pas qui est le directeur marketing chez red mais il mérite largement 60 % d'augmentation , au pays des illuminés les fous doivent devenir les rois.

Highlighted
Rhodium
Badges :
29 décembre 2020

Oui.

k
Bronze
Badges :
Old RED +7
29 décembre 2020

Re: Votre offre RED évolue - appels illimités vers mobiles et Dom Tom

Bonjour

Meme  probléme pas le choix ,ou changer de forfait mais plus cher,tout augmente.Pas le choix

Rhodium
Badges :
29 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

Quand il n’y a plus d’arguments, on insulte. Vous qui parliez de niveau, le votre est bien bas. Dès  que quelqu’un a un autre point de vu que le sien, cela gêne. Étrange.

L
Bronze
Badges :
Old RED +6
29 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Ne souhaite pas cette offre n utilisant déjà pas les 20Go, quel est notre droit, en dehors résilier et changer d opérateur,,?

F
Onyx
Badges :
Post 1 +35
29 décembre 2020

Surtout que le service client n'est pas joignable sur chat dans l'application RED & Moi...

Ce n'est pas normal

Ensemble, on va plus loin

¨Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Bertold Brecht

Si vous souhaitez être parrainé, merci de me contacter en privé (pour le code).

F
Onyx
Badges :
Post 1 +35
29 décembre 2020

@Lacoco55  a écrit :

Ne souhaite pas cette offre n utilisant déjà pas les 20Go, quel est notre droit, en dehors résilier et changer d opérateur,,?

@Lacoco55aucun malheureusement

Ensemble, on va plus loin

¨Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Bertold Brecht

Si vous souhaitez être parrainé, merci de me contacter en privé (pour le code).

Y
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +15
29 décembre 2020

et bien abstenez vous de répondre car c'est pas très fin

Rhodium
Badges :
29 décembre 2020

@Lacoco55  a écrit :

Vous avez tout résumé. Résilier en changeant d’opérateur ou garder l’offre.

P
Argent
Badges :
Post 1 +14
29 décembre 2020

Vente forcée ou pas je pense qu'on va tous être d'accord pour dire que c'est des pratiques commerciales scandaleuses