Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 459 Membres
2 403 Sujets

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Répondre
s
Argent
Posts : 9
Badges :
Superstar 1 +13
05 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Et bien ça va se terminer par une résiliation.

Je préfère à la limite payer un peu plus cher et ne pas rester chez un opérateur qui me trahit.

Avatar de JF751
Quartz
Posts : 545
Badges :
Avatar +42
05 janvier 2021 (edité)

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

[ modifié ]

@Mamethis 

Ce document ne provient pas de mon espace client en ligne.

Il est classé dans mes dossiers personnels où sont conservés mes differents contrats ou mes récapitulatifs de commande reçus à la suite d'une souscription de forfait auprès d'un opérateur mobile.

Ils prouvent ce que j'ai commandé à l'époque ou ce à quoi j'ai souscrit.

La plupart s'appuient sur les CGV.

 

Pour Red j'ai souscrit en 2017 un forfait appels/sms illimités 30 Go 10€ remise 5€

Sans  pas d'engagement, sans  pas de condition de durée.

Contrat résilié le 28/12/20 par portabilité vers Simplus.fr 

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
A
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
05 janvier 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Bonjour,

 

Je ne souhaite pas bénéficier de cette offre.

Je n'ai rien demandé et par conséquent je ne veux pas payer 3€ de plus par mois.

Merci d'en prendre compte.

A; MERCIER

M
Rhodium
Posts : 18
Badges :
Post 1 +18
05 janvier 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

@JF751

 

Un contrat s'entend entre deux parties. 

Red-by-Sfr prône le fait d'être un société entièrement digitalisée (on me le rabâche assez souvent), je leur demande donc de me ressortir les contrats... 

v
Onyx
Posts : 300
Badges :
Réponses 50 +30
05 janvier 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go


@ANNICKMERCIER  a écrit :

Bonjour,

 

Je ne souhaite pas bénéficier de cette offre.

Je n'ai rien demandé et par conséquent je ne veux pas payer 3€ de plus par mois.

Merci d'en prendre compte.

A; MERCIER


Ce forum ne permet pas de faire ce type de demande... d'ailleurs il n'existe aucune autre endroit pour le faire

G
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +7
05 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour,

 

Même problème. J'ai souscrit un forfait 30Go + appels/SMS illimités pour 5€, soit disant à vie. J'ai reçu un mail comme quoi mon forfait allait augmenter de 3 € pour 10 GO de plus sans pouvoir refuser l'offre. 60% d'augmentation .

RED nous prend vraiment pour des c...

Highlighted
r
Argent
Posts : 18
Badges :
Superstar 1 +13
05 janvier 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go


@visiteur69  a écrit :

@ANNICKMERCIER  a écrit :

Bonjour,

 

Je ne souhaite pas bénéficier de cette offre.

Je n'ai rien demandé et par conséquent je ne veux pas payer 3€ de plus par mois.

Merci d'en prendre compte.

A; MERCIER


Ce forum ne permet pas de faire ce type de demande... d'ailleurs il n'existe aucune autre endroit pour le faire


La poste 9,99€ pour 30 Giga....

r
Argent
Posts : 18
Badges :
Superstar 1 +13
05 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

La poste 30 giga pour 9,99€...

r
Argent
Posts : 18
Badges :
Superstar 1 +13
05 janvier 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

- chercher un nouveau forfait qui vous convient

- composer le 3179 pour récupérer votre n° RIO (qui permet de conserver son N° de Téléphone)

- Signer son contrat avec un nouveau fournisseur (qui demandera ce n° RIO)

 

Le nouveau fournisseur s'occupera de la résiliation avec RED et de la portabilité du N° de téléphone.

r
Argent
Posts : 18
Badges :
Superstar 1 +13
05 janvier 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Non, c'est légal malheureusement, donc

- chercher un nouveau forfait qui vous convient

- composer le 3179 pour récupérer votre n° RIO (qui permet de conserver son N° de Téléphone)

- Signer son contrat avec un nouveau fournisseur (qui demandera ce n° RIO)

 

Le nouveau fournisseur s'occupera de la résiliation avec RED et de la portabilité du N° de téléphone.