Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 839 Membres
2 424 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
H
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
29 décembre 2020

Bonjour,

Cette augmentation non souhaitée est tout simplement honteux pour ces forfaits que nous avions souscrit pour soit disant une offre "à vie".

Nous avons 5 forfaits à ce jour chez vous cela fait 15€ de gratté en plus tous les mois, vous ne serez pas entrain de nous la mettre bien profond ?

C'est tout simplement de l'abus !

Les réseaux sociaux vont être pris d'assaut et donc l'alarme que Red tourne sa veste en modifiant le slogan de "offre à vie" à "offre à notre profit"

Merci de faire le nécessaire au plus vite pour que nous ne soyons pas obligé de changer d'opérateur et que vous ne perdiez pas des milliers voir des millions de client car je suppose que l'ensemble des clients sont mécontents.

Cordialement

j
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +14
29 décembre 2020

Bonjour,
Il y a moins cher que la poste, allez donc voir pour 6 mois chez cdiscount ou auchan toujours pour 30 go sans changer de n°

Rhodium
Badges :
29 décembre 2020

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

@Kino101  a écrit :

@_Aardohan  a écrit :

@Milo95 : je ne travaille pas pour SFR, je suis un client comme vous, la seule différence est que je ne passe pas mon temps à cracher ma « N » sur les forums en me faisant passer pour une victime.

vous avez profité d’un tarif très bas (regardez un peu les tarifs des pays frontaliers) pour concurrencer les ventes privées de Free (0,99€/mois). Ces tarifs ne pouvaient pas perdurer, il faudrait être naïf pour le croire, un réseau ne se développe pas avec de tels prix. Même Free a lâcher l’affaire des VP, renseignez vous un peu sur les sommes astronomiques qu’investissent les opérateurs chaque année pour développer un réseau mobile et fibre.

bref, regardez plus loin que le bout de votre facture, il y a tout un monde autour de vous, si, si, je vous jure...

Encore vous ici ? vous n'aimez peut-être pas passer votre temps à vous plaindre sur les forums, mais je constate quand même que vous passez beaucoup de temps à vous plaindre des plaignants !!!

Bien sûr que déployer un réseau coûte énormément, et que 5€ n'est probablement pas assez rentable pour eux, mais nous sommes une minorité d'abonnés avec ce forfait et sur ce sujet, il est probablement plus intéressant qu'on soit a 5€ chez eux plutôt que 0€ à la concurrence.

Encore une fois, ce n'est pas ce que nous déplorons ici, mais la manière employée par SFR pour ramasser des clients avec de la publicité mensongère sous couvert de l'article L224-33 du code de la consommation.

Maintenant revenons sur la l'offre telle qu'elle était mentionnée sur le site de RED:

RED By SFR canarde un forfait 30 Go à 5 euros sans engagement et à vie sur Showroom Privé

Tout comme 1+1 font 2, sans condition de durée = à vie. On appelle aussi cela un axiome.

Certains sites ont mentionné à vie de la même façon que ce que nous, consommateurs comprenons en lisant ce qui est mis en avant dans ce spot publicitaire officiel.

Mais excusez-moi AardoGan, vous êtes au dessus des autres, berner les faibles et les naïfs est tout à fait acceptable.

Pourquoi ne perdez-vous pas votre temps sur un autre topic à vous complaire de cette augmentation ?

Complètement faux. Sans condition de durée veut dire que le prix n’augmente pas au bout de 12 mois (comme les promos d’avant) cela ne veut absolument pas dire que le tarif est garantie à vie.

Sinon, pourquoi l’opérateur ne l’a t’il pas mentionné ainsi sur leur site ? En gros « À VIE » hein ?

VOUS avez compris que le tarif est à vie mais aucun document officiel ne le mentionne. Qui berne qui ?

PS : ce forum est ouvert à tous et j’y post quand je veux et comme je le veux, cela vous gêne ? Desinscrivez vous.

Rhodium
Badges :
29 décembre 2020

@jpt441  a écrit :

Bonjour,
Il y a moins cher que la poste, allez donc voir pour 6 mois chez cdiscount ou auchan toujours pour 30 go sans changer de n°

Oui et au bout de 6 mois votre prix est doublé. Belle promo.

L
Bronze
Badges :
Old RED +6
29 décembre 2020

Suis mécontente comme vous !!! 60% d augmentation de 5E soit disant A VIE pour passer à 8E.....pour des gigas que je n' utilise pratiquement pas !!!!. Leur proposition d offre est mensongère puisque pas a vie comme écrit sur leur contrat.....

Aprèsres recherche sur internet.....

"La pratique est courante : un jour, vous recevez un mail vous annonçant que votre forfait de mobile ou d’Internet va augmenter de quelques euros, souvent au prétexte d’un enrichissement de l’offre.

• Mon opérateur a-t-il le droit d’augmenter mon forfait ?

Oui, il en a le droit.  On lui lui impose cependant de vous prévenir au moins un mois avant l’entrée en vigueur de la modification du contrat."

L
Bronze
Badges :
Old RED +6
29 décembre 2020

Pour combien de mois,?

S
Bronze
Badges :
Superstar 1 +9
29 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

Si tu a un liens fait tourné 

Sa fait 2 fois qu'il font le coup 

Personnellement je voudrais que mon salaire évolue aussi vite que leur forfait

P
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +17
29 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

@_Aardohan  a écrit :

@jpt441  a écrit :

Bonjour,

Oui et au bout de 6 mois votre prix est doublé. Belle promo.

Au moins, le potentiel client connait les tenants et les aboutissants du contrat.

La méthode de SFR est toute autre.

e
Rhodium
Badges :
Upload photo x1 +24
29 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]
  • sfr red a d'or est déjà perdu sur la communication. toute la presse en parle ce matin. cette augmentation de 3e est une véritable bombe et coup de tonnerre.

les journalistes expliquent que la colère gagne du terrain. petition etc

ils expliquent bien que les clients ont bien souscrit pour une offre a vie. et que sfr a joué a l epoque sur ca et qu il ne respecte pas leur engagement. le plus grave est que red sfr sont coutumiers de ces hausses. meme free publie que ces 60 % de hausse ca fait cher le giga.

• red sfr va etre doublement perdant. ces clients actuels et les potentiels clients qui vont fuir ce reseau.

florilège d articles google actualités 

Highlighted
j
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +14
29 décembre 2020

Bonjour,
Un forfait à vie c'est x gigas pour tel prix, donc red nous a trompés.
Eet si c'est pour payer la 5G, là aussi on va nous l'imposer sans en avoir besoin, alors que la 4G ne marche même pas dans beaucoup de régions ou quartiers en ville, contrairement au 99% que red nous affirme scandaleusement dans le message que j'ai reçu par mail.
Pour la promo, rien n'empêche d'aller voir ailleurs tous les 6 mois.
Surveiller bien les concurrents dans les prochains jours, il va y avoir des offres plus intéressantes que red.